Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-EPERNAY

nini7145 msgpm
C'est bien pour votre équipe , vous serez en Jean PRAT et vous gagnerez dimanche prochain contre BOURG...

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
totor 51 has writtenet ben pourquoi le match areter a la 77 e
tableau d'affichage à beuger à la 37ème de la deuxième mi-temps, l'arbitre ne s'en pas comme chrono!:(

Votre avis ?

nini71 has writtenC'est bien pour votre équipe , vous serez en Jean PRAT et vous gagnerez dimanche prochain contre BOU...
tu parles de qui : bourg ou montluçon ?

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
BERNARD Frédérick has written
totor 51 has writtenet ben pourquoi le match areter a la 77 e
tableau d'affichage à beuger à la 37ème de la deuxième mi-temps, l'arbitre ne s'en pas comme chrono!:(
L'effet de l'eau à bulles ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Jolie victoire et superbe météo à Bourg (vous avez eu moins de neige que nous, c'est certain...). Allez Violets!:cool:

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
que du bonheur cet après midi, du soleil, des essais, deux équipes qui jouent, du monde au stade...

Votre avis ?

fil61 msgpm
courage a cette equipe d'epernay qui joue avec ses moyens cette équipe nous a proposé du jeu leur soucis c'est la défense ils sont un peu limités derrière pas facile de se prendre des valises tous les week end la deuxième phase va être très longue pour eux courage

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bien dit fil , une equipe qui lache rien en se prenant des valises franchement bravo messieurs !!!!!!! une question se pose ??????? QUI AURAIT IMAGINER QUE LE 17/01 QUE L USBPA SERAIT PREMIER DE LA POULE 2 !!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: MEME MOI JE PENSAIS QU A LA QUALIF POUR LE JEAN PRAT :rolleyes:;) DONC JE TIENS A M EXCUSER AUPRES DE TOUT SES JEUNES ET AUX ANCIENS D AVOIR DOUTER D EUX ;) ;) BRAVO MESSIEURS LES GAMINS DE VOUS DEFONCER COMME VOUS LE FAITES ;) ;) ET LA SAISON EST PAS FINIS ;);)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Bah c'est surtout ce qu'on se prenait nous... :rolleyes: Agen, Tarbes, La Rochelle, Bordeaux :(

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2588430,260/Bonne-reprise-pour-l-USB.html[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Petite pensée pour les joueurs d'Epernay , pas du être terrible les 5 h de car avec 150 points dans la musette entre la B et la 1ère Vive le rugby et merci à tous ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Oui bravo à cette équipe d'Epernay pour sa vaillance. Une touche à 120 %, la nôtre n'ayant pas été vraiment top !

Votre avis ?

Bressenfin has writtenOui bravo à cette équipe d'Epernay pour sa vaillance. Une touche à 120 %, la nôtre n'ayant pas été v...
j'ai bien aimé les applaudissements de la cgt pour leur essai : ils méritaient d'en marquer un surtout qu'ils sont aller le chercher au courage!;)

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
[color=purple]Je veux par ce post, féliciter l'équipe d'Epernay, joueurs, staff et supporteurs qui ne lâchent rien et qui produisent du rugby. Ca ne doit pas être simple à vivre et pourtant, ils sont toujours présents, ils se battent mais ça ne veut pas trop leur sourire. Ils incarnent, à mon sens, l'Esprit rugby et ils méritent de meilleurs résultats. Le problème est que les équipes en face ne le voient pas comme ça, ce qui est tout à fait légitime. Courage à cette équipe qui doit passer des moments bien difficiles. L'avenir leur appartient. Ne lachez pas... [/color]

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenPetite pensée pour les joueurs d'Epernay , pas du être terrible les 5 h de car avec 150 points dans ...
toi tu cherches des bons plans pour acheter du champagne :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up