oui se serrait bien de la connaitre
Votre avis ?
vue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!!
clerc deliege giacoletto
lafitte bernardot
kabi garnier bonnard
napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet
remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome
Votre avis ?
doudou01 has writtenvue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giaco...Maréch a perdu sa place , Doudou s'en occupe :D;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenvue qu il y a qu un blessé fitisemanu , j imagine la composition de l equipe !!! clerc deliege giaco...Moi ,je pronostique plutot: Léota Girard Martinez (pour faire tourner la première ligne) Lafitte Bernardot Bonnard Vailloud Garnier Ducrozte Chabaud eady perret Dernard frenet Savey Remplaçant:Clerc, deliege, giacoletto,brochier,saglio,napolly,manguelin,geantet.
Votre avis ?
Moi je dis:
Martinez Deliege Leota
Brochier Bernardot
Garnier Vailloud Bonnard
Ducrozet Manguelin savey eadie perret cheminal
frenet
..............................................
Votre avis ?
Vailloud est blessé
Votre avis ?
bah kabi alors!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVailloud est blessémerci j ai modifié ;) clerc deliege giacoletto lafitte bernardot kabi garnier bonnard napoly manguelin eadie perret dernard savey frenet remplaçant : coulas drancourt leota chabaub brogier ducrozet rome
Votre avis ?
1. GIACOLETTO
2. DELIEGE
3. LEOTA
4. BROCHIER
5. BERNARDOT
6. BONNARD Y.
7. GARNIER
8. VAILLOUD
9. DUCROZET
10. MANGUELIN
11. CHEMINAL
12. PERRET
13. EADIE
14. SAVEY
15. FRENET A.
16. COULAS
17. MARTINEZ
18. ROME.
19. KABI
20. NAPOLY
21. CHABAUD
22. DUCOTE
23. CLERC
Votre avis ?
pas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)Laffite bléssé
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)il joue quel poste DUCOTE ???
Votre avis ?
l'Annecien has writtenpas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)et pas de SAGLIO , pourtant tres bon joueur ????
Votre avis ?
gramoune has written3/4l'Annecien has writtenpas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)il joue quel poste DUCOTE ???
Votre avis ?
Pat01 has writtenmerci pour l'info. et bon match.gramoune has written3/4l'Annecien has writtenpas de Laffite et un nouveau Ducote (un junior???)il joue quel poste DUCOTE ???
Votre avis ?
l'Annecien has writtenil joue centre ou aillier il joue en reichel avec moi c est un 2ème anner reichel il a fait tout la préparation avec la 1 au moi de juillet et aoutPat01 has writtenmerci pour l'info. et bon match.gramoune has written il joue quel poste DUCOTE ???3/4
Votre avis ?
tusdu01 has writtenl'integration des jeunes continue et je ne peux qu'approuver, l'avenir du club passe par les jeunes. bravo aux entraineurs.l'Annecien has writtenil joue centre ou aillier il joue en reichel avec moi c est un 2ème anner reichel il a fait tout la préparation avec la 1 au moi de juillet et aoutPat01 has written 3/4merci pour l'info. et bon match.
Votre avis ?
c est la politique du club , sa serait bete de pas profiter de nos tres bon jeunes ;);)
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! ;);)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7. GARNIER 8. VAILLOUD 9. D...Ouais en fait, t'as voulu me contredire!!!! Parce que j'avais tout bon, du départ, a part a gauche!!!! Rigolo va!!!:lol: Tu fais des fausses annonces pour Vailloud pour brouiller les pistes!!!!! Sinon, merci pour les voeux, et a Dimanche!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenMets 10€ de côté pour acheter l'écharpe des Ultras mon pote ;)ULTRAS VIOLETS has written1. GIACOLETTO 2. DELIEGE 3. LEOTA 4. BROCHIER 5. BERNARDOT 6. BONNARD Y. 7...Ouais en fait, t'as voulu me contredire!!!! Parce que j'avais tout bon, du départ, a part a gauche!!!! Rigolo va!!!:lol: Tu fais des fausses annonces pour Vailloud pour brouiller les pistes!!!!! Sinon, merci pour les voeux, et a Dimanche!!!
Votre avis ?