elle va pas servir longtemp alors !!!!!! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenj espere qu il fera beau ;)affirmatif pour nous mais pas pour vous:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenelle va pas servir longtemp alors !!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
premier match de l année a verchere , les ultras va falloir rechauffer les tribunes ;) ;) maintenant qu on sait reposé plus d un mois ;)
BIENVENUE A EPERNAY ;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE
Votre avis ?
Les lignes sont tracées à verchère....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenLes lignes sont tracées à verchère....donc la ville a autorisé pour que le match se joue , pour la b ?
Votre avis ?
TOUS A VERCHERE DIMANCHE EPICETOU :D
[color=purple]
ALLEZ VIOLETS!!!!!!!LES SUPPORTERS SERONT LA !!!!! DEPUIS LE TEMPS QU' ON ATTEND ON VA TOUT FAIRE
PETER !!!!!!!!:D:lol:[/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenTOUS A VERCHERE DIMANCHE EPICETOU :D [color=purple] ALLEZ VIOLETS!!!!!!!LES SUPPORTERS SERONT LA !!!...Tu vas au repas d'avant match :lol: :) ;) Gratin de fruits de mer Rôti de veau, [b][size=15]flageolets[/size][/b] et champignons Fromage Tarte aux pommes Café
Votre avis ?
Pat01 has writtencono de marsonnien:D J'aime pas les fruits de mer et encre moins les flageolets !!!! Alors Prout :P:D:lol:roudoudou has writtenTOUS A VERCHERE DIMANCHE EPICETOU :D [color=purple] ALLEZ VIOLETS!!!!!!!LES SUP...Tu vas au repas d'avant match :lol: :) ;) Gratin de fruits de mer Rôti de veau, [b][size=15]flageolets[/size][/b] et champignons Fromage Tarte aux pommes Café
Votre avis ?
c est bon les flageolets , ça degaze la tuyauterie ; mais c est pas bon pour l effet de serre
Votre avis ?
Amis de la poésie bonsoir :D
Votre avis ?
US Bressane - Epernay maintenu
La rencontre entre l'US Bressane Pays de l'Ain et Epernay est maintenue au dimanche 17 février à 15h00.
Tous derrière les Violets à Verchère !
;)
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!
C EST REPARTIS POUR 2010 VIOLETS FAITES NOUS REVER ;);)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenUS Bressane - Epernay maintenu La rencontre entre l'US Bressane Pays de l'Ain et Epernay est mainten...heu ouais mais y'a comme un bug dans la date ..... enfin moi j'dis ca ..!!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenBon c'est pas parce qu'on a 5 pages demain dans le Progrès ... :P:P:PULTRAS VIOLETS has writtenUS Bressane - Epernay maintenu La rencontre entre l'US Bressane Pays de l'...heu ouais mais y'a comme un bug dans la date ..... enfin moi j'dis ca ..!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenhi hi hi !!!! grâce à qui aussi ???!!!! :P:Paurel01 has writtenBon c'est pas parce qu'on a 5 pages demain dans le Progrès ... :P:P:PULTRAS VIOLETS has writtenUS Bressane - Epernay maintenu La rencontre entre l'US ...heu ouais mais y'a comme un bug dans la date ..... enfin moi j'dis ca ..!!! :lol::lol:
Votre avis ?
A cause ou grâce ? :lol:
On verra le résultat demain ... :lol:
Votre avis ?
on va voir pour les critiques :lol: :lol:
Votre avis ?
c'est pas le post des UV ici !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
quelqu un connait il la compo de l equipe pour dimanche?
Votre avis ?