Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La journée commentée..........

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........je  le dis depuis le début ,ce calendrier est  du gd n 'importe quoi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

18ème journée

l'échec du SAXV est un peu surprenant pr moi.....

Aurillac   ne s'est pas réveillé en sde MT contrairement à son  habitude.......

et le Pdt de Bayonne ne s'est pas fait des amis............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

19ème journée

Bayonne Oyo 30 à 25,le choc a tenu ses promesses

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

C'est le président de Bayonne qui doit frétiller. En plus d'habiter la plus belle région du monde, d'avoir la "mer" à deux pas, de vivre dans un climat quasi tropical et de cotoyer vraisemblablement les plus belles femmes du monde, son équipe caracole à la première place... J'ai remarqué que cette merveilleuse région, (que j'adore, moi, au demeurant,) est fréquentée par beaucoup de touristes. C'est vrai, ce soir, j'ai entendu beaucoup de noms à consonance érangère...wink A Oyo aussi, il faut bien le reconnaître...cheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Des résultats parlants ce soir. On a l'impression d'y voir plus clair : 

4 équipes se détachent : Bayonne, Nevers, Oyonnax, Brive (un cran en dessous ?) 

Pour le top 6, on pourrait avoir : Mont-de-Marsan, Béziers, Biarritz, Montauban, Provence, Vannes ou Angoulême

Pour la descente : Acté pour Massy (?), Colomiers reste favoris. 

Les autres seraient dans le ventre mou : Carcassonne, Aurillac, Bourg-en-Bresse. 

Evidemment, et c'est l'intérêt, tout peut encore bouger. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

20 ème journée

Journée de reprise , et entame de la dernière ligne droite ,plus aucun  droit à l'erreur pr ts ou presque......ça va ferrailler dur

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

20 ème journée

Journée de reprise , et entame de la dernière ligne droite ,plus aucun  droit à l'er...

Ouais, cela va devenir de plus en plus tendu.Un bon gros bloc de 4 matchs .Fini (ou en voie de disparition) les matchs a "impasse"????

ou alors, il va falloir tout donner dans le prochain bloc(mars - avril) ????

et ainsi éviter a avoir a sauver les meubles sur 1 ou 2 matchs restants du dernier bloc de fin de saison.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

surtout que le prochain bloc a 5 matchs...... il y aura des calculs. Avant un bloc final de 2 matchs. Pas terrible, quand même.  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à l'exception de la reprise du 2ème bloc ac la  petite surprise briviste à Vannes ,plus celle de Carca à Bourg et surtout du  4ème bloc ac la défaite d'oyo à domicile.......les reprises n 'ont pas vraiment donné lieu à des résultats étonnants................peut être cette fois ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Montauban, Carcassone, Massy, Vannes et Bourg ont été laminés ce soir....... Me semble avoir lu que c'était dur de reprendre un bloc à domicile. Quelle blague.   

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

où as-tu lu ça?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Mais que c'est il passé avec l'arbitrage ce vendredi ???

Je lis les posts et Soyaux - Bourg  ====> Que fait l'arbitre, mauvais, injuste

Colomiers - Vannes ===>Arbitrage maison

Je ne parle de Nevers - Biarritz, L'USON c'est mon club mais, allez, franchement je serais curieux de connaitre le nb de pénalités de chaque équipe.Un arbitre obnubolé par les hors jeu, il ne regarde que la ligne et manque l'essentiel des actions bon sang " terrrrrrrrible" tu domine en mélé et paf, il donne 3 voir 4 avertissements à Biarritz (pas de carton) et au dernier affrontement change d'un coup et pénalise la mélé qui domine.Bref on a pas été transcendant, on a pas été aidé , on a pas bien joué mais on a gagné et cela c'est bien pour le groupe.Un Oscar a Jean Phi Genevois énorme

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

L'arbitre de SAXV-Bourg n'a pas été forcément injuste, il a appliqué la règle stricte, sans aucune pédagogie et avertissement aux deux équipes avant de distribuer des cartons dès la première faute sanctionnée. Il a fait son show, mais la plupart des fautes y étaient. Par contre, les hors-jeu sur les rucks et les rentrées sur le côté des rucks n'ont jamais été sifflés!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........le plus  grave c'est qu'il a des km au compteur.........A comparer au jeune grenoblois........très pédago,très clair  à 24 an s

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce qui me surprend ds cette 20ème journée,ce sont les 3 matches  5 à 0   à Angoulême Colo et Aix........suffit de regarder les pronos.........ça semblait équilib ré.......leurs visiteurs avaient des ''intentions'' et des  objectifs.....Qu'ils perdent,soit,mais ac de telles avoinées m'étonne..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

ce qui me surprend ds cette 20ème journée,ce sont les 3 matches  5 à 0   à Angoulême Colo et Aix......

Des faits de jeu, des équipes qui lâchent, d'autres qui sont sur un nuage...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

commentateurs attérrés par l'arbitrage sur Eurosport pour Aurillac-Béziers..... 1 essai à la limte de l'en-avant, un 2ème très en-avant, des règles non appliquées......
M.Chéreque, à éviter dans les prochaines rencontres. 

Votre avis ?

bizuth56 has written

commentateurs attérrés par l'arbitrage sur Eurosport pour Aurillac-Béziers..... 1 essai à la limte ...

Impressionnant de faire autant d'erreurs, et pas aidé par ses juges de touche, qui ne voient rien!!! C'est pas le WE des arbitres: la coupure ne leur a pas fait du bien!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quel festival du mauvais arbitrage ce week end.................qd passent-ils-en com' de discipline? cheeky

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

L arbitrage a l honneur en prod2. Quelle journée ...mdr

Votre avis ?

Login / Sign up