La Méditerranée arbitre bien...
Votre avis ?
petit match pr des top 6............
Votre avis ?
un match bien mauvais de Béziers...... le point "donné" à MDM risque de qualifier MDM pour les phases finales.....
Votre avis ?
Mdm est capable du meilleur comme du pire ! et chez eux depuis quelques temps ils ne sont plus aussi intraitables donc on verra lors des prochaines journées ! rien n'est fait encore
Votre avis ?
Nous aussi à Angoulême, on t'aime Olivier Magne ! ![]()
Votre avis ?
OvalieOccitanie tu sais faire quelque chose a part critiquer les matchs de F1 le vendredi soir sur l'équipe 21 ? l'arbitrage a Beziers ou les entraineurs de certaines équipes en F1 ? pauvre type va
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenLa Méditerranée arbitre bien...
Je ne sais comment prendre ce message. Après clairement l'arbitre prends une bonne décision et j'espère qu'il y aura une sanction car ce n'est pas le genre de geste qu'on a envie de voir dans un stade.
Votre avis ?
Pr moi,le montois fait obstruction..........puisqu'il va au contact dos tourné et ne cherche pas vraiment à jouer le ballon.............
Après ,cherche - t - il - à faire mal ?..........pas forcément ...........mais le résultat est là............sachant qu'obstruction est svt synonyme de blessure...........
Votre avis ?
Le classement sur la seule phase RETOUR
| AIX | 26 |
| NEVERS | 23 |
| OYONNAX | 23 |
| AURILLAC | 22 |
| BAYONNE | 22 |
| BRIVES | 21 |
| BEZIERS | 20 |
| VANNES | 19 |
| CARCA | 18 |
| COLOMIERS | 18 |
| BIARRITZ | 17 |
| BOURG | 17 |
| MONTAUBAN | 17 |
| MT DE MARSAN | 17 |
| SAXV | 17 |
| MASSY | 3 |
Votre avis ?
Juste pour info que pensez vous de ce "placage" ???
https://www.facebook.com/benjamin.lamy.528/videos/2101399316607928/?t=2
Votre avis ?
rien...................tout comme les arbitres !!!!

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenrien...................tout comme les arbitres !!!!
![]()
Me ,voila quelque peu rassuré 

Votre avis ?
bzh44 has writtenOvalieOccitanie has writtenLa Méditerranée arbitre bien...
Je ne sais comment prendre ce message. Après clairement l'arbitre prends une bonne décision et j'espère qu'il y aura une sanction car ce n'est pas le genre de geste qu'on a envie de voir dans un stade.
Si c'est la Méditerranée qui arbitrait l'arbitre n'accorderait ausx visiteurs que les essais qui y sont. Après les deux essais d'Aurillac et la fin de match de Bayonne on n'a pas eu beaucoup de chance avec le corps arbitral sur les 3 derniers matchs.
Pour ce qui est du cas de Lucas Daminiani, il a été hospitalisé et a passé un scanner qui n'a rien relevé d'alarmant mais sa caummotion va l'écarter des terrains un petit moment. Il a quand même eu plusieurs dents cassées sur le choc et un problème aux cervicales mais neurologiquement c'est moins important que ce que l'on pensait.
Edit: je pense que l'ailier de MDM devrait prendre cher en suspension. Outre le fait que pendant plusieurs minutes il a chambré le public en attendant son carton, son message sur les réseaux socios sur la qualité des arbitres français suite à son exclusion ne va pas plaider en sa faveur. En plus il a posté a chaud sans connaitre la gravité des blessures de son adversaire.
Votre avis ?
ds le CR de midol,le journaliste qualifie de sévère le CR............
ou
???????????
Votre avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=L8019s7ylg0&t=154s
La faute est à 2:15
Pour moi le rouge est indiscutable, il saute vers le joueur sans intention de jouer le ballon parce qu'il sait trés bien que de toute façon il ne l'aura pas.
Votre avis ?
24 ème journée
Dernière ligne droite , plus de droit à l'erreur.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written24 ème journée
Dernière ligne droite , plus de droit à l'erreur.........
Chic, on ne va jouer que des matches nuls !
Votre avis ?
Dit PG, après les scores de la dernière journées, ou (pour l'instant) il n'y a qu'une victoire à l'exterieur, tun 'avais pas déjà fait un petit recap.des totaux sur les victoires à l'exterieur par rapport à l'année dernière.
Merci
Votre avis ?
29:24=1,20.........................le ratio (très régulier...) sur les 10 dernières saisons était de 1,66...................Conclusion cette saison il est très dur d'aller gagner dehors et la situ' actuelle fait qu'en 6 journées restantes,on devrait rester ac ce ratio tant la compèt' est disputée.............et je répète mon analyse.........les clubs construisent d'abord leur maintien sur une quasi invincibilité à la maison avant de cibler qques rares voyages lucratifs..........29 défaites à domicile moins 9 concédées par Massy, il reste 20 voyages ac victoire moins les réussites de Nevers AB et Oyo (10) .............10 succès dehors pr les 13 autres ..........seul Colo n'a pas décroché un pompom
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written29:24=1,20.........................le ratio (très régulier...) sur les 10 dernières saisons était d...
![]()
Votre avis ?