Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La journée commentée..........

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

PICARD-GIRARD has written

.............mais d'un point de vue général ,il faut se poser la vraie qu...

le problème serait que les grosses cylidrées seraient avantagées frown

POURQUOI ?

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

.............mais d'un point de vue général ,il...

le problème serait que les grosses cylidrées seraient avantagées frown

POURQUOI ?

bah plus d'effectifs donc capacité de mettre une équipe dense avec par exemple 2-3 cadres au repos/ sur le banc à la maison et de gagner "facilement" puis le we d'après, tu fais rentrer les joueurs préservés qui sont "meilleur" avec possibilité de faire 5 points (si victoires avec point bonus victoir eà l'extérieur) voir 6 (BO + points de bonus extérieur)

Chose que un club avec un effectif limite ne pourra pas faire.

Totalement contre l'idée.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

........Soirée un peu surprenante qd même..............qui n'est pas pr ns déplaire

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

MDM ne mérite pas de gagner ce match 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............ds une saison   s'il n 'y avait que des succès mérités.............on le saurait !!! cheeky

Chaque équipe a bien du avoir son match gagné ''par erreur''.....

SAXV a eu son petit lot d'erreurs et petites fautes....mais fallait  appuyer qd vs meniez .....

MDM n'ira pas au delà du barrage je pense...

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

On perd ce match qui  était largement a notre portée sur une pénalité non transformé !  nos joueurs sont pas récompensé aujourd'hui  :( 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

poteau  rentrant,poteau sortant....................toucher du bois n 'est pas tjrs signe de chance et bonheur !!!

Vu comme cette dernière ligne droite est disputée......et un peu surprenante ,il vs reste un peu de chance......

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

c'est très rageant pour nos joueurs  :(  ils l'auraient bien mérité cette victoire tant pis c'est comme ça 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

POINTS ACQUIS SUR LA SEULE PHASE RETOUR

Nevers MDM SAXV........ça pioche

Oyo Vannes Brive......ça survole 

Mais déséquilibre entre domicile et extérieur.....faudra attendre la 30ème pr mesurer le décalage entre phase aller et phase retour et  voir qui s'est ''effondré'' et qui s'est réveillé.....

37 OYONNAX
36 VANNES
35 BRIVES
32 COLOMIERS
31 AIX
31 BIARRITZ
30 AURILLAC
29 BAYONNE
28 BEZIERS
28 CARCA
28 MONTAUBAN
27 MT DE MARSAN
27 SAXV
26 BOURG
25 NEVERS
5 MASSY

Votre avis ?

framoun752 msgpm

jarod26 has written

On perd ce match qui  était largement a notre portée sur une pénalité non transformé !  nos joueurs...

d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

framoun has written

jarod26 has written

On perd ce match qui  était largement a notre portée sur une pénalité non trans...

d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!

On en est tous la laughwink

https://www.youtube.com/watch?v=Lk6W5-JXkg4

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Gadget5863 has written

framoun has written

jarod26 has written

On perd ce match qui  était largement a notre portée sur un...

Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

framoun has written

Gadget5863 has written

framoun has written

d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nou...

Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!

Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.

Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..

Bonne soirée et a jamais.

Votre avis ?

framoun752 msgpm

Gadget5863 has written

framoun has written

Gadget5863 has written

https://www.youtube.com/watch?v=Lk6W...

Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.

Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..

Bonne soirée et a jamais.

Tu me balances une vidéo ou J.Halliday au Dakar  dit "si on avait pas eu de retard , on serait à l'heure"....du genre si ma tante en avait ce serait mon oncle, etc.....bon sans parler de ton humour "impressionnant"..je dis plus que le poteau ce sont nos fautes le tournant du match...Quel rapport avec ta blagounette (tu vois je compatis..!)..sinon avec un discernement pareil , tu peux le balancer à chaque post pour tout les matchs , et il n'y a plus de débats..!!..et de te dire que j'ai de l'humour..!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

28 ème journée

On ouvre ac un Nevers vs ASBH......Pr encore espérer  Béziers doit  prendre 1 pt minimum.......Avec zéro pt ramené,ce sera

quasi impossible d'intégrer le top 6..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Béziers reste en vie !

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Au bout de 8 journej on parlé de Nevers en top 14 maintenant on parle de Nevers pas dans les 6 ! 

Génial pour les Bretons qui auront un barrage a domicile si tout va bien !

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Grosse défense Biteroise  ce soir contrairement a leurs match chez nous !  pas mal de gratage de ballons aussi !  et pas mal d'en avant Neversois !  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nevers va finir sur les  jantes........

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Nevers peut même finir hors du top  6  !  

Votre avis ?

Login / Sign up