ALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written.............mais d'un point de vue général ,il faut se poser la vraie qu...
le problème serait que les grosses cylidrées seraient avantagées
POURQUOI ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALLQUATREAS01 has writtenPICARD-GIRARD has written.............mais d'un point de vue général ,il...
le problème serait que les grosses cylidrées seraient avantagées
POURQUOI ?
bah plus d'effectifs donc capacité de mettre une équipe dense avec par exemple 2-3 cadres au repos/ sur le banc à la maison et de gagner "facilement" puis le we d'après, tu fais rentrer les joueurs préservés qui sont "meilleur" avec possibilité de faire 5 points (si victoires avec point bonus victoir eà l'extérieur) voir 6 (BO + points de bonus extérieur)
Chose que un club avec un effectif limite ne pourra pas faire.
Totalement contre l'idée.
Votre avis ?
........Soirée un peu surprenante qd même..............qui n'est pas pr ns déplaire
Votre avis ?
MDM ne mérite pas de gagner ce match
Votre avis ?
.............ds une saison s'il n 'y avait que des succès mérités.............on le saurait !!! 
Chaque équipe a bien du avoir son match gagné ''par erreur''.....
SAXV a eu son petit lot d'erreurs et petites fautes....mais fallait appuyer qd vs meniez .....
MDM n'ira pas au delà du barrage je pense...
Votre avis ?
On perd ce match qui était largement a notre portée sur une pénalité non transformé ! nos joueurs sont pas récompensé aujourd'hui :(
Votre avis ?
poteau rentrant,poteau sortant....................toucher du bois n 'est pas tjrs signe de chance et bonheur !!!
Vu comme cette dernière ligne droite est disputée......et un peu surprenante ,il vs reste un peu de chance......
Votre avis ?
c'est très rageant pour nos joueurs :( ils l'auraient bien mérité cette victoire tant pis c'est comme ça
Votre avis ?
POINTS ACQUIS SUR LA SEULE PHASE RETOUR
Nevers MDM SAXV........ça pioche
Oyo Vannes Brive......ça survole
Mais déséquilibre entre domicile et extérieur.....faudra attendre la 30ème pr mesurer le décalage entre phase aller et phase retour et voir qui s'est ''effondré'' et qui s'est réveillé.....
| 37 | OYONNAX |
| 36 | VANNES |
| 35 | BRIVES |
| 32 | COLOMIERS |
| 31 | AIX |
| 31 | BIARRITZ |
| 30 | AURILLAC |
| 29 | BAYONNE |
| 28 | BEZIERS |
| 28 | CARCA |
| 28 | MONTAUBAN |
| 27 | MT DE MARSAN |
| 27 | SAXV |
| 26 | BOURG |
| 25 | NEVERS |
| 5 | MASSY |
Votre avis ?
jarod26 has writtend'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!On perd ce match qui était largement a notre portée sur une pénalité non transformé ! nos joueurs...
Votre avis ?
framoun has writtenjarod26 has writtend'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!On perd ce match qui était largement a notre portée sur une pénalité non trans...
On en est tous la 

Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!framoun has writtenjarod26 has writtend'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!On perd ce match qui était largement a notre portée sur un...
On en est tous la
Votre avis ?
framoun has writtenGadget5863 has writtenGadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!framoun has writtend'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nou...
On en est tous la
Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.
Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..
Bonne soirée et a jamais.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenTu me balances une vidéo ou J.Halliday au Dakar dit "si on avait pas eu de retard , on serait à l'heure"....du genre si ma tante en avait ce serait mon oncle, etc.....bon sans parler de ton humour "impressionnant"..je dis plus que le poteau ce sont nos fautes le tournant du match...Quel rapport avec ta blagounette (tu vois je compatis..!)..sinon avec un discernement pareil , tu peux le balancer à chaque post pour tout les matchs , et il n'y a plus de débats..!!..et de te dire que j'ai de l'humour..!framoun has writtenGadget5863 has writtenGadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!On en est tous la
Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.
Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..
Bonne soirée et a jamais.
Votre avis ?
28 ème journée
On ouvre ac un Nevers vs ASBH......Pr encore espérer Béziers doit prendre 1 pt minimum.......Avec zéro pt ramené,ce sera
quasi impossible d'intégrer le top 6..............
Votre avis ?
Béziers reste en vie !
Votre avis ?
Au bout de 8 journej on parlé de Nevers en top 14 maintenant on parle de Nevers pas dans les 6 !
Génial pour les Bretons qui auront un barrage a domicile si tout va bien !
Votre avis ?
Grosse défense Biteroise ce soir contrairement a leurs match chez nous ! pas mal de gratage de ballons aussi ! et pas mal d'en avant Neversois !
Votre avis ?
Nevers va finir sur les jantes........
Votre avis ?
Nevers peut même finir hors du top 6 !
Votre avis ?