Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La journée commentée..........

Velours2399 msgpm

Ca sert à rien de récompenser plus le nul étant donné que naturellement il donne +5 la ou les autres joueurs prennent obligatoirement 0. Donc un delta obligatoire de +5 au lieu de +3 ou +2 (ou 0 si on a pas la bonne victoire).

De plus, le nul supprime obligatoirement les bonus de 8 points victoire ou points Terrain exacts aux autres joueurs.

En conclusion, je pense que la version actuelle récompense très largement le nul !

Au final, Gadget t'es trop fort ! :p

Pour en revenir à la journée, elle se termine encore avec des regrets énormes pour certaines équipes jouant à l'extérieur (Biarritz, Vannes, MDM, SA XV et Massy meme si le score ne le reflete pas...) Seuls Aix, Nevers et Brive (dans une moindre mesure) ont maitrisé leur match à domicile. Les détails ont eu toute leur importance et le format des blocs doit obligatoirement influencer l'interet des matchs à l'extérieur.

La 3eme journée sera probablement dans la meme lignée mais je pense que sur la 4eme on verra des surprises.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bon, bah pas à attendre longtemps avant d'avoir un match nul !!!! 33-33 Biarritz-Brive 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bizuth56 has written

bon, bah pas à attendre longtemps avant d'avoir un match nul !!!! 33-33 Biarritz-Brive 

C'est bon pour moi laugh

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

C'est une conspiration cette histoire de nul?! cool

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Jéhanno Florian has written

C'est une conspiration cette histoire de nul?! cool

Oui, n'etant pas expert j'ai cherché quel match pourrait faire 2 / 2 et hopcheekyle hasard

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

3 journée 3 nuls (au moins). Peut-être du jamais vu  ?  Cette saison va etre incroyablement serrée....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

3ème journée

l'an dernier 6 matches nuls en 240 matches...........aujourd'hui déjà 3 matches nuls en 17 matches .et 9 matches se jouent ds les 3 dernières mn cheeky smiley

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!! 

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

bizuth56 has written

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!! 

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

enavant01 has written

bizuth56 has written

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!...

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????

Bientot les 5 points ? 

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Blairot has written

enavant01 has written

bizuth56 has written

Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19...

Bientot les 5 points ? 

Ca va surement venir... j'espère que ce ne sera pas à Verchère...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

enavant01 has written

Blairot has written

enavant01 has written

Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au ...

Bientot les 5 points ? 

Ca va surement venir... j'espère que ce ne sera pas à Verchère...

pas de risques avec le jeu déployé en ce moment 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

y a aussi une usine à casquettes à Béziers ,,,,???? cheeky

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

massy comme bourg ..vont et ( je le deplore - vu l adn de ces 2 clubs) souffrir et je crains un chemin de croix

cette saison ..  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

mi temps Oyonnax-Bayonne 12-13. Oyo continue son écart de 1pt ;) 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bizuth56 has written

mi temps Oyonnax-Bayonne 12-13. Oyo continue son écart de 1pt ;) 

argh, raté leur cible, ils gagnent de 2 pts cette fois :))) 

Cette façon sur Canal de quitter le match 10 secondes après le coup de sifflet final, c'est ........ même s'ils en reparlent plus tard, ça fait vraiment "la proD2, on la passe, mais on s'en fout un peu".

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

4 ème journée

Match serré entre 2 clubs qu'on devrait retrouver ds le dernier carré au printemps .....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

je ne sais pas si ça va durer, mais j'ai toujours dit que Carcassonne ne referait pas la saison passée. Pas qu'ils joueront le top6, mais pas le maintien non plus. ils gagnent chez eux de justesse, mais ils gagnent

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

depuis l'instauration du chrono sur tentative de  but,ce doit être la1ère fois qu'un arbitre annule la conversion pr dépassement................comme hier à Biarritz...........je me trompe?

Votre avis ?

Login / Sign up