Ben voilà, un peu partout les clubs ont commencé la campagne d'abonnement.......
.......... mais les timbres ffr "extérieur" ne sont pas encore disponibles, ce qui est plutôt gênant pour la personne qui se déplace au siège du club.
Evidemment, au temps de Camou on pouvait répondre "on a une fédé de merde, votez Laporte".... et maintenant que doit-on répondre ?
Surtout pas l' argument archi usé "ce sont les vacances" : il ne fallait pas faire démarrer le calendrier le 2 septembre si les plagistes n'avaient pas prévu de plier les parasols à cette date.
Alors ?
Votre avis ?
Alors ???
Ben, c'est le rossignol de la rentrée ki est toujours ponctuel autant ke dénoncé !
Votre avis ?
Votre avis ?
C'est les vacances et la saison commence le 2 septembre.
Votre avis ?
Olivier has writtenC'est les vacances et la saison commence le 2 septembre.
C'est bien là le problème.......
Votre avis ?
Plus sérieusement, je n’en sais rien. Je ne connais pas le process. Donc est-ce à cause de la FFR, du club ?
Apparemment Châteaurenard a un problème de licence, alors que les joueurs peuvent les faire depuis le premier juillet...
Votre avis ?
[b] [color=blue] A priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septembre d’après la feufeureu (info Ligue) et bien plus tard pour les timbrés
.
Normalement les clubs devraient laisser passer avec les anciennes cartes supporters (comme souvent) .
[/color][/b] [b][color=blue]Quant aux licences mon brave Olive quand tu connais le temps de réactivité il n’y a rien d’étonnant (les clubs étant amateurs entre les congés des uns et des autres l’oublie du toubib ….)
[/color][/b] [b][color=blue]Je me demande pourquoi pour éviter le bordel surtout en amical et début de saison de plus en plus tôt on n’en reviendrait pas au fait que les anciennes licences puissent être valables jusqu’à Fin Septembre « octobre avant »???
[/color][/b] [b][color=blue]Puisque ça marchait très bien et ça laissait le temps de régler les nouveaux, muts etc. sans pression en plus !)
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenA priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septembre d’après la feufeureu (info Ligue)...
C'est pour moi qu'il cause, le distingué Armagnacouet 
Votre avis ?
Kidôtre ???
Votre avis ?
le championnat reprend d'ailleurs tellement tôt qu'il n'y a pas d'arbitre pour les amicaux en Ile de France, ils n'auront pas encore fait leurs tests physiques.
Votre avis ?
la sup has writtenKidôtre ???
Ca c'est bien digne d'un communiste 
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenA priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septembre d’après la feu...
[b] [color=blue] Mais NON !!! 
A TOUS les Timbrés qui se reconnaitront dans le groupe qui devrait être bien achalandé sur RF des "Amis" qu’ils disent sur face de Bouc 
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has writtenA priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Sep...
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]A TOUS les Timbrés qui se reconnaitront dans le groupe qui devrait être bien achalandé sur RF des "Amis" qu’ils disent sur face de Bouc
Aaaaaaaaaaaaaaaah, tu vois, le Staline de Livinhac, il a été mauvaise langue, comme d'habitude 
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenC'est pour moi qu'il cause, le distingué Armagnacouet
[/color][/b] [b][color=blue]A TOUS les Timbrés qui se reconnaitront dans le groupe qui devrait être bien achalandé sur RF des "Amis" qu’ils disent sur face de Bouc
Aaaaaaaaaaaaaaaah, tu vois, le Staline de Livinhac, il a été mauvaise langue, comme d'habitude
[b] [color=blue] Que veux tu un Poiriste ne peut pas être Armagnaciste
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written
[/color][/b] [b][color=blue...Aaaaaaaaaaaaaaaah, tu vois, le Staline de Livinhac, il a été mauvaise langue, comme d'habitude
[b] [color=blue] Que veux tu un Poiriste ne peut pas être Armagnaciste
[/color] [/b]
Je ne peux pas en dire plus, il va nous soutenir contre Rodez le 16 Septembre et je ne voudrais pas qu'il mette sa cave sous scellées 
Votre avis ?
Bonne nouvelle, les timbres FFR seront prêts pour timbrer les cartes de voeux 
Votre avis ?
D’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !! 

Votre avis ?
forzaol has writtenD’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !!
Rien que le nom me file des boutons
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenforzaol has writtenD’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fé...
Il vaudrait mieux qu'il nous file des timbres que des boutons 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenforzaol has writtenD’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hano...
Il vaudrait mieux qu'il nous file des timbres que des boutons
Ouais, mais lui, il n'en a rien à carrer, il y a juste sa "petite" personne qui l'intéresse
Votre avis ?