forzaol has writtenD’un autre côté,on ne peut pas préparer les émissions d’hanouna et gérer une fédé !!
Bien sur que si, il n'y a que certains ainbéciles qui pensent le contraire.
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue] A priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septembre d’après la feufe...
Je ne sais pas, mais dans mon club, cela n'a pas posé de problème, question d'organisation je suppose...
Votre avis ?
Olivier has writtencracks has written[b] [color=blue] A priori les timbres ne seront imprimés pas avant début Septemb...
Je ne sais pas, mais dans mon club, cela n'a pas posé de problème, question d'organisation je suppose...
[b] [color=blue] C’est pas Faux
.
Mais il faut du monde en permanence ce qui n’est pas évident car turnover aux niveaux administratifs et autres (c’est pas d’aujourd’hui non plus).Je peux te dire que les saisons ne s'arrêtent jamais pour nous.(Manque de bénévoles.... soucis inhérent )
[/color][/b] [b][color=blue]Le fait de laisser la licence bonne jusqu’à fin Septembre permettrai une souplesse réelle.
[/color][/b] [b][color=blue]Après force est de reconnaitre que les nouvelles affiliations sont beaucoup beaucoup plus aisées qu’avant et le système Ovale2 bien pratique.
[/color][/b] [b][color=blue][/color] [/b]
Votre avis ?
Ben voilà, les pigeons voyageurs sont toujours en grève et les timbres FFR non livrés.
Ca ne fait que trois matchs......
Il se disait que c était le bordel à l' époque Camou, qu'est ce donc maintenant ?
Vis à vis de leurs abonnés les clubs ont l' air particulièrement cons, mais qui s' en préoccupe à Marcoussis ?
On en reparle à Noël.
Votre avis ?
Aaaah pitingue, c'est vraiment chercher du poil sur les oeufs ; on dirait du forzatruc (plus connu sous le nom de "toilette")... Y'a aucun club ki a les timbres, alors, çà pénalise dégun, tous unis et tous égaux devant ce pseudo problème... T'inkiète, tu rentres avec ta carte nîmoise à Ruthène, mêm si y sont plus cons k'ailleurs !!! 
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah pitingue, c'est vraiment chercher du poil sur les oeufs ; on dirait du forzatruc (plus connu ...
Si j'peux m'permettre, c'est "dans les oeufs", enfin, bon, j'dis ça......
Votre avis ?
Nan ; c'est sur, et si dieu existait ; dieu sait k'il dirait k'on ne peut être sur de rien , à moins d'être St Thomas et d'être sur d'avoir vu ce ke l'on croit avoir vu... Bref, c'est pas gagné !
Votre avis ?
la sup has writtenAaaah pitingue, c'est vraiment chercher du poil sur les oeufs ; on dirait du forzatruc (plus connu ...
Ouais.....
C'est quand même le raisonnement type du bon godillot label rouge....
Et donc, je me vois obligé d'ajouter que si ce "pseudo problème" qui effectivement me paraît simplissime à régler ne peut l' être, je me demande comment ceux un peu plus complexes le seront.
Votre avis ?
Ouais, si tu veux, mais aussi et plu simplement c'est la vérité vraie... Moi, j'en ai rien à carrer ki y'ait les timbres sur les cartes ; les gars de Mazmar ki sont venus à DKZ Dimanche, y z'avaient pas les timbres et y sont entrés avec notre sourire et c'est partout pareil, alors problème ou entorse au neurone ?
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, si tu veux, mais aussi et plu simplement c'est la vérité vraie... Moi, j'en ai rien à carrer...
Je ne pense pas avoir d'entorse au neurone mais je ne m' appelle pas mère Thérésa.
Que vous soyez quelques uns à traiter ForzaOL de chiottes, c'est son problème, pas le mien, il est asez grand pour se défendre, mais si je suis assimilé à ces mêmes "chiottes", c'est quand même la moindre des choses que je réagisse : il faut aussi se mettre à la place des abonnés à qui on a vendu le paquetage complet et qui se retrouvent devoir négocier à l' entrée du stade.
A St Sulpice, j' ai vu qu'ils tiquaient un peu, j' ai pris pour 10 euros de bourriche et tout s'est parfaitement passé, mais d'autres qui n'avaient pas pris leur carte avec eux faute de timbre sont passés à la caisse, c'est normal mais en même temps désagréable, un club doit respecter ses abonnés, déjà pas nombreux chez nous,
J'en resterai là, mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est une évidence.
Votre avis ?
Ben, l'essentiell c'est kan même de prendre la carte, timbre ou pas timbre ... Les timbres personne les a, mais si tu as la carte (même sans timbre) c'est ke tu l'as payé !
Votre avis ?