Pour répondre à Mandrin: l'avantage de recevoir est tellement faible dans ces moments forts et tendus que Castres Olympique est champion de France en titre après avoir terminé 6ème de la saison régulière, et puis vaincu chez eux le 3ème, puis le 2nd;et qu'Albi l'an dernier a perdu en 1/2 de F1 au retour malgré une très courte défaite à Rouen à l'aller. Cordialement bien sûr.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenGadget5863 has writtenSalut Gadget,Juste pour ma culture personnel, pouvez me dire combien il y a de clubs en ...
En fait, il y a 2 parties dans ta question :
- Quels sont les clubs qui ont pour objectif la montée en PRO D2 et donc devront se conformer aux exigences de la FFR et DNACG et avoir tous les critères au vert (formation labellisée, budget, infrastructures, comptes "sains",...)
- Et parmi ces postulants, quels seront les retenus et les recalés par le FFR et la DNACG (généralement, on en sait beaucoup plus en janvier-février)
Donc, pour commencer à répondre à ta question (intéressante), ce serait déjà de connaître quels étaient les clubs en début de saison qui souhaitaient ou avaient l'ambition de jouer la montée :
Dans ceux que je connais (peu importe le classement d'aujourd'hui et merci de m'indiquer si je me suis trompé) : Rouen, Albi, Valence, Narbonne, Dax. Après je pourrai en donner d'autres mais je ne suis pas sûr.
Si vous connaissez des clubs qui souhaitent ou veulent jouer la montée, merci de le préciser.
Salut messieurs,(The barge et Tilouisdarouen)
OK merci de ces reponses, peut être qu'un administrateur à des infos pour les postulants, Bernard? Olivier?
Th Mury peux peut être par la voix, pardon par l'écrit d'Olivier nous en dire plus?
Y a t'il des actions en cours? Des clubs déjà évincés? Combien de prétendants? Est ce un secret?
Votre avis ?
LeNets81 has writtenPas de soucis !!!'Pour répondre à Mandrin: l'avantage de recevoir est tellement faible dans ces moments forts et tend...
Votre avis ?
J'ai vu dimanche une bien belle équipe d'ALBI, complète dans toutes ses lignes, puissante, rapide, technique et jamais d'affolement même lorsque ça chauffe près de sa ligne d'enbut. Un super n°8 autour duquel tout s'articule. Cette équipe-là si elle ne monte pas en PRO D2, alors je n'y comprends rien. Car pour l'instant, sur ce que j'ai pu voir, ni ROUEN, ni TARBES, ni Saint-JEANde LUZ, n'arrivent à la cheville de cette équipe. L'avenir me dira si j'ai raison.
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenBonjour à toutes et à tous,
Nous sommes au 1/3 de la saison et je me suis projeté à dans 6 mois en ...
Votre avis ?
il doit y avoir une erreur dans vos pronostics , car valence devrait etre en 4eme serie.Par contre romans qui l'a sauvé de la débacle n'apparait pas .c'est comme si au lieu de dire racing metro , on disait metro....
Votre avis ?
memoirecourte has writtenPeut-être, mais ça, c'est votre salade "intercommunale" (sans méchanceté de ma part). Nous, vue d'en haut (géographie oblige), voyons un seul et même club ROVAL, prétendant à la montée en Pro D2. Après "kika" fait ou "kikapa" fait, est-ce que ça a encore une utilité, surtout que c'est une équipe prometteuse.il doit y avoir une erreur dans vos pronostics , car valence devrait etre en 4eme serie.Par contre ...
Votre avis ?
alors , dans votre salade a vous qui ne veut strictement rien dire parce qu'on est debut novembre , marquez roval.
Votre avis ?
memoirecourte has writtenalors , dans votre salade a vous qui ne veut strictement rien dire parce qu'on est debut novembre ,...
bien vu .
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenMais bien sûr tu as raison , je ne vois pas pourquoi encore et encore ces discussions reviennent ici ,il y a deux post pour ça et surtout un pour les damiers , cela ne vous suffit pas ? Ils en ont rien à foutre , les autres clubs , de vos querelles partisanes.memoirecourte has writtenPeut-être, mais ça, c'est votre salade "intercommunale" (sans méchanceté de ma part). Nous, vue d'en haut (géographie oblige), voyons un seul et même club ROVAL, prétendant à la montée en Pro D2. Après "kika" fait ou "kikapa" fait, est-ce que ça a encore une utilité, surtout que c'est une équipe prometteuse.il doit y avoir une erreur dans vos pronostics , car valence devrait etre...
Votre avis ?
Mandrin has writtenTilouisdarouen has writtenMais bien sûr tu as raison , je ne vois pas pourquoi encore et encore ces discussions reviennent ici ,il y a deux post pour ça et surtout un pour les damiers , cela ne vous suffit pas ? Ils en ont rien à foutre , les autres clubs , de vos querelles partisanes.memoirecourte has writtenPeut-être, mais ça, c'est votre salade "intercommunale" (sans méchanceté de ma part). Nous, vue d'en haut (géographie oblige), voyons un seul et même club ROVAL, prétendant à la montée en Pro D2. Après "kika" fait ou "kikapa" fait, est-ce que ça a encore une utilité, surtout que c'est une équipe prometteuse.il doit y avoir une erreur dans vos pronostics...
Ah bon ! Parceque toi ,peut etre, tu ne ne prends pas part aux querelles partisanes.Ce dernier message en est la preuve
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenPeut être ,mais pas ici . Ici ça n'intéresse personne comme le dit TilouisMandrin has writtenTilouisdarouen has writtenMais bien sûr tu as raison , je ne vois pas pourquoi encore et encore ces discussions reviennent ici ,il y a deux post pour ça et surtout un pour les damiers , cela ne vous suffit pas ? Ils en ont rien à foutre , les autres clubs , de vos querelles partisanes.Peut-être, mais ça, c'est votre salade "intercommuna...
Ah bon ! Parceque toi ,peut etre, tu ne ne prends pas part aux querelles partisanes.Ce dernier message en est la preuve
Votre avis ?
Mandrin has writtenusrp uniquement has writtenPeut être ,mais pas ici . Ici ça n'intéresse personne comme le dit TilouisMandrin has writtenMais bien sûr tu as raison , je ne vois pas pourqu...
Par exemple dans le post consacré aux prono.Il y a bien eu des remarques de ta part, si le Nom Romans etait utilisé a la place de Roval par beaucoup. Ce n'etait pas l'endroit non plus....Mais bon je vais m'arreter là....
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenOui c'est mieux , moi aussi d'ailleurs....Mandrin has writtenusrp uniquement has writtenPeut être ,mais pas ici . Ici ça n'intéresse personne comme le dit TilouisAh bon ! Parceque toi ,peut etre, tu ne ne prends...
Par exemple dans le post consacré aux prono.Il y a bien eu des remarques de ta part, si le Nom Romans etait utilisé a la place de Roval par beaucoup. Ce n'etait pas l'endroit non plus....Mais bon je vais m'arreter là....
Votre avis ?
memoirecourte has writtenTu me sembles un peu "courroucé" en ce moment ? Mais tu as complètement raison, je rectifie mon erreur, je voulais, bien sûr, parler de VRDR.alors , dans votre salade a vous qui ne veut strictement rien dire parce qu'on est debut novembre ,...
ROVAL est mort, Vive VRDR comme dit le dicton.
Votre avis ?
Mandrin has writtenusrp uniquement has writtenOui c'est mieux , moi aussi d'ailleurs....Mandrin has writtenPeut être ,mais pas ici . Ici ça n'intéresse perso...
C'est qui, qui avait prédit que ce club s'appellerait Valence très bientot......!!!!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMandrin has writtenusrp uniquement has writtenOui c'est mieux , moi aussi d'ailleurs....Par exemple dans le post consacré aux prono.Il y a...
C'est qui, qui avait prédit que ce club s'appellerait Valence très bientot......!!!!
C'est KIKI ........
Votre avis ?
Adieu romans has writtenTilouisdarouen has writtenBonjour à toutes et à tous,
Nous sommes au 1/3 de la saison et je me sui...
DIJON n'y sera pas 11 pt au CB, ils vont finir la saison à l'extérieur, et TARBES pointe son nez ......
Votre avis ?
Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !
Votre avis ?
peunenfaut has writtenC'est sûr qu'il faut mieux les éviter. Mais en même temps, Qui veut aujourd'hui tomber contre Tarbes, Albi, VRDR, et Rouen. Ce qui va fera la différence en fin de saison entre les grosses équipes, c'est la profondeur du banc, entre les suspendus et les bléssés. Je n'ai pas parlé volontairement de Dijon, Blagnac,...car je ne connais pas ces equipes cette année.Oui,bon courage aux équipes quib vont se fader Tarbes et Albi en quarts !
D'ailleurs, on en a parlé hier ou avant hier, savez-vous si Blagnac, Dijon, St Jean de L., Nîmes, Cognac,...ont le projet de jouer la montée (pas de dire, je serai finaliste, mais je serai finaliste et j'aurai le dossier pour avoir tous les feux verts de la FFR et de la DNACG, le paquetage, quoi !)
Votre avis ?