Je reste persuadé que nos violets vont accrocher quelques victoires au porte-manteau de leur proD2. Bien sûr, si c'est chaque fois en forme d'exploit, j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. On ne peut pas comptabiliser que sur des matches hors du commun. Malgré tout, j'y crois, et ça va commencer dés vendredi soir.
ALLEZ VIOLETS!!!!!! Il faut qu'on entende Verchère rugir jusqu'à Aix....
Votre avis ?
enavant01 has writtenJe reste persuadé que nos violets vont accrocher quelques victoires au porte-manteau de leur proD2....
Votre avis ?
AJPGG has writtenAvec ces constats répétés on va bientôt devoir militer pour un Top 8, une proD2 avec les 6 autres e...
![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenenavant01 has writtenJe reste persuadé que nos violets vont accrocher quelques victoires au porte-...
![]()
C'est juste on ne peux jouer tous les matches à 200 % même si le Boulanger est pétrit de qualités ....
Votre avis ?
Je n'ai rien contre pétriT mais je préfère pétrI.
Comme sa boîte d'ailleurs.
Votre avis ?
la compo pour bourg est sortie , celle de de aix ?
Votre avis ?
seulement 4 recrues sur le XV de départ, le mercato de Bourg n'a pas été très brillant
Votre avis ?
Votre avis ?
surtout derrière , je l'ai assez fait remarqué.... on ne s'est pas renforcé sauf devant.
Votre avis ?
proviolet has writtenseulement 4 recrues sur le XV de départ, le mercato de Bourg n'a pas été très brillant
Il y en a aussi 3 sur le banc.
Votre avis ?
Première feuille pour Thibaut BERTHAUD, un paquet plutôt costaud, une ligne arrière classique...de l'an dernier: cette équipe va gagner demain soir!

Votre avis ?
proviolet has writtenseulement 4 recrues sur le XV de départ, le mercato de Bourg n'a pas été très brillant
plus trois remplaçants; le staff à panaché quand même .soit un tiers du groupe.......
Votre avis ?
Derrière,ça se connaît.............on n 'aura donc aucune excuse !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDerrière,ça se connaît.............on n 'aura donc aucune excuse !
Sauf que les 10 sont des recrues.
Votre avis ?
MAC J has writtensurtout derrière , je l'ai assez fait remarqué.... on ne s'est pas renforcé sauf devant.
On ne peut pas dire le contraire, à moins de naturaliser fidjiens vos poulets !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPremière feuille pour Thibaut BERTHAUD, un paquet plutôt costaud, une ligne arrière classique...de ...
Elle ne pêchera en tout cas pas par manque d'expérience-cohésion...
Votre avis ?
je regarde Bo Brive , ça tape fort et ça va vite, on joue pas le mçeme championnat.
Votre avis ?
proviolet has writtenje regarde Bo Brive , ça tape fort et ça va vite, on joue pas le mçeme championnat.
ha bon vive la FED 1 ?
Votre avis ?
Match des promus, match capital pour Bourg et voir le niveau réel de Aix
Votre avis ?
proviolet has writtenje regarde Bo Brive , ça tape fort et ça va vite, on joue pas le mçeme championnat.
..........attention ,la télé ne rend pas la même impression qu'en tribune........pour la bonne raison que ds ton canapé ,tu es très proche du ballon !!! 
Votre avis ?