Absents : HARMSE commotion et TRAVERSIER ligament genou selon MIDOL........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAbsents : HARMSE commotion et TRAVERSIER ligament genou selon MIDOL........
Entorse pour Quentin.
Votre avis ?
On va gagner ce soir. J'y crois dur comme........... une tête de pilar.....

Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenAbsents : HARMSE commotion et TRAVERSIER ligament genou selon MIDOL.........
Entorse pour Quentin.
L'infirmerie se remplit doucement... La saison risque d'être longue...

Votre avis ?
Bon match a vous on a mit du lourd au centre du terrain mais voir comment on arrive a joue dans Edwards et nos 2 pillier remplacent sont sûrement pas tip top espérons qu'il nous fasse mentir
Votre avis ?
on a ré ouvert la fabrique de casquettes ? 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon a ré ouvert la fabrique de casquettes ?
J'en ai bien l'impression...
OOOHHH les violets!!! Le championnat a débuté, et Noël, c'est dans quelques mois... 

Votre avis ?
Sid133 has writtenBon match a vous on a mit du lourd au centre du terrain mais voir comment on arrive a joue dans Edw...
Ne sois pas inquiet... Laisse faire (ou ne pas faire...) les violets....
Votre avis ?
Nous sommes devant à la mi-temps mais vraiment contre le cours du jeu...
Que de fautes de notre part, déjà 20 minutes en infériorité numérique, Match d'un niveau faiblard... espérons qu'on se réveille en 2e mi-temps !
Votre avis ?
victoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenvictoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait
Logique ? C'est surtout nous qui vous offrons le match car 30min a 14 mais malgré cela on est tout près de gagner le match un arbitre bien maison mais cela c'est un classique en prod2 mais le match on doit le gagner il y a vraiment pas grand choses a Bourg c'est vraiment dommage mais bon un pts c'est déjà cela...
Votre avis ?
Sid133 has writtenPICARD-GIRARD has writtenvictoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait
Logique ? C'est surtout nous qui vous offrons le match car 30min a 14 mais malgré cela on est tout près de gagner le match un arbitre bien maison mais cela c'est un classique en prod2 mais le match on doit le gagner il y a vraiment pas grand choses a Bourg c'est vraiment dommage mais bon un pts c'est déjà cela...
Aaahhh! la mauvaise fois des supporteurs..... il est bien vrai que moi aussi, je suis supporteur... LOL

Votre avis ?
Victoire méritée des violets, les Noirs n'ont fait que défendre...
30 minutes à 14 et un nombre incalculable de fautes font qu'on ne peut pas gagner un match !!
C'était vrai à Colomiers, c'est la même chose ce soir 2 points d'écart à l'arrivée... nous ne méritons qu'1 point, félicitations aux Bressans, qui n'ont jamais baissé les bras et qui repartent avec les 4 points...
Bravo à eux!!
Votre avis ?
contrairement à beaucoup, je voyais Bourg gagner, et je pense qu'à domicile, il gagneront pas mal de leur match. Ne les enterrez pas trop tôt.
En tout cas, le match Colomiers-Oyonnax est inintéressant au possible, j'espère que celui-là était un poil meilleur.
Votre avis ?
SID133...........Le supporter aveugle ............heureusement qu'il y a des MOUSTICAIX pr relever le débat
et EUROSPORT permet de revisionner le match.....................
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSID133...........Le supporter aveugle ............heureusement qu'il y a des MOUSTICAIX pr relever ...
oula mais t’inq pas je suis pas aveugle on vous fais gagner le match mais oui votre équipe et faible point barre bonne saison mais je pense que cela sera très très dur pour vous et un peu moins pour nous pour rester en prod2
Votre avis ?
Sid133 has writtenPICARD-GIRARD has writtenvictoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs fait
Plus qu' à Aix apparemment! 
Votre avis ?
Une fois encore, les violets ont failli se mordre les doigts de ne pas concrétiser les temps forts.Certes, Aix n'a fait que défendre quasiment tout le match, mais a scoré à chacune de ses incursions dans le camps violet. Je retiens de ce match le gros cœur des violets en défense sur les 5 dernières minutes, la rapidité de GUILLON et le pied de VIARD.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSid133 has writtenPICARD-GIRARD has writtenvictoire logique si on considère le cadeau qu'o n vs f...
On vera quand ton équipe sera en Fed1
Votre avis ?
Sid133 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenSid133 has writtenLogique ? C'est surtout nous qui vous offrons ...
On vera quand ton équipe sera en Fed1
Je sens comme de l'amertume sur cette phrase! 
Cela ira mieux dans une semaine après votre victoire face à Vannes. Laisse-nous savourer celle-ci, et blâme plutôt l'indiscipline aixoise. 
Votre avis ?