MARCFANXV has writtenPas de Perret, Bornuat, Berthaud sur la FDM demain. L'objectif est de Bressifier la compo pour le m...
Si je fais dans le spéculatif....En avant première compo à Oyo....1/Drancourt 2/Jullien 3/Harmes 4/Veyret 5/Navickas 6/Bornuat 7/Buathier 8/Wavrin 9/Maiquez 10Bouvier 11/ Fusier 12/Perret 13/Perrin 14/Doucet 15/Dupont
16/Choinard 17/Bruté 18/Lainault 19/Jean-Etienne 20/Guilon 21/Debarch 22/Caillaud 23/Berthaud...
Mais bon à chaque match suffit sa peine....
Votre avis ?
Je suis content du retour de Dimitri JEAN-ETIENNE, il doit avoir faim de ballon! Le pack est costaud, la charnière devrait amener de la vitesse, et une ligne de trois-quarts plutôt classique.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis content du retour de Dimitri JEAN-ETIENNE, il doit avoir faim de ballon! Le pack est costau...
Je pense rotation assez tôt en 1ère ligne vers la 50ème, Veyret pour Navickas ou Lainault vers 60 ème selon que ça feraille ou pas, Dimitri vers la 65ème pour Wavrin ainsi que la Charnière et Doucet pour Santallier...Je fais dans la boule de cristal aujourd'hui...Et puis, y'a l'déroulé du Match...
Votre avis ?
Et puis y'a aussi les changements à tout va...
Votre avis ?
D'après un article paru aujourd'hui dans un journal de Carcassonne, le journaliste titre: "Carcassonne flaire le bon coup.".
Il risque d'être déçu! 
Votre avis ?
..........en période de chasse,flairer ne veut pas dire forcément que le gibier est à portée de fusil...........
Votre avis ?
bon le match va se jouer sous la pluie! on a pas de pot, déjà contre Aix le temps était plutôt pourri
et pourtant le mois se septembre est sec et chaud
qui a marabouté le club?
Blairot? 
Votre avis ?
Si le match ce joue.panne d électricité donc pas de lumière pour le moment
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenSi le match ce joue.panne d électricité donc pas de lumière pour le moment
ah bon? il est vrai qu il y a eu une coupure de courant ( je suis à 400m du stade) mais c est revenu 20 s après 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenon est tous devant les portes du stade et on attendvioooolet01 has writtenSi le match ce joue.panne d électricité donc pas de lumière pour le moment ...
ah bon? il est vrai qu il y a eu une coupure de courant ( je suis à 400m du stade) mais c est revenu 20 s après
Votre avis ?
Chaque fois que j'écoute la retransmission, on perd...Là, c'est bien parti pour une belle défaite, c'est la mi-temps, donc je coupe la radio...
Entre nous, existe t'il une équipe qu'on peut battre??? Je n'en suis pas si sûr et j'appréhende le déplacement à Mathon, ça risque de cotoyer des records... Finalement, on n'est pas si mal, en fédérale, non???
![]()

Votre avis ?
Oh merde! Je viens de regarder le score... Vous prenez une féssée par Carcassonne 
Votre avis ?
Vraiment rien à foutre en Prod2 !
Au fait, Boulanger reste en place ? Ouf, c'est le principal ! 
Votre avis ?
ce qui saute aux yeux ce soir c'est notre défense pas suffisamment agressive et nos placages pas nets,qui freinent mais n'arrêtent pas l'avancée de Carca.....après 2 ou 3 détails qui ne font pas le score mais qui démontrent une certaine fébrilité.............et il faut davantage jouer debout
Votre avis ?
On jouera le maintien avec Aurillac et Massy
Votre avis ?
c'est un peu mon avis...........même si un 4ème n'est pas exclu...........et serait le bienvenu !!! 
Votre avis ?
c est la première fois que je pars avant la fin d un match................mais là j ai trouvé une équipe sans envie ; lors des deux premiers matchs au moins les joueurs se battaient.
les Carcassonnais ont dû être surpris de gagner aussi facilement.....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc est la première fois que je pars avant la fin d un match................mais là j ai trouvé une é...
Si Bourg venait à squatter les toutes dernières places, on pourrait finir par faire un raccourci sur le nombre de JIFFs......
Votre avis ?
Des violets battus dans l'envie, dans l'engagement, qui ont mis une heure à rentrer dans le match. Les changements ont fait du bien. La 3ème ligne a été souvent battue en défense, l'entrée de JEAN-ETIENNE a fait du bien. Je retiens ces 20 dernières minutes où les violets se sont battus sur chaque ballon. Mais quelle indigence de l'arbitrage, à sens unique: pas de sanction sur les hors-jeu et les plongeons dans les rucks, des en-avant non sifflés (notamment sur le 2ème essai de Carca). Et Carca a bien joué, adroit balle en main, profitant des largesses défensives et des placages ratés par les violets. Dans notre malheur, il y a quand même ces 3 essais marqués, mais c'est bien tout. Et le banc, qui a fait changer la physionomie du match côté violets.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentu as bien résumer ce match.le problème pour ce maintenir va falloir mettre tout de suite le bleu d’en chauffe.c est pas possible de ce faire manger comme sa pendant 1 heure.Des violets battus dans l'envie, dans l'engagement, qui ont mis une heure à rentrer dans le match. ...
Votre avis ?