apres deux matchs reportés est ce que le derby ce jouera ????????
Votre avis ?
et pourquoi non????
Votre avis ?
Bazarette has writtenet pourquoi non????a cause du terrain !!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui je pense qu'il se jouera,
je profite d'etre sur le site, pour féliciter monteux pour leur score
face à beziers je leur dit BRAVO
Votre avis ?
Merci enfin quelqu'un qui ose le dire ! :D:D:D :cool:
Votre avis ?
attention match piège pour le RCC c'est une equipe de beda sans aucune pression qui viendra a coubertin dimanche. au vu des resultats dans les autres poule tt les "petits" on gagnés chez les favoris.... c'est souvent ca les matchs de reprise....;)
Votre avis ?
Oui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!
Votre avis ?
mic13 has writtenOui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!chato n'est pas le favoris de la poule tu as raisons mais a aucun moment jai parlé des favoris de poule!!!!!!!!!!! juste par rapport au match
Votre avis ?
Le gros avantage de cette formule c'est que les équipes du play down gardent leurs points, donc Béda ne lâchera pas le morceau facilement pour ne pas être trop distancée.
Votre avis ?
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(
mic13 has writtenOui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!
Votre avis ?
Jean Alric has written:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mic13 has writtenOui mais Béda n'est pas pet...
Votre avis ?
c'est plutôt calme
Votre avis ?
qu'est ce que vous voulez dire........allez chato et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
moi perso ?, je dirais ALLEZ BEDA mais bon???????????
je veux bien y croire , mais il faut être réaliste .
Votre avis ?
au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on?
quelqu'un sait??????
et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe
Votre avis ?
Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af e...quel sudaf!!!!!!!!!!
Votre avis ?
havana :D
Votre avis ?
Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af e...Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Votre avis ?
Bazarette has writtenoui je pense qu'il se jouera, je profite d'etre sur le site, pour féliciter monteux pour leur score ...Oui, cest vrai Bravo, mais l'ASBH avait mis au repos plusieurs cadres et fait jouer beaucoup de jeunes, mais je dois dire que même dominés, surtout en deuxième mi-temps sur des méles enfoncées et des mauls debouts, les joueurs de Monteux ont fait preuve de courage et de sacrifices pour éviter la punition. Au delà du résultat, je tiens à encourager les équipes du 84, Monteux et surtout Bédarrides. Que cette fin de saison soit plus heureuse pour les verts et noirs de bédarrides, accrochez vous, ne lachez rien, croyez y jusqu'au bout. PS : J'ai de la famille à Ville/sur/Auzon et j'adore votre région, pe^che aux brochets dans la durance:cool::cool::)
Votre avis ?
la mêlée ludo....................:D
Votre avis ?