Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO VS BEDA !!!!!!!!!!!!!

taratata2140 msgpm
apres deux matchs reportés est ce que le derby ce jouera ????????

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
et pourquoi non????

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bazarette has writtenet pourquoi non????
a cause du terrain !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
oui je pense qu'il se jouera, je profite d'etre sur le site, pour féliciter monteux pour leur score face à beziers je leur dit BRAVO

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Merci enfin quelqu'un qui ose le dire ! :D:D:D :cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
attention match piège pour le RCC c'est une equipe de beda sans aucune pression qui viendra a coubertin dimanche. au vu des resultats dans les autres poule tt les "petits" on gagnés chez les favoris.... c'est souvent ca les matchs de reprise....;)

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Oui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
mic13 has writtenOui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!
chato n'est pas le favoris de la poule tu as raisons mais a aucun moment jai parlé des favoris de poule!!!!!!!!!!! juste par rapport au match

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Le gros avantage de cette formule c'est que les équipes du play down gardent leurs points, donc Béda ne lâchera pas le morceau facilement pour ne pas être trop distancée.

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(
mic13 has writtenOui mais Béda n'est pas petit et Châto n'est pas le favori de la poule!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Jean Alric has written:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::(:(:(:(:(:(:(:(
mic13 has writtenOui mais Béda n'est pas pet...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
c'est plutôt calme

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
qu'est ce que vous voulez dire........allez chato et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
moi perso ?, je dirais ALLEZ BEDA mais bon??????????? je veux bien y croire , mais il faut être réaliste .

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
au fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af est il arrivé? merki d'avançe

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af e...
quel sudaf!!!!!!!!!!

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
havana :D

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait?????? et le sud'af e...
Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Bazarette has writtenoui je pense qu'il se jouera, je profite d'etre sur le site, pour féliciter monteux pour leur score ...
Oui, cest vrai Bravo, mais l'ASBH avait mis au repos plusieurs cadres et fait jouer beaucoup de jeunes, mais je dois dire que même dominés, surtout en deuxième mi-temps sur des méles enfoncées et des mauls debouts, les joueurs de Monteux ont fait preuve de courage et de sacrifices pour éviter la punition. Au delà du résultat, je tiens à encourager les équipes du 84, Monteux et surtout Bédarrides. Que cette fin de saison soit plus heureuse pour les verts et noirs de bédarrides, accrochez vous, ne lachez rien, croyez y jusqu'au bout. PS : J'ai de la famille à Ville/sur/Auzon et j'adore votre région, pe^che aux brochets dans la durance:cool::cool::)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
la mêlée ludo....................:D

Votre avis ?

Login / Sign up