Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bernard Laporte chroniqueur chez Cyril Hanouna

Le Cathare 811 msgpm

Un président de fédération est-il à sa place chez Cyril Hanouna ?

95,2% du monde de l'ovalie répond : NON

Bernard Laporte n'est pas vraiment à sa place et ce n'est pas très bon pour l'image de la FD dans une émission populiste et vulgaire.

Je trouve Rugby Fédéral bien discret sur le sujet

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le Cathare 81 has written

95,2% du monde de l'ovalie répond...

Nan, y'a déjà un post ki en parle ...

Renseigne toi, avant de baver, d'autant plus ke j'ai déjà bavé avant tézig ! frown

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Mais bon, ceci dit, tu vas faire des heureux !!! laughdevillaugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Con-cernant Hanouna il est au diapason de c'qui se passe à la TV le soir ,c'est une énorme catastrophe...

Un si grand soleil la copie ultra-merdique de + conne la vie...et bientot nouveau feuilleton de merdes sur une chaine public...""La nuit,il fait noir et il pleut"" 

Je zappe au moment des pubs et le resultat est effroyable,les jeunes de 14/16 ans qui regardent ce genre d'emission doivent avoir l'air con quand il rentre dans la vie active avec 1200€ par mois avec un CDD de 3 mois,ben OUI,c'est ça la vraie vie...ha!! ben merde,c'est pas c'que m'avait donné comme idées les chaines publics avec ""plus belle la vie et un si grand soleil"" quand on essaye de se mettre au meme niveau pourri de M6 W9 et tout le toutim....aucune innovation,aucune idée,plus d'émissions "rentre dedans" plus d'humour corosif,plus de debats de société contradictoire,plus de M-Polac ect.....................

Laporte surf sur les médias et les com de notre époque,y a pas à s'en offusquer..c'est dans l'air du temps.

Pendant ce temps là,on continue de bouffer de la merde et derniers tests des eaux de rivieres et ruisseaux,etat de polutions catastrophiques en France....en Bretagne,il reste une seule petite riviere ou on y trouve des truites et une eau saine!!une seule!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Con-cernant Hanouna il est au diapason de c'qui se passe à la TV le soir ,c'est une énorme catastro...

Ya d'autres chaines xixon.......je regarde certaines émission sur M6, mais ma box propose 350 chaines et ne sais même pas où est w9

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Con-cernant Hanouna il est au diapason de c'qui se passe à la TV le soir ,c'est une énorme catastro...

Pitiiin, tu passes de Laporte chez Hanouna à la pollution des rivières de Bretagne....

Làààà, je m'incline, bien bas... Alleeeez l'ohêmeu !!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Con-cernant Hanouna il est au diapason de c'qui se passe à la TV le soir ,c'est...

Pitiiin, tu passes de Laporte chez Hanouna à la pollution des rivières de Bretagne....

Làààà, je m'incline, bien bas... Alleeeez l'ohêmeu !!! laugh

Pendant que les jeunes regardent ces merdes,ils ne se rendent pas comptes comment on pourri leurs vies,leur air,leurs flottes,bref devant la tv on regarde de la merde,on bouffe de la merde et on se tape une vie de merdes...alors qu'il y a mieux à faire....j'ai fait un blo si tu preferes

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Le Cathare 81 has written

95,2% du monde de l'ovalie répond...

Alors je vais te donner mon point de vue, puisque tu me le demandes. Aujourd'hui, les gens veulent avoir un avis sur tout, décider de tout pour les autres et surtout décider quand ça ne les regarde pas et quand ça ne leur plait pas.

Pour moi, n'importe quel élu a le droit d'exercer un métier que ce soit à l'usine, avocat, artisan, acteur de X, chroniqueur TV, pilote d'essai, prof, programmeur, éboueur. Tout le monde n'est pas d'accord là-dessus.

Pour beaucoup de monde, si on est président de la FFR, on ne peut plus travailler à la radio parce que celle-ci devient un outil de propagande. Ok, pourquoi pas. On ne peut pas être consultant pour une boite qui a des intérêts dans le rugby car il y a conflit d'intérêts, sauf apparemment quand on s'appelle Denisot, que l'on est patron du PSG et/ou de Châteauroux et en CDI chez Canal +, diffuseur du foot. Enfin, on ne peut pas être chroniqueur chez Hanouna, parce que ses émissions ne sont pas au niveau du standard de ce que l'on attend d'un président.

Donc quoiqu'il fasse, il sera critiqué. Pour moi, il a raison de faire ce qu'il a envie de faie. Je ne regarde pas Hanouna, je ne connais pas le contenu de ses émissions et ça ne m'intéresse pas.

Mais, attendez-vous à une chronique de ma part... Binetôt...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

La vraie vie, c'est pas les CDD à 1200 euros par mois. La vraie vie, c'est de te donner les moyens de réussir, mais va faire comprendre ça aux gens.

Les miséreux se battent pour garder leur boulot de merde dans une usine et tout le monde les défend. Vous devriez avoir honte de les défendre. Vous devriez leur dire : il est temps pour toi de trouver quelque chose qui te correspond, de construire quelque chose et ne plus subir. Mais non, victimisons-les, ça coute moins cher.

Mais non, on préfère les laisser dans leur merde en versant une larme à leur côté pendant 5 minutes tout en achetant les produits qu'ils fabriquent et enrichir ceux qui les exploitent. 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

Pendant que les jeunes regardent ces merdes,ils ne se rendent pas comptes comment on pourri leurs v...

En fait, la jeunesse que tu côtoies est vraiment faite d'abrutis consanguins.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Olivier has written

Xicon64 has written

Con-cernant Hanouna il est au diapason de c'qui se passe à la TV le soir ,c'est...

La vraie vie, c'est pas les CDD à 1200 euros par mois. La vraie vie, c'est de te donner les moyens de réussir, mais va faire comprendre ça aux gens.

Les miséreux se battent pour garder leur boulot de merde dans une usine et tout le monde les défend. Vous devriez avoir honte de les défendre. Vous devriez leur dire : il est temps pour toi de trouver quelque chose qui te correspond, de construire quelque chose et ne plus subir. Mais non, victimisons-les, ça coute moins cher.

Mais non, on préfère les laisser dans leur merde en versant une larme à leur côté pendant 5 minutes tout en achetant les produits qu'ils fabriquent et enrichir ceux qui les exploitent. 

Heuuuu.... les miséreux, y préfèreraiet vivre dans la soie plutôt ke dans la fange !

A ta  naissance, t'as pas les mêmes chances si tu nais.à Neuilly ou au Val Fourré !

A intelligence égale, vaut mieux être de Neuilly, ta vie sera plus simple .

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je ne parle pas de ta naissance, je parle du fait que les gens qui peuvent aider ne le font pas. Ils se contentent de se révolter mais ne changent pas les choses.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

Xicon64 has written

Pendant que les jeunes regardent ces merdes,ils ne se rendent pas comptes comme...

En fait, la jeunesse que tu côtoies est vraiment faite d'abrutis consanguins.

Je fais comme tout le monde,je lis les panels d'audiences ,qui regarde quoi ...de + si tu fais le tour des programmes TV les merdes sont légions,je dirais meme qu'elles encombrent,donc si il y en a autant c'est qu'il y a une raison.

"Invitations aux voyages " ou des "trains pas comme les autres" ne sont pas imitées ???? et pourtant pour moi,ca,c'est de la vraie television...!! donc il y a bien une raison,moi et des gens comme moi,on est des ringards,de vrais vieux cons,et les autres on raison puisque si nombreux avec autant de programmes consacrés à ces emissions de tvrealités((quelles réalités ??))

C'est ca que je voulais démontrer.

Perso je me tape que des replays Hugo/les emissions citées ci dessus,chaine 24 quand c'est de la mécanique auto...Les petits meurtres d'Agatha ect.....!! et léquipe21 emission  de relous vers 22h30 mais j'avoue,ca je regarde...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Je lis qd-même bcp de mépris pour la jeunesse. Ils s'accomodent du monde qu'on leur a laissé. Ne les prenez pas pour plus idiots qu'ils ne sont, ils savent faire la part des choses et ont bien compris que la révolte assise c'est un concept de vieux. Ils fonctionnent différemment, un peu en autarcie sociale et la solidarité ils l'expérimentent pas que dans le discours mais aujour le jour (certainement plus que ceux de ma génération). On dit que la santé d'une société se juge au sort qu'elle réserve à ses vieux. Faites gaffe de pas trop les faire chier, eu ègard à l'affaissement de nos régimes sociaux viendra peut-ètre le jour où on aura besoin d'eux...Plus que nos parents n'ont eu besoin de nous...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

MARCFANXV has written

Je lis qd-même bcp de mépris pour la jeunesse. Ils s'accomodent du monde qu'on leur a laissé. Ne le...

Bon,j'ai 3 garçons 2 belles filles 85/86/89 le 86 à un fils de 22 mois bientot et il va etre papa en Avril si tout va bien..je les vois tout le temps ou je les ai en sms ,c'est bizarre ,ils ne pensent pas une seule seconde des choses dont tu parles et la tournures des evenements pour c'qui est de l'entraide des générations,arretes de me faire rire les seins..il y a belle lurette que ça n'existe plus depuis la fin des années 60 !! c'est terminé,chacun pour sa gueule et c'est logique c'est la vie depuis 40 piges on tout a été fait pour que les générations se tapent sur la gueule et aujourd'hui c'est de pire en pire l'individualisme caracterisé  et on te fait bien comprendre que plus tu travaille plus tu casques et pas pour tes parents ou grands parents mais pour toi et encore ...a un taux de + en plus dérisoire en attendant le reve absolu,la retraite par capitalisation et la fin de la retraite par répartiton parce que répartir quoi quand 20% de la population est au chom'du ..

CQFD

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Beaucoup de chosent poussent à cette vision dépressive de la vie. Le chômage, la pollution, les tronches de Macron, Mélenchon et Le Pen pour ne froisser personne entre autre raison de broyer du noir.

Hanouna connais pas, j'ai pas la télé qui reste un bel outil. Mais on peut vivre sans je vous assure. Cela doit pouvoir éviter d'être tenté comme le dit Olivier d'avoir un avis sur tout. Je ne comprends pas bien ce qu'on va y faire chez Hanouna mais en fait je m'en balance.

Quant aux vies de merde il faut être bien présomptueux pour qualifier la vie de quelqu'un d'une vie de merde même s'il y a plein de vie qu'on ne veut pas vivre et qui sont certainement  invivables.

Comme ça si je devais choisir je dirais qu'Hanouna a une vie de merde.

Dans mon coin fin août Ambre, Léandre, Milo, Youri Basile et Alix ont parcouru, en compagnie de 5 copains du village voisin la dernière tranche de leur grande traversée des Alpes entamée il y a plusieurs années dans le Chablais tout proche. Menton fut le terminus.

Un épisode par an, plus c'est loin plus c'est cher. L'Union Sportive a battu le rappel, la commune a mis un petit peu, les jeunes ont réalisé plusieurs actions, notamment une vente de galette et tartes cuites dans le four à pain collectif et mobile, construit par des citoyens, de la commune voisine. 

Ils ont pu aller au bout de l'aventure encadrés par des adultes bénévoles.

Vendredi le relais des skieurs, restaurant communal rouvre. Sous la forme d'une SCIC. Des chantiers participatifs ont permis de relooker le lieu. Y'a plein d'heureux retraités qui sont venus bricoler, peindre, récurer. Pour en arriver là, devant la difficulté à faire vivre ce lieu indispensable, on a proposé aux gens de se réunir et de réfléchir ensemble.ça peut être plus fun que de se coller devant l'ami Cyril.

Parfois il suffit de se prendre en main. Une commune sans argent peut le faire aussi. Se lamenter est sans doute justifié mais faut quand même y aller. Au charbon. On sort de 3 heures de réunion déneigement où on va peut-être arriver à concilier aspect comptable des finances communales avec solidarité et accompagnement. Peut-être...

Je vous rassure je vis dans un endroiit très "normal" : pleins de problèmes auxuquels on a du mal à trouver des réponses, des gens qui ne veulent pas payer ceci ou cela, des voisins qui ne ne supportent pas, des autres qui portent ou veulent porter plainte contre la mairie, les autres, la terre entière que sais-je encore.Des incivilités, des voitures qui roulent trop vite...

Mais de temps en temps on réussit à se prendre en main. Et des exemples positifs comme ceux d'ici y'en a plein ailleurs. C'est sur.

Après on a le choix du regard que l'on veut porter sur ce qui nous entoure. Y'a un jeune qui vient de se faire planter pour une histoire de trottinette. Putain une trottinette... Rien que ça m'anéantit.

On peut choisir d'être malgré tout offensif, cela n'empêche pas d'être lucide juste de devenir complètement éteint et de risquer de finir avachi devant tous les Cyril du PAF, hurlant avec les loups, réduit au sinistre état de contribuable plumé qui dénonce, paradoxal,  la vision exclusivement comptable de la société.

Faut choisir les combats qui doivent être menés. Pas facile. Celui de déplorer ceux qui vont chez CH ne doit pas être le bon.

Aimons les jeunes, en tout cas permettons leur de prendre la place.

Bises.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci Claude... C'est réconfortant, aprés les élucubrations hanouneskes de certains ! Et je suis dans le lot, je ne regarde pas Hanouna, non... mais j'ai parfois des réactions ki... pourraient le laisser croire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Pour faire simple : l'image d'Hanouna, c'est celle d'un bouffon et, qui plus est, d'un mauvais bouffon. Rien de plus simple que de ne pas le regarder, c'est évident.

Le président d'une fédération entre dans le premier cercle de ce mauvais bouffon et par là même conduit beaucoup d'observateurs extérieurs à assimiler cette fédération à une fédération de bouffons.

On peut facilement comprendre que nombre de ceux qui payent leur licence (plutôt cher) soient contrariés : c'est juste un problème de dignité.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Pour faire simple : l'image d'Hanouna, c'est celle d'un bouffon et, qui plus est, d'un mauvais bouf...

Perso,je serais moins tranchant que ça,ce qui me fait réellement peur c'est les programmes de TVréalités et c'est effarant et ce qui me fait encore + peur c'est qu'elles existent et se multiplie parce qu'elles font une énorme audience et la question qui tue...QUI les regarde ???????? c'est ça qui est hyper grave...parce que l'impact est énorme,des nanas avec des seins bien mis en avant ,habillées en petasses avec des ongles aussi long que des jours sans pains et à coté des belatres style coq de tres basses cour qui tournent autour comme des .....là j'arrete parce que je vais devenir vulgaire...!!!!

Je les vois en zapping et ça me rends fous...!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Il ne vient à l'esprit de personne que BL ne fait qu'oeuvre de charité en retournant les gosses qui regarde le bouffon et en les ramenant sur les terrains de sports. On manque de cadets et de juniors ( qui forment le gros de la clientèle du bouffon ), BL va peut être les persuader de venir dans nos clubs. devil

Votre avis ?

Login / Sign up