Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bernard Laporte chroniqueur chez Cyril Hanouna

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

MARCFANXV has written

Je lis qd-même bcp de mépris pour la jeunesse. Ils s'accomodent du monde qu'o...

Bon,j'ai 3 garçons 2 belles filles 85/86/89 le 86 à un fils de 22 mois bientot et il va etre papa en Avril si tout va bien..je les vois tout le temps ou je les ai en sms ,c'est bizarre ,ils ne pensent pas une seule seconde des choses dont tu parles et la tournures des evenements pour c'qui est de l'entraide des générations,arretes de me faire rire les seins..il y a belle lurette que ça n'existe plus depuis la fin des années 60 !! c'est terminé,chacun pour sa gueule et c'est logique c'est la vie depuis 40 piges on tout a été fait pour que les générations se tapent sur la gueule et aujourd'hui c'est de pire en pire l'individualisme caracterisé  et on te fait bien comprendre que plus tu travaille plus tu casques et pas pour tes parents ou grands parents mais pour toi et encore ...a un taux de + en plus dérisoire en attendant le reve absolu,la retraite par capitalisation et la fin de la retraite par répartiton parce que répartir quoi quand 20% de la population est au chom'du ..

CQFD

édonk avec la mort de CDG.....et toi tu n'aides pas ta mère?? et tes enfants que t'as toute la journée en sms c'est pas du soutien?? 20% de chomeurs???Pitinggg.t'es pire k'anouna que ta mère regarde d'ailleur ,dans kel panel tu la classes ta mère???

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Pour faire simple : l'image d'Hanouna, c'est celle d'un bouffon et, qui plus e...

Perso,je serais moins tranchant que ça,ce qui me fait réellement peur c'est les programmes de TVréalités et c'est effarant et ce qui me fait encore + peur c'est qu'elles existent et se multiplie parce qu'elles font une énorme audience et la question qui tue...QUI les regarde ???????? c'est ça qui est hyper grave...parce que l'impact est énorme,des nanas avec des seins bien mis en avant ,habillées en petasses avec des ongles aussi long que des jours sans pains et à coté des belatres style coq de tres basses cour qui tournent autour comme des .....là j'arrete parce que je vais devenir vulgaire...!!!!

Je les vois en zapping et ça me rends fous...!!!

Je pense que tu fais une confusion entre Reaity-Show et Talk-Show. Les émissions de TVréalité sont en très nette baisse d'audience (preuve en-est pas d'émergence de nouvelle "star" du jour au lendemain depuis Loana puis Nabilla) depuis une dizaine d'année et même si elles font le bonheur des émissions de zapping de part la grandiloquence de qqs specimen . Certaines chaines de TV poubelle sortent des concepts remasterisés de temps à autre parce que pas trop cher à réaliser mais ne crêvent pas les plafonds de l'audimat loin s'en faut. Les mômes regardent parfois en diagonale mais sans plus (ils accrochent autrement plus aux séries sur Netflix ou aux séquences de Youtubeurs). Alors, les programmateurs font dans la surenchère au niveau de l'outrancier pour tenter d'accrocher qqs cerveaux disponibles...J'allais dire que la TV réalité est à la Télé de divertissement ce que le Catch est au Sport...Ca peu se regarder à l'occasion l'affaire de 5 minutes quand tu tombes dessus par hasard mais personne n'est dupe de la teneur du spectacle...Je pense que c'est la fin d'un cycle qui ne laissera pas bcp de souvenirs.

Ce qui est plus préoccupant c'est l'extension du domaine des Talk-Show (là aussi peu côuteux à réaliser). Les gens qui débattaient autrefois sur un plateau, cétait plutôt estampillé "emissions intelligentes". Là chacun y va de son programme avec animateur trônant au centre et sa bande de chroniqueurs soigneusement castés. On  trouve parfois le meilleur, parfois (souvent) le pire...Je trouve que c'est à la limite plus préoccupant cette prolifération de Talk-Show atteints du mm syndrome de faire dans la surenchère (le "clash" étant la quintessence du genre") conséquence de la concurence que des Kékés,Kékettes en maillot de bain qui débitent des énormités ! Car si TV réalité aurait vocation à vider les cerveaux ou tout du moins à les atrophier, l'invasion massive des Talk-Show pourrait avoir pour conséquence de les remplir d'idées pour le moins simplistes..

Je retiens de l'histoire que la diffusion massive d'idées simples et pré-mâchées ne donne jamais rien de bon au bout du compte...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

MARCFANXV has written

Je lis qd-même bcp de mépris pour la jeunesse. Ils s'acco...

Bon,j'ai 3 garçons 2 belles filles 85/86/89 le 86 à un fils de 22 mois bientot et il va etre papa en Avril si tout va bien..je les vois tout le temps ou je les ai en sms ,c'est bizarre ,ils ne pensent pas une seule seconde des choses dont tu parles et la tournures des evenements pour c'qui est de l'entraide des générations,arretes de me faire rire les seins..il y a belle lurette que ça n'existe plus depuis la fin des années 60 !! c'est terminé,chacun pour sa gueule et c'est logique c'est la vie depuis 40 piges on tout a été fait pour que les générations se tapent sur la gueule et aujourd'hui c'est de pire en pire l'individualisme caracterisé  et on te fait bien comprendre que plus tu travaille plus tu casques et pas pour tes parents ou grands parents mais pour toi et encore ...a un taux de + en plus dérisoire en attendant le reve absolu,la retraite par capitalisation et la fin de la retraite par répartiton parce que répartir quoi quand 20% de la population est au chom'du ..

CQFD

édonk avec la mort de CDG.....et toi tu n'aides pas ta mère?? et tes enfants que t'as toute la journée en sms c'est pas du soutien?? 20% de chomeurs???Pitinggg.t'es pire k'anouna que ta mère regarde d'ailleur ,dans kel panel tu la classes ta mère???

Alors deja une chose,ma mere est te pisse au fion,ca c'est une chose et de 2 elle regardait plus belle la vie mais ca lui a passé comme quoi tout arrive...et je dis 20% de chomeurs parce que 3 millions indemnisés 3 millions non indemnisés et quelques milliers non ou plus repertoriés mais ca tu le sais tres bien ca veux dire en gros 6.5 millions donc 20% !! CQFD

Et encore moi,je suis sympa..parce que si on lit les bons sites voilà c'que ça donne,donc..tu lis ,tu reflechis et puis si tu veux tu revient..

Alors et d'1

http://www.economiematin.fr/news-le-vrai-chiffre-du-chomage-en-france-30-preuves-et-explications-

et de 2

http://www.bvoltaire.fr/2017-taux-reel-chomage-france-nest-de-10-dau-minimum-20/

et de 3 bien détaillé pour qu'enfin on se base sur des faits réels et non pas certaines de tes élucubrations 

https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/vrais-chiffres-chomage-mars-2018-203744

Avec la Sup vous allez bien trouver quelques choses à redire...comme ca pour le fun!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Heuuu non... Vu ke çà sert à ke dalle !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Heuuu non... Vu ke çà sert à ke dalle !

Non ,mais à c'heure si,je me doute que t'en a rien à branler......................!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bon,j'ai 3 garçons 2 belles filles 85/86/89 le 86 à un ...

Alors deja une chose,ma mere est te pisse au fion,ca c'est une chose et de 2 elle regardait plus belle la vie mais ca lui a passé comme quoi tout arrive...et je dis 20% de chomeurs parce que 3 millions indemnisés 3 millions non indemnisés et quelques milliers non ou plus repertoriés mais ca tu le sais tres bien ca veux dire en gros 6.5 millions donc 20% !! CQFD

Et encore moi,je suis sympa..parce que si on lit les bons sites voilà c'que ça donne,donc..tu lis ,tu reflechis et puis si tu veux tu revient..

Alors et d'1

http://www.economiematin.fr/news-le-vrai-chiffre-du-chomage-en-france-30-preuves-et-explications-

et de 2

http://www.bvoltaire.fr/2017-taux-reel-chomage-france-nest-de-10-dau-minimum-20/

et de 3 bien détaillé pour qu'enfin on se base sur des faits réels et non pas certaines de tes élucubrations 

https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/vrais-chiffres-chomage-mars-2018-203744

Avec la Sup vous allez bien trouver quelques choses à redire...comme ca pour le fun!!

Bien dirigé comme article d'une escrokerie morale affligeante

"Un nombre total de fonctionnaires de 5,6 millions.

Soit 28,6 – 5,6 = 23,6 millions de gens dans la vraie population active de ceux qui risquent d’être un jour au chômage.

Nous obtenons donc un taux de chômage de 7 millions sur 23,6 soit 29,6%…"

le taux officiel est de 8,9%

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Xicon64 has written

Un si grand soleil la copie ultra-merdique de + conne la vie...et bientot nouveau feuilleton de mer...

Ce qui me gène dans ces nouvelles mini séries de début de soirée, c'est qu'elles retardent l'heure de début des programmes principaux. C'est volontaires bien sûr, puisque cela permet de glisser de la pub supplémentaire entre chaque tranche de navet(s) ajoutés.

Mais au final les populations laborieuses se couchent plus tard! et sont plus fatiguées lorsqu'au petit matin vient l'heure de se lever.

Il est capital que les jeunes soient frais et dispo dès 5 heures du mat... pour faire bouillir la marmite.Non mais...

Un retraité

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bon,j'ai 3 garçons 2 belles filles 85/86/89 le 86 à un f...

Alors et d'1

et de 2

Donc on a un site facho, un site de la droite dure et un site qui publie de fausses informations. Avec ça, on va bien avancer.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

édonk avec la mort de CDG.....et toi tu n'aides pas ta mè...

Alors et d'1

et de 2

Donc on a un site facho, un site de la droite dure et un site qui publie de fausses informations. Avec ça, on va bien avancer.

Tout de suite du défaitisme ...!!Pffffffffffffffffffffffff 

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Sérieusement joël tu t'estimes justement informé par ces publications ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Si quelqu'un voit dans la flopée de messages ci-dessus un rapport avec le sujet, merci de m' en informer, ça m' évitera de mourir idiot.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, cédu xixon !!!laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Si quelqu'un voit dans la flopée de messages ci-dessus un rapport avec le sujet, merci de m' en inf...

Il y en a 1 ...les emissions de merdes ou pas...et donc chez hanouna ou pas ....rien d'autres;mais je m'extirpe,je m'efface....

Fin du presque HS wink

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Chacun est libre de ses choix néanmoins je désaprouve celui de B.L de participer régulièrement à ce genre d'émission de "divertissement" en tant que chroniqueur.

J'assume le fait de passer pour un vieux con en disant que ce n'est pas la place d'un président d'une fédération sportive de se prêter à la course à l'Audimat . (Il y a  une différence de statut entre celui de BL et celui de Boudjellal qui intervient ailleurs).

Par contre je concevrais de le voir intervenir sur d'autres plateaux avec la casquette de président FFR lors de débats sur des sujets plus appropriés. Sollicite-il les invitations ?

Suis-je dans l'erreur quand je soutiens que le mandat du président de la FFR exige un investissement de tous les instants en faveur du rugby ? En optant pour une telle émission Laporte cherche à promouvoir sa propre image plutôt que celle du rugby.

Notre XV national est à la peine, au moment où le président se prête à la gaudriole, risque pour l'image.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

SNR D'ABORD has written

Chacun est libre de ses choix néanmoins je désaprouve celui de B.L de participer régulièrement à ce...

Si c'est une fonction qui necessite un investissement de tous les instants,OK alors il faut que la fonction soit rénumerée ,faut etre logique en 2018 on ne vit pas que de passion et d'eau fraiche...donc ou il gagne sa vie ailleurs qu'avec la FFR et il fait c'qu'il veut,ou il la gagne en etant président de la FFR ..c'est tout et si il faut changer les statuts changeons les..c'est aussi simple que cela..et on évitera les discussions stériles.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

SNR D'ABORD has written

Chacun est libre de ses choix néanmoins je désaprouve celui de B.L de parti...

Si c'est une fonction qui necessite un investissement de tous les instants,OK alors il faut que la fonction soit rénumerée ,faut etre logique en 2018 on ne vit pas que de passion et d'eau fraiche...donc ou il gagne sa vie ailleurs qu'avec la FFR et il fait c'qu'il veut,ou il la gagne en etant président de la FFR ..c'est tout et si il faut changer les statuts changeons les..c'est aussi simple que cela..et on évitera les discussions stériles.

La question que devrait se poser tout postulant à une fonction de ce genre c'est "suis-je en état d' assumer correctement la fonction sans que ma vie privée aussi bien que professionnelle en pâtisse ?"

A partir de là, tu es candidat ou tu ne l' es pas. Laporte me semble trop boulimique pour que cette question lui soit venue à l' esprit, donc passons.

Pour un salarié, c'est généralement trop compliqué sauf mise en disponibilité; pour un patron il est plus facile de déléguer même si ça impose souvent une réorganisation de ses affaires; pour un retraité c'est évidemment plus facile.

Revenons à Laporte : j' ai cru comprendre qu'il avait des participations dans de nombreuses affaires, donc qu'il n' était pas aux portes des restaurants du coeur. Alors pourquoi en vouloir un peu plus ? Par gloriole de la médiatisation ? Par cette même boulimie évoquée plus haut ? Va savoir.

Quoi qu'il en soit rémunérer un président de fédération "amateur" est une dérive dangereuse qu'il vaut mieux éviter car alors c'est la porte ouverte à tous les rats voulant goûter au fromage comme dans le monde pro.

Mais le problème de base c'est : "Un président de fédération peut-il se galvauder dans une image d'histrion sans porter préjudice à l'image de cette fédération ?" Pour moi la réponse est non.

Après est ce juste une manoeuvre-repoussoir pour qu'en venir à un président salarié vienne de l' extérieur et non pas de lui? Peut-être et pourquoi pas sans doute.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Chuis d'accord avec Armand... Hop, çà s'arrose !laugh

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Xicon64 has written

SNR D'ABORD has written

Chacun est libre de ses choix néanmoins je désaprouve celui de B.L de parti...

Je crois en effet que rémunérer le président porterait moins à contestation. Sur ce point je me suis laissé dire qu'à la différence de Camus qui lui l'était, B.L ne le voulait pas ... peut-on me contredire?

Que prévoient les statuts ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

SNR D'ABORD has written

Xicon64 has written

SNR D'ABORD has written

Chacun est libre de ses choix néanmoins je désaprouve c...

Je crois en effet que rémunérer le président porterait moins à contestation. Sur ce point je me suis laissé dire qu'à la différence de Camus qui lui l'était, B.L ne le voulait pas ... peut-on me contredire?

Que prévoient les statuts ?

Albert?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Chuis d'accord avec Armand... Hop, çà s'arrose !laugh

Будем здоровы

Votre avis ?

Login / Sign up