Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je suis inkiet...tres tres inkiet!!!

Olivier18533 msgpm

Jean-Luc has written

Parfois, en 40T, sur certaines routes à 2 voies à 90, alors que pour c'était 80, je roulais en excè...

Je le conçois, ce que j'essaye de faire comprendre à xixon, c'est que le premier responsable, c'est lui, c'est pas le radar, ou le gouvernement. Tu connais la règle, tu l'enfreins, c'est ton risque.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

cracks has written

La mauvaise nouvelle c'est que je me suis fais flasher(rad...

Donc comme annoncé et pour confirmer que je ne ment pas((cher Crack)) voiçi la preuve reçu il y a 1 heure,le temps que je la digère...

[b][color=blue]Mon Cher « PV » de Xixon:kiss

[/color][/b] [b][color=blue]

Je n’ai jamais dis ou sous-entendu ceci. angry

Il est simplement souligné que le radar était caché par l’herbe en plein désert.cool

Serais ce un mirage (2000) que tu as vu avec Ton Char Dassault ?? surpriseTelle est la question  cheeky 

[/color][/b]

Caché NON mais l'herbe etait haute et c'etait un vieux radar..devant lequel j'etais passé le Jeudi d'avant...!! endroit de flash incompréhensible sauf pour faire du pognon...alors qu'il y a de bien meilleurs endroits pour en mettre surtout niveau securité ...et c'est bien là,tout le probleme.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mais tu le sais qu'il est là ce putain de radar, tu le sais, mais non, faut que tu te pointes à 90. Arrête merde, c'est de ta faute, c'est tout.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

Mais tu le sais qu'il est là ce putain de radar, tu le sais, mais non, faut que tu te pointes à 90....

Ha!!non je ne savais pas qu'il etait là,celui là,puis à la limite je m'en fout ou ils sont les radars puisque dans l'ensemble je respecte les limitations..mais en vérité,là,n'est pas le sujet..!!

Puis t'énerve pas c'est pas bon pour la santé!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est pas de sa faute si t'es énervant avé tes théories à 2 balles...

Mais bon, on a tous bien compris ke toi seul détenait la vérité, ke ce soit en foutrebolle, en en économie, en politike, en sécurité routière et aussi en écologie, et je parle même pas des voyages ki chez toi se résument à "on est kan même mieux à la maison, on regarde sa propre merde et on voit pas la sale merde des autres"...

T'es un sage xixon, complètement déconnecté du vrai monde, mais c'est peut être là k'es le secret : "Rien voir, rien entendre, mais surtout faire entendre mes conneries" !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

C'est pas de sa faute si t'es énervant avé tes théories à 2 balles...

Mais bon, on a tous bien comp...

Oui,je suis  de Bayonne et de RF....!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Olivier has written

Mais tu le sais qu'il est là ce putain de radar, tu le sais, mais non, faut que...

Ha!!non je ne savais pas qu'il etait là,celui là,puis à la limite je m'en fout ou ils sont les radars puisque dans l'ensemble je respecte les limitations..mais en vérité,là,n'est pas le sujet..!!

Puis t'énerve pas c'est pas bon pour la santé!!

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bien sur qu’il est là le sujet. Ouinnnn, ouinnnn, je me suis fait prendre par le vilain radar machine à fric à la con dzs méchants politiciens...

Mais si tu roules dans la limite autorisée, pas de souci... Faut juste le comprendre...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xixooooooonnnnnn...........ezkeu  ton fiacre est ékipé d'un limitateur et régulateur?? pazke c'est utile des fois.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ben oui tout est une question de choix.

On a celui de se gâcher la vie pour une prune à 45 balles (mais quelques paris bien pris vont l'effacer sans problèmes) mais on a aussi celui de passer au-dessus de ça en pesant bien les responsabilités.

On a même celui de faire une grève de la faim, une prise d'otage, une opération escargot par exemple pour dénoncer l'autoritarisme gouvernemental.

Tout cela est-il si insupportable ? Il est vrai que dans nos contrées sinueuses, bientôt glissantes et enneigées on dépasse rarement le 80.

100 km/h sur des autoroutes larges comme la vallée du Rhône au Canada et on s'y fait.

on a donc le choix de mener les combats que l'on veut.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xixooooooonnnnnn...........ezkeu  ton fiacre est ékipé d'un limitateur et régulateur?? pazke c'est ...

Oui,il est tout équipé...mais c'est en carafe..et ca coute un bras pour le faire réparer et en + faut aller chez Citroën ... sad 

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Olivier has written

Bien sur qu’il est là le sujet. Ouinnnn, ouinnnn, je me suis fait prendre par le vilain radar machi...

Certes, La Pallice n'aurait pas dit autre chose ... pour ce qui me concerne j'ai bien compris qu'en respectant la vitesse t'as rien à craindre. Ceci-dit rouler de nombreux  kilomètres derrière un mec respectueux des 80 km/h est purement insupportable... J'envisage les applis (même si pas fiables à 100:%) Waze ou Coyotte.

Olivier, sauf ton respect, permets-moi de te dire que je préfère te lire lorsque tu parles rugby fédéral ...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

J’ai pris des prunes avec vitesse retenue 52 pour 50. C’est de ma faute, pas celle du radar. En revanche au lieu d’en vouloir au monde entier, ma connerie m’a fait beaucoup rire. Pourquoi n’étais-je pas à 50 au lieu de 60 ? Qu’est-ce que j’y gagne au final ? Une prune !

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Olivier has written

J’ai pris des prunes avec vitesse retenue 52 pour 50. C’est de ma faute, pas celle du radar. En rev...

Je persiste à penser que tes analyses ou prises de positions en matière de rugby sont plus solides que celles que tu expliques dans celle de comportement routier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le loi,c'est la loi on est tous d'accord,si j'ai pris une prune c'est de ma faute,là aussi on est tous d'accord,mais on a quand meme le droit d'avoir une opinion sur ce genre d'amende et son fondement,tu peux etre contre une loi en la denoncant tout en essayant de respecter les limitations de vitesses...

Olivier,tu t'en prends à moi sur le fait que je rouspete sur le principe,mais si je dis pas de conneries il y a des organisations pas aussi neuneu que moi,des maires,des conseils généraux...qui eux aussi sont vents debouts contre la limitation à 80 km/h...j'ai dépassé la vitesse je ne peux m'en prendre qu'à moi OK mais ca change quoi sur la débilité de cette loi ?? 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

En quoi cette loi est-elle débile ? Les routes secondaires sont les plus meurtrières.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

De toute façon, c'est très gaulois d'être contre tout ce ki arrive inéluctablement...

Y'a 50 ans, on était contre la ceinture de sécurité, épi on était contre les feux de croisement en ville, épi on était contre le permis à point, épi, on était contre les radars, épi, on était contre la limitation sur les autoroutes, épi, on était contre l'interdiction de téléphoner en conduisant...

Mais être contre n'empêche pas la caravane de continuer sa route, moi, je suis contre les cons et je trouve k'ils sont chake jour plus nombreux !

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

On est quand même passé de 20 000 morts à 3000 en 40 ans. 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben ouais, çà prouve ke ceux ki chialent feraient bien de se moucher !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

En quoi cette loi est-elle débile ? Les routes secondaires sont les plus meurtrières.

Tu as des statistiques la dessus et fondées ?? sur les accidents mortels combien sont dues à la vitesse et surtout quelle vitesse,là est la question...puis les routes secondaires ça veux rien dire,parce qu'entres elles il y a de sacrées differences et c'est d'ailleurs le courroux des conseils regionnaux .....

Puis les accidents,combien sont dues à l'alcool ?? l'etat des véhicules,meme si ceux ci disparaissent à grands pas des routes à cause des controles techniques

C'est une décision débile dans le sens qu'ellle fait un traitement général pour des cas particuliers qui auraient du etre pris en compte et en 1er lieu laisser les conseils régionnaux etablir les limites de vitesses sur certains secteurs et pas d'autres et là en faisant les choses comme il faut on pouvait foutre des radars mobiles et sanctionner en connaissances de causes,on limite à 80 kms/h ici et là car c'est justifié..voilà ma façon de penser...la loi,c'est la loi OK mais elle peut etre completement conne aussi.et donc illogique....

Votre avis ?

Login / Sign up