Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Bernard has written

forzaol has written

Et le trésorier qui balance un tissu de mensonge dans le Mi...

toutafé Bernard....t'as raison

Tu me l'as enlevé de la bouche...... remarque très pertinente

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Il a tjrs raison...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Il a tjrs raison...

J'avais compris laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et encore, j'en ai enlevé un ! devil 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je vais lire l’article du midol, car dans sin attaque, Florian est confus. Il a tendance à attribuer des propos aux gens un peu trop facilement...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Olivier has written

Je vais lire l’article du midol, car dans sin attaque, Florian est confus. Il a tendance à atteibue...

Demande à Forzatruc, y sait tout...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ça c’est sur...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

J’ai lu les deux et je dois dire qu’encore une fois, Grill transforme les propos à sa sauce. Et pourtant, toit en essayant de noyer le poisson, il confirme bien avoir voter sans en informer la FFR et qu’il s’agissait bien d’un pré projet pusqu’il avoue vouloir travailler sur une trame de projet (point 29) le 7 novembre...

Il ne change pas...

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm

Olivier has written

J’ai lu les deux et je dois dire qu’encore une fois, Grill transforme les propos à sa sauce. Et pou...

La vrai question c est pourquoi faire Marcoussis 2 ?

La FFR est si riche pour investir a Pantin !!!

Aprés nous aurons des éléments pour discuter !!!

J'ai entendu des choses vendredi soir au SDF que je ne veux pas croire ...

MARCO

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Moscato show hier soir,incroyable la Fédé nage a vue.......Vahaamahina capitaine mais il est le seul à ne pas le savoir !!

Camille Chat en vacance à l’ile Maurice appellé seulement lundi pour remplacer Marchand mais finalement il ne sera même pas dans le groupe !!

La retour de Bastareau,Willemse remplaçant,des centres à l’aile un ailier en 15,vraiment dur de construire quelque chose,au secours MR Noves.smiley

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

forzaol has written

Moscato show hier soir,incroyable la Fédé nage a vue.......Vahaamahina capitaine mais il est le seu...

+1...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Marcatraz,des bâches couvrent la totalité des murs d’enceintes des 2 terrains d’entrainements du CNR,on nage en plein paranoïa.......

Apres les insultes en pleine nuit à Mr Noves,des copains de qui vous savez ,l’invité surprise au prud’hommes,la remonté de bretelle aux joueurs qui ont osé parlé,la punition de ses même joueurs,la fédé est intarissable mais elle est en train de ridiculisé le rugby Français,et de plus en plus de fidèles quittent le navire......

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 secondes aussitôt sifflé par le stade de France !! devil

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tt le monde se fait ''ramoner'' à en lire LE MONDE du jour.......................

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

PICARD-GIRARD has written

tt le monde se fait ''ramoner'' à en lire LE MONDE du jour.......................

Les temps changent,sous Tonton tout le monde la fermait,pas une tete dépassait...tout se faisait dans le feutré,puis surtout y avait pas d'argent,les joueurs jouaient pour une poignée de figues et une "fraiche",c'est bien connu;des vrais chevaliers blancs dans un monde d'amour!!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

forzaol has written

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 secondes aussitôt sifflé pa...

Benazzi évoque ce moment sur BFM sport. Il ose critiquer Laporte, sectaire, privilégiant les copains au détriment de la compétence. 

Il semble que l'opposition s'organise et que les prochaines élections seront un véritable champ de bataille. Attaquer Camou était assez facile. Le faire contre une figure du rugby comme Benazzi, Pelous ou un autre, sera beaucoup plus compliqué.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Barack has written

forzaol has written

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montrer Laporte 3 seconde...

Benazzi évoque ce moment sur BFM sport. Il ose critiquer Laporte, sectaire, privilégiant les copains au détriment de la compétence. 

Il semble que l'opposition s'organise et que les prochaines élections seront un véritable champ de bataille. Attaquer Camou était assez facile. Le faire contre une figure du rugby comme Benazzi, Pelous ou un autre, sera beaucoup plus compliqué.

Ca au moins permis de mettre un grand coup de pied dans la fourmillière, j'ai toujours dis et pensé que ça ne durerai qu'un mandat, mais qu'au moins, après, on pourrait enfin avoir des débats pré-électoraux qui ressemblent un peu plus à ce qu'ils auraient toujours dûs être, l'establishment des gros pardessus, et les élections à 90%, maintenant c'est fini et c'est très bien, il fallait en passer par la. 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Barack has written

forzaol has written

Le caméraman de France 2 va se faire ramoner,il a osé montre...

Ca au moins permis de mettre un grand coup de pied dans la fourmillière, j'ai toujours dis et pensé que ça ne durerai qu'un mandat, mais qu'au moins, après, on pourrait enfin avoir des débats pré-électoraux qui ressemblent un peu plus à ce qu'ils auraient toujours dûs être, l'establishment des gros pardessus, et les élections à 90%, maintenant c'est fini et c'est très bien, il fallait en passer par la. 

Juste +1 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Merci Mr Laporte d’avoir fait jouer les amateurs en même temps que l’equipe de France,cela leurs a évité une parodie de rugby !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Édifiant l’article de Nicolas Zanardi dans Midol sur le mépris de la FFR envers les amateurs la déconnection du sommet de la pyramide avec sa base !!

Les promesses sont une chose,mais les faits en sont d’autres.......et ce n’est pas l’équipe et Kallenbrunn.

Votre avis ?

Login / Sign up