Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

Olivier18533 msgpm

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...

Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

C'est toujours intéressant de rappeler qu'après une opération de séduction, tu es invité au comité directeur de la FFR et qu'à ce titre, tu bénéficies de places et tu participes aux banquet d'après-match. J'ai apprécié ton anedocte sur le sélectionneur anglais.

Chacun à ses vérités, son objectivité et son parti-pris.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je suis invité au CD car j'ai une commission qui représente 50 présidents de clubs de divisions fédérales et que nous travaillons sur des propositions faites à la FFR. Mais comme des aigris dans ton genre ne peuvent s'empêcher de faire ce genre de remarque à la con, je ne vais plus aux matches. C'est dommage, car j'arrivais à chaque fois avec mon lot de questions, je passais la soirée à emmerder les élus avec des problématiques... 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Olivier has written

Je suis invité au CD car j'ai une commission qui représente 50 présidents de clubs de divisions féd...

Je n'ai pas d'amertume et ce n'est pas une remarque à la con. Comme tu dénigres les personnes qui critiquent, il est bon de rappeler ton parti-pris.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Olivier has written

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent ...

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.

Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

forzaol has written

Olivier has written

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des chose...

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.

Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)

Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Et Abdel benaazzi ,Magne et consort ,c’est des burnes ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

forzaol has written

forzaol has written

Olivier has written

C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes ...

Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........

A commencer par Marcoussis où il est surnommé "Beria". Que ceux qui ne connaissent pas ce triste personnage cherchent sur google!!!! hihihiiiiii

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

papajoxet has written

forzaol has written

forzaol has written

Elle est bien bonne celle la smiley aussitôt qu’un journaliste o...

A commencer par Marcoussis où il est surnommé "Beria". Que ceux qui ne connaissent pas ce triste personnage cherchent sur google!!!! hihihiiiiii

ouai et si la fin était la même et que dire du pote du boss le fameux Atcher!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

... Mais qui propose ? Voici des éléments de réponse sur une question préoccupante : émission intéressante sur France Inter

https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-17-mars-2019

J'espère qu'à la FFR, on a écouté cette émission plutôt que de lire la chronique sur les mamans inquiètes, les ambulances, espoirs... 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Une proposition de Florian Grill comme le placage à la ceinture chez les amateurs reprise par Wolf Rugby comme quoi un homme issu du monde serait l’homme de la situation à la tête de la fédé,cela serait juste normal ,un amateur qui dirige les amateurs......

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

42

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Olivier has written

42

La Loire...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Non

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

tu n'as pas de grands pieds

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Olivier has written

42

La Loire...

Le nombre de conneries venimeuses journalières,et sans intérêt et sur le même thême et dont on ne se lasse pas ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Il a déjà une grosse tête, il ne peut pas tout avoir !

Putain, le lapin à l' Anversoise, c'est pas dégueu. smiley

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Ravachol has written

papajoxet has written

Du lapin dans un port ?  impossible, ça devait être du chat !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Olivier has written

42

La Loire...

Le nombre de conneries venimeuses journalières,et sans intérêt et sur le même thême et dont on ne se lasse pas ?

Ca t'arrive de positiver un brin ? quand meme ??... 42 conneries par jour?? je lis pas tout,mais là t'exafere pas mal quand meme... et les bonnes choses??tu en parles pas ?? dommage,il y en a ..pourtant..konooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

kiritou has written

Ravachol has written

papajoxet has written

Du lapin dans un port ?  impossible, ça devait être du chat !

Un chat loupé, alors.

Votre avis ?

Login / Sign up