Je ne sais pas si ceux qui ont pris la décision se rendent compte mais ça fausse tout le championnat de la poule 2
on a vu le match, c est honteux cette décision
Les niçois ont raison de se défendre il ne faut pas le rejouer même si on vous y oblige que ça foute le bordel!!!
Votre avis ?
Je n y crois pas! j ai mal pour mon club
Bravo au dirigeants pour cette réponse
je suis d accord avec les sous entendus, c'est parce que c est Narbonne
Ils ont qu a prévenir qui doismonter en debut de saison les copains des copains
Honteux comme Albi l'année dernière
Bcdp84 has writtenC'est honteux, j'espere que vous aurez gain de cause (pas dimanche à Chateauneuf) mais ça n'a plus ...
Votre avis ?
SN06 has writtenJe n y crois pas! j ai mal pour mon club
Bravo au dirigeants pour cette réponse
je suis d accord av...
Votre avis ?
Le Stade Niçois Rugby ex Racing Rugby Club de Nice (liquidation judiciaire 2001 et 2012..) se présentant en vierge effarouchée....

Votre avis ?
Aujourd'hui nous vivons dans un monde juridique à l'Américaine, les commissions ligue et FFR sont maintenant obligés de s'adapter, elles sont composées de juriste pro, c'est factuel, si une règle n'est pas respectée juridiquement, tu perds, il n'y a plus aucunne notion "d'esprit sportif, de valeurs rugby" , mais ce sont nous les clubs les responsables de ça, aujurd'hui Nice en subit les conséquences, mais ce club a aussi beaucoup fait appel dans un passé récent à des instances juridiques hors rugby pour des soucis de budget, un moment donné on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, quand tu exiges le respect strict des lois pour un sujet precis, tu t'y tiens pour les autres. Je le regrette comme beaucoup, mais les instances fédérales se sont adaptées aux exigeances des clubs qui ont demandé avec leurs appels au CNOSF, TAS ou autre, on ne parle plus d'esprit rugby, de respect ou quoi que ce soit, on parle LOI et réglement . Les clubs mettent maintenant du pognon sur leur avocat pour plaider leur cause justifiée ou pas, la ligue ou FFR sont obligés d'en tenir compte et de faire la même chose, C'est regretable oui je pense, mais avec le fric déversé à perte dans ce sport, c'est inévitable, n'oubliez pas que dans le prix de vos licences, il y a quelques euros pour payer les avocats que la fédé est obligée de prendre aujourd'hui, par la faute de tous ceux qui lorsqu'un jugement ne les arrange pas vont dans des tribunaux hors rugby et qu'ils gagnent.
Votre avis ?
CQFD je l avais dit que Narbonne était pret à tout pour pas perdre ce match, les explications que je donne restent valables
perdant sur le match, perdant en 1ere instance le vertueux Delpoux a trouvé le biais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut sauver le soldat Narbonne tant pis pour Nice, Aubenas et Bourgoin vous voilà prévenus
Castellum has writtenTu as sans doute raison à double titre. Sans vous en rendre compte, en gagnant à Narbonne, vous ave...
Votre avis ?
Prends garde aux spectres du passé!
Qu'ils ne viennet pas hanter tes nuits narbonnaises 
Montauch has writtenLe Stade Niçois Rugby ex Racing Rugby Club de Nice (liquidation judiciaire 2001 et 2012..) se prése...
Votre avis ?
Castellum has writtenCQFD je l avais dit que Narbonne était pret à tout pour pas perdre ce match, les explications que j...
Erreur, il y a des règles et des lois, elles sont strictes, Quand Nice à eu besoin de faire des appels au CNOSF ou au TAS , ils n'ont pas hésité une seule seconde et ils n'ont pas perdu, Nice a eu des avocats (chers, très chers) , aujourd'hui ce club ne peut pas repprocher à un autre de faire ce qu'ils ont fait dans un passé récent, c'est anti esprit rugby, je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas demander aux autres ce que l'on a pas fait sois même.
Votre avis ?
Castellum has writtenPrends garde aux spectres du passé!
Qu'ils ne viennet pas hanter tes nuits narbonnaises![]()
Montauch ...

Votre avis ?
Narbonne
Tomber si bas c'est abuser désolé je ne comprends pas comment ce qui fut un grand club évolue ces dernières années
Votre avis ?
SOC2018 has writtenNarbonne
Tomber si bas c'est abuser désolé je ne comprends pas comment ce qui fut un grand club évo...
Si bas tombés qu'ils n'auraient même pas du jouer contre Nice qui devrait être en série régionale
Votre avis ?
Arrêtez de leur dire qu'ils ont été un grand club, ils vont finir par le croire
l'année dernière ils ont fêté les 40 ans passés sans victoire
Votre avis ?
Une seule chose à faire ou à refaire,c'est de regagner à Narbonne et là cela serait la vrai honte pour Delpoux et le Rcn.
Votre avis ?
J ai vu que la fédé vous a retiré les points
je trouve çà abjecte de leur part
quoi qu il arrive moralement ce match est à vous
cette décision est incompréhensible enfin, naïf, j espère?
Votre avis ?