Mieux que le Classico espagnol.................
Plus fort qu'ASSE vs OL ...........
Les Poulets vs Les Sapins
Votre avis ?
Une occasion rêvée de prendre un miniscule matelas sur la zone rouge pour les fêtes avant d'aller à Massy en janvier ?
En tout cas, pour moi on a rien à perdre sur ce match (Oyo a gagné à Massy, à Colomiers et certes perdu à Aurillac)
Votre avis ?
ça reste un derby, il faut le gagner, surtout qu'on ne les inquietera surement pas la-bas.
Votre avis ?
koenig73 has writtença reste un derby, il faut le gagner, surtout qu'on ne les inquietera surement pas la-bas.
Tu m'étonnes, on en a pris 40! et on ne va y retourner pour cette saison! 
Votre avis ?
Coco01 has writtenUne occasion rêvée de prendre un miniscule matelas sur la zone rouge pour les fêtes avant d'aller à...
Aucun doute pour moi: les Violets se transcendent à Verchère, et Oyo repartira avec la défaite. Les Violets, malgré ce qu'en a dit le staff, ont ce match dans la tête depuis la claque donnée à MDM et ils n'ont qu'une hâte: montrer que les 40 points pris à Mathon n'étaient pas leur vrai visage.
Votre avis ?
J'espère que les poulets vont leur donner une bonne peignée ...
NDLR : Pour les lecteurs qui ne le sauraient pas, avant d'être la ville du plastique, Oyonnax était la ville du peigne.
Votre avis ?
Attention à ne pas s'enflammer qd même..........le match reste à jouer !!!!
OYO c'est du très solide.......3 victoires et 4 BD sur 8 visites..............16pts !!!!!!!
2 pts la visite !!!
Personne ne fait mieux
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMieux que le Classico espagnol.................
Plus fort qu'ASSE vs OL ...........
Les Poulets vs ...
largement que c est mieux!........mais il faut le gagner ce match 
Votre avis ?
1 ) Va falloir se dépouiller comme jamais..........
2 ) Un Verchère de feu comme aux plus belles heures.............
3 ) Et surtout que les joueurs ne jouent pas le match pdt tte la semaine..........
Votre avis ?
Oyonnax ,l'équipe qui n'aime pas jouer la nuit ,mais le dimanche à 14h15 devant les caméras d'eurosport 2 ...OK LOL !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) Va falloir se dépouiller comme jamais..........
Aucun doute sur l'engagement des Violets sur ce...
Votre avis ?
On ne prend pas de risque en pronostiquant une ligne de 3/4 CHARLAT, PERRET, PERRIN (si sorti de l'infirmerie), SANTALLIER, DUPONT pour ce match.
Votre avis ?
Debrach Guillon puis Viars Maiquez
Bubu Wavrin Lyons plus Bornuat
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDebrach Guillon puis Viars Maiquez
Bubu Wavrin Lyons plus Bornuat
Et devant: KAPA JULLIEN HARMSE, puis DRANCOURT LABOUYRIE ARIAS
VEYRET ROTH (ou LOMBARD), puis LAINAULT
Votre avis ?
Coaches :Fiphy & Picard Girard 
Resp- buvettes Marc et Coco 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCoaches :Fiphy & Picard Girard
Resp- buvettes Marc et Coco
Votre avis ?
Vous conservez la tradition du changement de charnière à la 50 ème ? 
Votre avis ?
.............à mon avis , vu le terrible combat qui ns attend...........faudra coacher ac doigté dès que les organismes faibliront.................. 
Votre avis ?
Coco01 has writtenVous conservez la tradition du changement de charnière à la 50 ème ?
55ème! 
Votre avis ?
y a qd même du beau matos en rouge et noir.........et de la vitesse !!!!
Votre avis ?