L'important étant qu'aucune équipe ne gagne à Bourg désormais...
Votre avis ?
enavant01 has writtenL'important étant qu'aucune équipe ne gagne à Bourg désormais...
Exactement, préserver l'invincibilité à Verchère jusqu'à la fin de saison doit devenir un objectif pour le staff et les joueurs. D'autant plus qu'il reste 7 matchs à la maison, et que 7 victoires assureraient largement le maintien.
Votre avis ?
Bonjour à tous. N'ayant pu assister au match contre Oyonnax est-ce qu'il y a un replay du match qui traine quelque part , malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Merci
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenenavant01 has writtenL'important étant qu'aucune équipe ne gagne à Bourg désormais...
Exactement, préserver l'invincibilité à Verchère jusqu'à la fin de saison doit devenir un objectif pour le staff et les joueurs. D'autant plus qu'il reste 7 matchs à la maison, et que 7 victoires assureraient largement le maintien.
Après Biarritz ,largement accessible ,il y a la série des 3 cadors Bayonne Brive Nevers.........Cette saison,contrairement aux autres , ce type d'équipe ne roule pas sur les autres qd elles voyagent......et si Bourg continue à progresser on jouera pr autre chose que le BD.........contrairement aux précédentes montées!
Votre avis ?
martbert has writtenBonjour à tous. N'ayant pu assister au match contre Oyonnax est-ce qu'il y a un replay du match qu...
Votre avis ?
Moi le replay du match beug merci eurosport player ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSur canal plus à la demande jusqu'au 31:12martbert has writtenBonjour à tous. N'ayant pu assister au match contre Oyonnax est-ce qu'il y a ...
Votre avis ?
Merci pour la réponse j'irai tester
Votre avis ?