cricri12 has writtenRaÏvavae has writtenpedro81 has writtenQu'en est il du dossier de Rodez ?
Sont ils sauvés ?
peut ...
Oui le SRA est sauvé .
tu devraiS te mettre dans la voyance!!!! grand avenir!
C'est à la fin du match que l'ont compte les essais.
Votre avis ?
Bin, il est fini le match.
Votre avis ?
Bernard has writtenBin, il est fini le match.
Tu es juste modérateur ici ou porte parole d'un point de vue ?...
Votre avis ?
Non il y a prolongation, que les chacals attendent.
Votre avis ?
Bin, il y a énormément de frustration dans ce message.
Bernard has writtenBin, il est fini le match.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBernard has writtenBin, il est fini le match.
Tu es juste modérateur ici ou porte parole d'un point de vue ?...
Donc, je n'ai pas le droit d'intervenir, J'en prends bonne note. Désolé d'avoir répondu. J'attendrais donc sagement le résultat des prolongations.
Votre avis ?
Phil[, il y a des gens prêts à tout, au nom de l'intérêt supérieur du rugby.., courage à vous et votre club.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenhihihi le coup du sponsor malgache hihihi la cours de cassation dans le dossier prud’homme hihihi les redressements Urssaf c’est même une grosse boîte d’allumettesaffreux jojo has writtenOlivier has writtendepuis le temps qu’ils jouaient avec les allumettesLe SRA en federale 3
Ah tu en sais quelque chose toi... tu en as d'autres des réflexions de comptoir toutes faites de ce niveau ?
Quand on ne sait rien de plus que ce qui se dit sur radio ragot entre personnes qui sont à des années lumières des faits, on se tait...
Votre avis ?
Quel est cet ignoble affreux, occupe toi de tes allumettes de tes casseroles et laisse les grandes personnes entre elles.
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenPhil[, il y a des gens prêts à tout, au nom de l'intérêt supérieur du rugby.., courage à vous et vo...
merci camarade et voisin Albigeois, nous sommes également avec le SCA.
Votre avis ?
affreux jojo has writtenPhil d'aveyron has writtenhihihi le coup du sponsor malgache hihihi la cours de cassation dans le dossier prud’homme hihihi les redressements Urssaf c’est même une grosse boîte d’allumettesaffreux jojo has writtendepuis le temps qu’ils jouaient avec les allume...
Ah tu en sais quelque chose toi... tu en as d'autres des réflexions de comptoir toutes faites de ce niveau ?
Quand on ne sait rien de plus que ce qui se dit sur radio ragot entre personnes qui sont à des années lumières des faits, on se tait...
C'est bien ce que je pensais...tu ne sais rien mis à part radio poubelle, et dans ce cas là le silence est recommandé... Mais bon si ta logorrhée verbale t'aide à te sentir bien, vas-y
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenet un pleonasme, un! Une logorrhée c’est forcément verbal, sinon tu as la diarrhée aussi qui est forcément anale (je dis ça pour t’eviter d’en faire un deuxième). Donc vous aurez bien les 200 000 euros malgaches et même les 300 000 supplémentaires, l’arret de la cours de cassation est un fake et l’urssaf s’est excusé de sa méprise et vous remboursera toutes les sommes réclamées!! À votre place je demanderai aux fisc de venir vous faire un chèque. Je ne me moque pas des supporters naïfs que vous voulez bien être mais des dirigeants parfaitement au courant de la situation et qui continuent à vous vendre du rêve alors qu’ils savent depuis trois ans qu’ils vont dans le mur. Après il ne restera plus comme argument qu’a accuser la FFR de vouloir la mort du rugby à Rodez...affreux jojo has writtenPhil d'aveyron has writtenhihihi le coup du sponsor malgache hihihi la cours de cassation dans le dossier prud’homme hihihi les redressements Urssaf c’est même une grosse boîte d’allumettesAh tu en sais quelque chose toi... tu en as d'...
C'est bien ce que je pensais...tu ne sais rien mis à part radio poubelle, et dans ce cas là le silence est recommandé... Mais bon si ta logorrhée verbale t'aide à te sentir bien, vas-y
Votre avis ?
affreux jojo has writtenPhil d'aveyron has writtenet un pleonasme, un! Une logorrhée c’est forcément verbal, sinon tu as la diarrhée aussi qui est forcément anale (je dis ça pour t’eviter d’en faire un deuxième). Donc vous aurez bien les 200 000 euros malgaches et même les 300 000 supplémentaires, l’arret de la cours de cassation est un fake et l’urssaf s’est excusé de sa méprise et vous remboursera toutes les sommes réclamées!! À votre place je demanderai aux fisc de venir vous faire un chèque. Je ne me moque pas des supporters naïfs que vous voulez bien être mais des dirigeants parfaitement au courant de la situation et qui continuent à vous vendre du rêve alors qu’ils savent depuis trois ans qu’ils vont dans le mur. Après il ne restera plus comme argument qu’a accuser la FFR de vouloir la mort du rugby à Rodez...affreux jojo has writtenhihihi le coup du sponsor malgache hihihi la co...
Rien de nouveau sous le soleil, radio comptoir a un bel avenir... et bla et bla et bla...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenaffreux jojo has writtenPhil d'aveyron has writtenet un pleonasme, un! Une logorrhée c’est forcément verbal, sinon tu as la diarrhée aussi qui est forcément anale (je dis ça pour t’eviter d’en faire un deuxième). Donc vous aurez bien les 200 000 euros malgaches et même les 300 000 supplémentaires, l’arret de la cours de cassation est un fake et l’urssaf s’est excusé de sa méprise et vous remboursera toutes les sommes réclamées!! À votre place je demanderai aux fisc de venir vous faire un chèque. Je ne me moque pas des supporters naïfs que vous voulez bien être mais des dirigeants parfaitement au courant de la situation et qui continuent à vous vendre du rêve alors qu’ils savent depuis trois ans qu’ils vont dans le mur. Après il ne restera plus comme argument qu’a accuser la FFR de vouloir la mort du rugby à Rodez...C'est bien ce que je pensais...tu ne sais rien ...
Rien de nouveau sous le soleil, radio comptoir a un bel avenir... et bla et bla et bla...
Votre avis ?
Isabelle BARRIAC has writtenAFFREUX JOJO
Tout n'est pas permis sous un pseudo. Si tu es un peu brin courageux, Affreux Jojo dév...
Votre avis ?
affreux jojo has writtenPhil d'aveyron has writtenet un pleonasme, un! Une logorrhée c’est forcément verbal, sinon tu as la diarrhée aussi qui est forcément anale (je dis ça pour t’eviter d’en faire un deuxième). Donc vous aurez bien les 200 000 euros malgaches et même les 300 000 supplémentaires, l’arret de la cours de cassation est un fake et l’urssaf s’est excusé de sa méprise et vous remboursera toutes les sommes réclamées!! À votre place je demanderai aux fisc de venir vous faire un chèque. Je ne me moque pas des supporters naïfs que vous voulez bien être mais des dirigeants parfaitement au courant de la situation et qui continuent à vous vendre du rêve alors qu’ils savent depuis trois ans qu’ils vont dans le mur. Après il ne restera plus comme argument qu’a accuser la FFR de vouloir la mort du rugby à Rodez...affreux jojo has writtenhihihi le coup du sponsor malgache hihihi la co...
Tu ne penses pas être le naïf de service ! Le guignol ? Beaucoup de dirigeant devrait prendre modèle sur les notres Actuels à Rodez. Occupes toi de tes affaires çà t'évitera de passer pour un idiot.
Votre avis ?
RaÏvavae has writtenet voilà je le suis encore fait des amis!affreux jojo has writtenPhil d'aveyron has writtenet un pleonasme, un! Une logorrhée c’est forcément verbal, sinon tu as la diarrhée aussi qui est forcément anale (je dis ça pour t’eviter d’en faire un deuxième). Donc vous aurez bien les 200 000 euros malgaches et même les 300 000 supplémentaires, l’arret de la cours de cassation est un fake et l’urssaf s’est excusé de sa méprise et vous remboursera toutes les sommes réclamées!! À votre place je demanderai aux fisc de venir vous faire un chèque. Je ne me moque pas des supporters naïfs que vous voulez bien être mais des dirigeants parfaitement au courant de la situation et qui continuent à vous vendre du rêve alors qu’ils savent depuis trois ans qu’ils vont dans le mur. Après il ne restera plus comme argument qu’a accuser la FFR de vouloir la mort du rugby à Rodez...C'est bien ce que je pensais...tu ne sais rien...
Tu ne penses pas être le naïf de service ! Le guignol ? Beaucoup de dirigeant devrait prendre modèle sur les notres Actuels à Rodez. Occupes toi de tes affaires çà t'évitera de passer pour un idiot.
Votre avis ?
affreux jojo has writtenet voilà je le suis encore fait des amis!
Après Rousserie, ça commence à faire !! Lol
Votre avis ?
Pécharmant24 has writtennon! Rousserie a signé à Rodez en F3?
Votre avis ?
affreux jojo has writtenPécharmant24 has writtennon! Rousserie a signé à Rodez en F3?
Et toi tu as signé avec la connerie à la naissance et tu y fais carrière.
Votre avis ?