- Il prend le président de la République pour une bille,
- Il prend le premier ministre pour une bille,
- Il prend la Garde des Sceaux pour une bille,
- il prend le ministre des Affaires Etrangères pour une bille.
- il prend le ministre de l' Intérieur pour une bille,
-il prend les sénateurs pour des billes,
...... et il promène tranquillement en faisant péter sa gueule !
Il mérite bien le Gilet Jaune d'or, l' energumène !
Je ne lui ai pas attribué le Gilet avec palmes pour ne pas contrarier davantage les Aveyronnais, fervents défenseurs de l'ordre établi, mais ça m' a coûté 
Votre avis ?
Il est aveyronnais Benalla ? Je pensais, vu son comportement k'il était gardois.
Votre avis ?
la sup has writtenIl est aveyronnais Benalla ? Je pensais, vu son comportement k'il était gardois.
Ni l'un ni l'autre, je disais simplement que le porter aux plus hautes distinctions, telles que le Gilet Jaune avec palmes pouvait conduire au suicide des Aveyronnais comme toi et 2.28, fervents défenseurs de l'ordre établi.
Votre avis ?
Mon pauvre Monsieur nous sommes foutus les barbouzes se croient tout permis, quelle décadence
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenIl est aveyronnais Benalla ? Je pensais, vu son comportement k'il était gardois....
Ni l'un ni l'autre, je disais simplement que le porter aux plus hautes distinctions, telles que le Gilet Jaune avec palmes pouvait conduire au suicide des Aveyronnais comme toi et 2.28, fervents défenseurs de l'ordre établi.
J'ai jeté mes 2 gilets jaunes, j'aime pas cette mode plouc...
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenIl est aveyronnais Benalla ? Je pensais, vu son comportement k'il était gardois....
Et mon cul, c'est du poulet ? (référence à un guignol qui a tenté de se ré-inscrire sur RF il y a qques temps).
Qu'est-ce que les zaveyronnais viennent foutre dans le gilet jaune de Benalla ?
D'autant plus qu'il ne prend personne pour des billes ; ce sont ceux qui le couv(r)ent qui nous prennent pour des billes !!!!!!!!!
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenMon pauvre Monsieur nous sommes foutus les barbouzes se croient tout permis, quelle décadence
à points ????
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenIl est aveyronnais Benalla ? Je pensais, vu son comportemen...
Et mon cul, c'est du poulet ? (référence à un guignol qui a tenté de se ré-inscrire sur RF il y a qques temps).
Qu'est-ce que les zaveyronnais viennent foutre dans le gilet jaune de Benalla ?D'autant plus qu'il ne prend personne pour des billes ; ce sont ceux qui le couv(r)ent qui nous prennent pour des billes !!!!!!!!!
L'un n'empêche pas l'autre.
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenNi l'un ni l'autre, je disais simplement q...
Qu'est-ce que les zaveyronnais viennent foutre dans le gilet jaune de Benalla ?D'autant plus qu'il ne prend personne pour des billes ; ce sont ceux qui le couv(r)ent qui nous prennent pour des billes !!!!!!!!!
L'un n'empêche pas l'autre.
Et vices à Versailles
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenIl est aveyronnais Benalla ? Je pensais, vu son comportemen...
Donc le recto et le verso en même temps.
Votre avis ?
pas à points à boucherie bien sur !
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenla sup has writtenRavachol has writtenNi l'un ni l'autre, je disais simplement que le porter aux...
Donc le recto et le verso en même temps.
Robertino, c'est le Johnny de Livinhac, l'idole des Jaunes qui jette ses gilets à la foule en délire : as-tu réussi à en récupérer un lambeau ?
Votre avis ?
Le gilet de Mayor et le mien, bande de nazes...
Votre avis ?
la sup has writtenLe gilet de Mayor et le mien, bande de nazes...
Je me refuse catégoriquement a être mis dans le même sac que 2.28 : lui c'est le Jauni de DKZ, victime de l' abus de soupe de courge !
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenLe gilet de Mayor et le mien, bande de nazes...
Je me refuse catégoriquement a être mis dans le même sac que 2.28 : lui c'est le Jauni de DKZ, victime de l' abus de soupe de courge !
La plus grosse courge dans ma soupe, c'est ............................toi !!!!
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenLe gilet de Mayor et le mien, bande de nazes...
La plus grosse courge dans ma soupe, c'est ............................toi !!!!
Tu es le Lavillenie de RF, ô homme des territoires 
Votre avis ?
Ravachol has written2.28 fois - que la sup has writtenRavachol has written
Je me refuse catégoriquement a être mis d...
La plus grosse courge dans ma soupe, c'est ............................toi !!!!Tu es le Lavillenie de RF, ô homme des territoires
Et toi, t'es la VILAINNE (déguisé en HOMME) ?.
Ai-je mis la barre trop haute ?
Votre avis ?
Hier je suis allé voir "Orphée aux enfers" d'Offenbach, composé en 1858 mais toujours autant d'actualité
C'est l' histoire des dieux qui voudraient savoir ce qui se passe sur terre mais qui craignent un personnage "L'opinion publique", trois heures de joyeux bordel avec un Jupiter en permanence contesté.
A l' entracte le nom de Macron revenait souvent dans les conversations, on se demande pourquoi
. Sur l'image, Jupiter doit se déguiser en mouche pour passer inaperçu d' Eurydice.
Votre avis ?
Bonjour:
Question,la 5 eme république peut elle sautée un de ces jours...parce qu'entre les gilets jaunes + pas un mot pour les 10 morts sur les ronds-points de gilets-jaunes,le foutage de gueule qui s'en suivit avec la fausse augmentation du Smic...(ha!! juste un truc,perso prime d'apprentissage,petit mot collé au calendrier de versements pour le RSI ""taxe d'apprentissage exceptionnelle X par 2 = 118€ = 236 € hop le samedi 29 décembre dans la boite aux lettres))merci qui ??
Enfin bref!!!! une année 2019 comme 1789 une vraie révolution ?? car l'air de rien c'est bien une belle crise de "régime" auquelle on assiste,imaginez 2 secondes que Macron dise,je quitte la présidence je remet le calendrier des elections à la charge du president de l'assemblée nationale ou du sénat je ne sais plus lequel s'en chargera et bien quelqu'un est il capable de me dire pour qui il va aller voter ??????bien malin qui pourrait répondre à la question
PS=mort
PC=mort
Droite=morte car divisée comme jamais.
Reste Marine et Mélenchon ......!! c'est la Sup qui va etre content....

Ca fait des années qu'on est quelque uns à dire que ça va peter,je crois qu'on a jamais été aussi pret de ça puis autres choses quand meme,la France n'est qu'une petite meche à l'explosion qui se prépare en Europe il suffit de regarder le nombre de pays européens menés par l'extreme droite ou du moins des "droites" tres dur,sans parler d'autres pays dans le monde comme le Brésil plus grand pays d'amérique latine passé sous l'extreme droite et c'est qu'un début comme nous en Europe,les bureaucrates archaiques de l'union européenne sont les responsables indéniables du bordel qui va arrivé,il ne peut en etre autrement............!!Nous ici à Bayonne tous les jours dorénavant partent des bus remplis d'immigrants mais pour aller OU ????? je les vois en attente tous les soirs quand je pars me balader,l'ancienne caserne de Bayonne fermée depuis des lustres au bord de l'Adour à été réouverte en plein avec coups de peinture sur les murs,matelas,frigo ect....chaque migrant reçoit un mobile et de l'argent liquide ensuite montent en bus et destination ?????? mystere et boule de gomme!!!!
Benalla/Migrants/gilets jaunes/lois strictes contre les demandeurs d'emplois là juste pour le jour de l'an...ect......les meches sont allumées reste plus qu'à allumer le truc!! et là ????
Votre avis ?
Non, la sup n'est pas content... La sup est déploré, désolé, catastrophé, déconcerté...etc... 
Votre avis ?