Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

6 Nations 2019

Barack2536 msgpm

réglisse has written

je suis désolé mais si je fais le top 5 mondial poste par poste je mets pas un seul français et je ...

Excepté les NZ, chaque nation a quelques joueurs dans le Top5 mondial, y compris pour la France. Je ne parlais même pas de ça, mais de joueurs qui seraient titulaires dans des clubs du continent, ce qui doit nous permettre de rivaliser dans le 6 nations.

Concernant Laporte, il s'est présenté comme le chevalier blanc : beaucoup de paroles et pas beaucoup d'actes. Il suffit de relire son programme avec notamment des internationaux en partie sous contrat avec la FFR, comme les anglais. 

Je partage ton avis pour les U20. Ils seront broyés par le TOP14.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Pour les actes et les 44 engagementS, beaucoup ont déjà été mis en place.

et les filles sont bien sous contrat FFR ?cheeky

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Acte 1 : se faire défoncer comme un amateur par les prud'hommes. DONE.

C'est vrai, il tient ses engagements. :-D

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

en même temps comment faire pour tenir cet engagement si les clubs s'y opposent ?

comment réformer le top 14 si les clubs s'y opposent

comment être performant si les prépa physiques préparent les joueurs pour les échéances de club et non celles de l'edf

comment être performant avec une intersaison qui se résume à 3 semaines de congés obligatoires et 3 semaines de remise en condition avant d'attaquer le championnat

la liste des choses qui font que nos joueurs sont en dessous est très longue

la toute puissance des clubs est un frein majeur au développement de l'edf, on le sentait déjà venir qd les anglo saxons ont mis en place les provinces et ça se confirme

le rugby devient un sport éminement physique et qui requière une précision chirurgicale (courses, placement, technique de libération .....) , choses que l'on a pas le temps de travailler en France

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Je veux bien tout entendre...

Mais si l'entrave nécessairement rédhibitoire au bon épanouissement de notre équipe Nationale tenait à la toute-puissance malfaisante de LNR, alors pourquoi proroger la convention qui les lie à FFR ?

C'est un peu comme si un ivrogne notoire te racontait les nuisances de l'alcool tout en se servant l'apéro...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Peut être que la LNR est devenue tellement puissante qu'elle peut revendiquer ce qu'elle désire..? Peut être que les présidents du CACA 40 se réjouissent de mener à la baguette le président des incapables Goze au charisme de bulot neurasthénique...Peut être que la fédé est tombée tellement bas en terme de gestion...........Je reformule ; peut être que la FFR a atteint un tel niveau d'incompétence technique, administrative, sportive ces 20 dernières années, que même Harry Potter et Dumbledore ne pourrait pas la remettre debout.

Après tout, fallait y qui soit maso Bernie.... Pour en vouloir du merdier.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

MARCFANXV has written

Mais si l'entrave nécessairement rédhibitoire au bon épanouissement d...

http://aruspicecircus.free.fr/z_grenier/z_grenier/textes/Duo%20Clown%20blanc%20et%20Auguste.pdf

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Langue d'oc has written

Patrick MAUCONDUIT has written

Galthié ce n'est pas la bonne solution, très mauvais au plan relatio...

Sauf que manager une sélection, ce n'est pas entrainer un club.... Galthié peut faire une transition acceptable. Il a l'avantage d'être un fin technicien.

Et pis t'façon, au point ou on en est, on a qu'a organiser un recrutement par interim... 2 matchs et hop, on passe à autre chose... Aprés tout, à passer pour des cons, autant être innovant.

Exactement, je pense qu'avec ce groupe, seul Galthié peut faire qqchose. On s'en fout qu'il soit pas terrible humainement, on parle pas d'un club on parle de l'équipe de France. Normalement, les sélectionnés doivent plus à leur sélection national qu'à leur club, sinon ils n'ont qu'à décliner ou trouver des blessures imaginaires. Donc le ménage doit, peut être, être fait d'abord sur la symbolique du maillot puis après sur le staff

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

dodo du vestiaire has written

Langue d'oc has written

Patrick MAUCONDUIT has written

Galthié ce n'est pas la bonne solution, très...

Sauf que manager une sélection, ce n'est pas entrainer un club.... Galthié peut faire une transition acceptable. Il a l'avantage d'être un fin technicien.

Et pis t'façon, au point ou on en est, on a qu'a organiser un recrutement par interim... 2 matchs et hop, on passe à autre chose... Aprés tout, à passer pour des cons, autant être innovant.

Exactement, je pense qu'avec ce groupe, seul Galthié peut faire qqchose. On s'en fout qu'il soit pas terrible humainement, on parle pas d'un club on parle de l'équipe de France. Normalement, les sélectionnés doivent plus à leur sélection national qu'à leur club, sinon ils n'ont qu'à décliner ou trouver des blessures imaginaires. Donc le ménage doit, peut être, être fait d'abord sur la symbolique du maillot puis après sur le staff

J'ajouterai que comme son nom l'indique, avec une selection, tu selectionnes...

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

MARCFANXV has written

Mais si l'entrave nécessairement rédhibitoire au bon épanouissement d...

sans parler de malfaisant, ils sont là pour défendre leurs clubs, leurs sponsors, leur public, et qq part, l'edf est secondaire pour eux.

c'est comme si tu es pdg de ta boite et qu'on t'explique que pour le bien de la patrie, on va te prendre tes meilleurs éléments les 3/4 du temps, ben tu vas pas être d'accord, c'est un peu la mm démarche.

et Goze, mm si je l'aime pas il a été élu par les présidents pour les défendre, pas pour faire plaisir à la ffr et à l'edf

alors oui c'est triste, oui les clubs finiront par être impacté directement, mais je crains que ça soit seulement à ce moment là qu'ils bougeront, tant que la poule aux oeufs d'or ponds, ils vont pas prôner de grandes évolutions

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

réglisse has written

MARCFANXV has written

Mais si l'entrave nécessairement rédhibitoire a...

sans parler de malfaisant, ils sont là pour défendre leurs clubs, leurs sponsors, leur public, et qq part, l'edf est secondaire pour eux.

c'est comme si tu es pdg de ta boite et qu'on t'explique que pour le bien de la patrie, on va te prendre tes meilleurs éléments les 3/4 du temps, ben tu vas pas être d'accord, c'est un peu la mm démarche.

et Goze, mm si je l'aime pas il a été élu par les présidents pour les défendre, pas pour faire plaisir à la ffr et à l'edf

alors oui c'est triste, oui les clubs finiront par être impacté directement, mais je crains que ça soit seulement à ce moment là qu'ils bougeront, tant que la poule aux oeufs d'or ponds, ils vont pas prôner de grandes évolutions

C'est peut-être vrai...Mais ça ne répond pas pour autant à ma question...

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

réglisse has written

MARCFANXV has written

Mais si l'entrave nécessairement rédhibitoire a...

Partant du postulat que la fédération régit le monde amateur, que le monde amateur n'a d'autre but que de former des générations d'hommes et de femmes épanouis pratiquants quelques soit le niveau le sport qui les passionne, que la LNR, ne trouvant pas de ressources suffisament performantes dans la formation francaise, fait le choix de l'importation de ressource... Alors non, je ne vois pas réellement de rapport de cause à effet...

Ceci étant dit, ça doit faire plus de 10 ans que j'échange sur ce site, et je pense à l'époque avoir milité pour un durcissement et un lien de subordination FFR LNR, seule chose tangible pour assurer une cohabitation entre le monde amateur et pro, sans que l'un ne soit lésé par l'autre.... 

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Langue d'oc has written

C'est vrai, il tient ses eng...

Acte 2 : plus de matchs de l’EDF et du top 14 le dimanche,résultat toujours du top 14 et Angleterre et Irlande au programme du tournoi 2019.angel

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

forzaol has written

Langue d'oc has written

C'es...

Acte 2 : plus de matchs de l’EDF et du top 14 le dimanche,résultat toujours du top 14 et Angleterre et Irlande au programme du tournoi 2019.angel

Acte 3 : Revendre les téléviseurs payés aux clubs amateurs pour financer le montant des indemnités pour GN.

Acte 4 : Ne pas verser les indemnités et partir en Thailande avec SS

Acte 5 : Acheter 2 chemises à fleurs et 2 paires de tongs.

Acte 6 : Envoyer une carte postale à la fédé et signer "Nanard et Monmon vous embrasse, si ça passait, c'était bô"

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Selon l'Equipe .et aucune  raison de ne pas retenir l'info,  dimanche après midi consacré à un cours sur les réseaux sociaux........

Ne serait-il pas plus  profitable  d'avoir un   cours sur les réseaux de barbelés défensifs à mettre en place ? Sacrréééé Seeerrrggggge .......Champion du mooooode !!!! cheeky

Votre avis ?

Langue d'oc858 msgpm

Non ???! Remarque, je suis même pas étonné...

Ils parlent des 25 petits Chinois embauchés à temps plein pour diffuser la PROPAGANDA ??

Pour me promener pas mal sur le forum de l'équipe rugby, c'est pas 25 petits chinois qu'il va falloir trouver, mais 2500 tant le désaveu pour L'équipe Laporte est flagrant...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

C'est pour mieux communiquer! laugh

Si ces rassemblements pouvaient aussi permettre de mieux jouer, ce serait pas mal! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.....................SS responsable du haut niveau et de l'EDF ne cessait d'emmerder  GN ............et  depuis 8 jours il se cache............à  10 000 mensuels plus voiture,faudrait voir à mouiller la chemise et sortir de la tranchée............ça frôle la faute grave voire même l'emploi fictif ou fantômatique?

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

c'est votre idole le sergio en fait, vous en pouvez plus de lui

on doit pouvoir trouver un stock de poster , vous pourrez assouvir tous vos fantasmes dessus !!!

c'est sur que serge simon est vraiment le fond du pb du rugby français depuis 20 ans, et le dégager sera la solution à tous nos maux

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

sinon pour en revenir au sujet, la compo est sortie.

qqs modifications, souhaitées par à peu près tout le monde, donc il devrait pas y avoir trop débat mm si il y a tjs basta dans les titulaires

camara paye un peu son non match en Angleterre au profit de Lauret, qui fait le taf .

dupont n'tamack à la charnière, ça fait saliver à 1ère vue, espérons qu'en pratique ça soit aussi intéressant que sur le papier.

para et lopez sautent du groupe, remplacés par serin et belleau, pas vraiment convaincu par ce choix mais ils payent leurs sorties ratées

Votre avis ?

Login / Sign up