Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 18: Bourg se déplace à Aix

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sans attendre la compo,je  pense qu'on y va pr faire un coup  !!!!!!!!..................M'ont l'air d'avoir un GROS moral........et un pari à tenir,celui d'un  bloc à 12 pts ......?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

sans attendre la compo,je  pense qu'on y va pr faire un coup  !!!!!!!!..................M'ont l'air...

Que le moral soit bon est très bien, cela ajoute de la confiance. D'un autre côté, il faudra se passer de Hugo DUPONT, Vahza KAPANADZE, Emile CAILLEAUD qui sont à l'infirmerie.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Bordewie est le seul à sortir de l'infirmerie 

Je vois bien une équipe mixte avec des joueurs eu repos pour biarritz Julien Veyret Lyons Perret

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Coco01 has written

Bordewie est le seul à sortir de l'infirmerie 

Je vois bien une équipe mixte avec des joueurs eu re...

Je suis d'accord sauf peut-ètre plutôt Wavrn que Lyons au repos.

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Je ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmmerie suite au match a Vannes. L’équipe récupère normalement Darbo, Luafutu et Brousse donc on devrait être quasiment complet. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

fortenpomme has written

Je ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmmerie suite au match a Vannes. L’équipe récu...

Manque toujours Bau et Loukia

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Oui en effet mais qui ne sont pas titulaires. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

fortenpomme has written

Oui en effet mais qui ne sont pas titulaires. 

Bau est quand même loin d'être nul est peut remplacer Darbo par moment, Loukia a droite c'est un joueur du club en plus pas loin de Moreno en mêlée et meilleures que Assi que l'on nous a vendu comme un tres bon pillier Droit

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

EUH ALORS si pas bon - pourquoi avoir repris  ASSI  qui a jiue a aix  en 2015-2016 . ,,?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Obelixc has written

EUH ALORS si pas bon - pourquoi avoir repris  ASSI  qui a jiue a aix  en 2015-2016 . ,,?

Ben on nous a dit qu'il avais bien progressé au BO mais au final nada, le nombre de pénalités qu'il a prit depuis le début de la saison doit être impressionnant, sans compte que dans le jeux il est inactif

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

j ai pas de reponse .. il semble que au BO il etait plus performant .. probleme collectif de la melee  AIXOISE ?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Obelixc has written

j ai pas de reponse .. il semble que au BO il etait plus performant .. probleme collectif de la mel...

La dernière saison au BO il a pas bcp joué surtout

17 match dont 7 titulaire pour 612min il est déjà a 480min pour le moment

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Sid133 has written

fortenpomme has written

Je ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmmerie suite au match...

Darbo oui et ça va faire du bien,  Luafutu pas sûr et Brousse toujours suspendu...

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Quand on jette un oeil au classement Britanique et que l'on vois : Provence  1

Bourg       1

Biarritz      1

on peut se demander ce qu'il se passe sur les bords de l'atlantique.Les promus au niveau de Biarritz .Ou Biarritz au niveau des promus....

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Gadget5863 has written

Quand on jette un oeil au classement Britanique et que l'on vois : Provence  1

...

Cela signifie surtout que c'est ultra serrée entre la 7eme place et la 13éme un veritavér ventre mou avec les 6 premier difficilepent bougable (malgré les 3 pts en moins de Bézier) et 3 équipe en lutte pour pas terminé 15 

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

MousticAix has written

Sid133 has written

fortenpomme has written

Je ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmm...

Darbo oui et ça va faire du bien,  Luafutu pas sûr et Brousse toujours suspendu...

la suspension de brousse a été réduite donc si il est qualifié pour vendredi. 

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

fortenpomme has written

MousticAix has written

Sid133 has written

la suspension de brousse a été réduite donc si il est qualifié pour vendredi. 

Exact pour Brousse !

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

MousticAix has written

Sid133 has written

fortenpomme has written

Je ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmm...

Après en 3éme ligne avec Mallet/Anneta/Edwards on est bien avec Béal ou Lockley sur le banc, a voir le retour mais de Andrée qui a pas encore jouée un match de la saison c'est quand même un bon joueur de base ( plus de 200 match de ProD2)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la différence entre Bayonne et ns............Ce jeudi, le leader bayonnais se déplace chez son dauphin nivernais. Pour ce faire, Yannick Bru a décidé de changer 13 joueurs dans son XV de départ par rapport à l'quipe qui a battu Montauban vendredi dernier (21-16).

Votre avis ?

savoyard01113 msgpm

PICARD-GIRARD has written

la différence entre Bayonne et ns............Ce jeudi, le leader bayonnais se déplace chez son daup...

Votre avis ?

Login / Sign up