sans attendre la compo,je pense qu'on y va pr faire un coup !!!!!!!!..................M'ont l'air d'avoir un GROS moral........et un pari à tenir,celui d'un bloc à 12 pts ......?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensans attendre la compo,je pense qu'on y va pr faire un coup !!!!!!!!..................M'ont l'air...
Que le moral soit bon est très bien, cela ajoute de la confiance. D'un autre côté, il faudra se passer de Hugo DUPONT, Vahza KAPANADZE, Emile CAILLEAUD qui sont à l'infirmerie.
Votre avis ?
Bordewie est le seul à sortir de l'infirmerie
Je vois bien une équipe mixte avec des joueurs eu repos pour biarritz Julien Veyret Lyons Perret
Votre avis ?
Coco01 has writtenBordewie est le seul à sortir de l'infirmerie
Je vois bien une équipe mixte avec des joueurs eu re...
Je suis d'accord sauf peut-ètre plutôt Wavrn que Lyons au repos.
Votre avis ?
Je ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmmerie suite au match a Vannes. L’équipe récupère normalement Darbo, Luafutu et Brousse donc on devrait être quasiment complet.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenJe ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmmerie suite au match a Vannes. L’équipe récu...
Manque toujours Bau et Loukia
Votre avis ?
Oui en effet mais qui ne sont pas titulaires.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenOui en effet mais qui ne sont pas titulaires.
Bau est quand même loin d'être nul est peut remplacer Darbo par moment, Loukia a droite c'est un joueur du club en plus pas loin de Moreno en mêlée et meilleures que Assi que l'on nous a vendu comme un tres bon pillier Droit
Votre avis ?
EUH ALORS si pas bon - pourquoi avoir repris ASSI qui a jiue a aix en 2015-2016 . ,,?
Votre avis ?
Obelixc has writtenEUH ALORS si pas bon - pourquoi avoir repris ASSI qui a jiue a aix en 2015-2016 . ,,?
Ben on nous a dit qu'il avais bien progressé au BO mais au final nada, le nombre de pénalités qu'il a prit depuis le début de la saison doit être impressionnant, sans compte que dans le jeux il est inactif
Votre avis ?
j ai pas de reponse .. il semble que au BO il etait plus performant .. probleme collectif de la melee AIXOISE ?
Votre avis ?
Obelixc has writtenj ai pas de reponse .. il semble que au BO il etait plus performant .. probleme collectif de la mel...
La dernière saison au BO il a pas bcp joué surtout
17 match dont 7 titulaire pour 612min il est déjà a 480min pour le moment
Votre avis ?
Sid133 has writtenDarbo oui et ça va faire du bien, Luafutu pas sûr et Brousse toujours suspendu...fortenpomme has writtenJe ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmmerie suite au match...
Votre avis ?
Quand on jette un oeil au classement Britanique et que l'on vois : Provence 1
Bourg 1
Biarritz 1
on peut se demander ce qu'il se passe sur les bords de l'atlantique.Les promus au niveau de Biarritz .Ou Biarritz au niveau des promus....
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenQuand on jette un oeil au classement Britanique et que l'on vois : Provence 1
...
Cela signifie surtout que c'est ultra serrée entre la 7eme place et la 13éme un veritavér ventre mou avec les 6 premier difficilepent bougable (malgré les 3 pts en moins de Bézier) et 3 équipe en lutte pour pas terminé 15
Votre avis ?
MousticAix has writtenSid133 has writtenDarbo oui et ça va faire du bien, Luafutu pas sûr et Brousse toujours suspendu...fortenpomme has writtenJe ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmm...
la suspension de brousse a été réduite donc si il est qualifié pour vendredi.
Votre avis ?
fortenpomme has writtenExact pour Brousse !MousticAix has writtenSid133 has writtenDarbo oui et ça va faire du bien, Luafutu pas sûr et Brousse toujours suspendu...Manque toujours Bau et Loukia
la suspension de brousse a été réduite donc si il est qualifié pour vendredi.
Votre avis ?
MousticAix has writtenSid133 has writtenDarbo oui et ça va faire du bien, Luafutu pas sûr et Brousse toujours suspendu...fortenpomme has writtenJe ne crois pas que des blessés aient intégrés l’infirmm...
Après en 3éme ligne avec Mallet/Anneta/Edwards on est bien avec Béal ou Lockley sur le banc, a voir le retour mais de Andrée qui a pas encore jouée un match de la saison c'est quand même un bon joueur de base ( plus de 200 match de ProD2)
Votre avis ?
la différence entre Bayonne et ns............Ce jeudi, le leader bayonnais se déplace chez son dauphin nivernais. Pour ce faire, Yannick Bru a décidé de changer 13 joueurs dans son XV de départ par rapport à l'quipe qui a battu Montauban vendredi dernier (21-16).
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla différence entre Bayonne et ns............Ce jeudi, le leader bayonnais se déplace chez son daup...

Votre avis ?