Au pire tu trouves une touche à 30m qu'est ce qui peut arriver ?
Autant depuis 3 mois on joue plus intelligemment autant ce soir on retombe dans nos travers...
Provence n'était vraiment pas dans son match j'ai touvé mais on saisit pas l'occasion
Votre avis ?
gege1789 has writtenla première pénalité manquée nous coute cher! Après autant de fautes en un match et finir à 1 point...
Non, puisque aix en manque 2! C'est surtout une connerie de taper une pénalité à 50m quand ton buteur ne bute pas à plus de 40m!!!
Votre avis ?
il aurait du refuser de la tirer, mais voilà! grave erreur en effet!
Votre avis ?
Le maintien se dessine ![]()
Votre avis ?
Dommage , bourg aurait mérité de gagner ce match , Aix a part faire du rentre dedans bof bof
bon on raméne le BD c'est déja ça !!
Votre avis ?
Pas beau match mais il fallait le gagner pour nous; c’est déjà ça. Bourg en bresse à une très belle défense qu’on a eu du mal à franchir. Pas mal de joueurs pas à leur niveau chez nous (brousse Zambelli Munro Narumasa)
Votre avis ?
roudoudou has writtenDommage , bourg aurait mérité de gagner ce match , Aix a part faire du rentre dedans bof bof
bon...
sincerement sur le match les aixois peuvent dire la même chose de Bourg. C’était ps un beau match et Aix est capable de beaucoup beaucoup mieux tous comme Bourg j’imagine.
Votre avis ?
sur les 2 matches BOURG l'emporte.....................Ca servira peut être au classt final !!!!!!! 
...........
Votre avis ?
Une belle bouillie de rugby ce soir, un vrai match de Fédérale 1 et encore...
Beaucoup de fautes de mains des 2 côtés, un arbitrage très laxiste avec des Bressans défendant à la limite de la règle en permanence mais très difficile à bouger...
Bref, 4 points mérités dans ce mauvais match ou nous n'étions vraiment pas à notre niveau et 1 point mérité pour Bourg qui n'a rien lâché et qui est là première équipe à qui on met pas d'essai à la maison...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenC'est vrai qu'en cas d'égalité, ça fera la différence pour vous!!sur les 2 matches BOURG l'emporte.....................Ca servira peut être au classt final !!!!!!! ...
Votre avis ?
roudoudou has writtenPas d'accord, à part l'essai qui nous cueilli à froid, nous n'avons quasiment pas été en danger dans nos 22, c'était un jeu stérile des 2 côtés , nous avons eu des occasions de franchir la ligne d'essai sans pouvoir le faire...Dommage , bourg aurait mérité de gagner ce match , Aix a part faire du rentre dedans bof bof
bon...
Pour moi, la victoire est méritée même si nous avons été très mauvais et votre point de bonus est largement mérité car Bourg à très bien défendu!!
Votre avis ?
"............... nous n'avons quasiment pas été en danger dans nos 22........""
................ NOUS NON PLUS !!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNous avons échoué 3-4 fois sur la ligne d'essai quand même et avons nettement campé plus souvent dans vos 22 mais bon... ce n'était pas beau à voir quoi qu'on en débatte !!"............... nous n'avons quasiment pas été en danger dans nos 22........""
................ NO...
Votre avis ?
comme quoi un essai d'entrée ne débloque pas forcément un match..............et Aix avait la trouille de mal faire je pense..........
Votre avis ?
Beaucoup de fautes de main des deux côtés ont pollué le jeu des deux équipes. Sur l'ensemble du match, partie plutôt équilibrée, oû chaque équipe aurait pu faire la différence. Ce point de BD est quand même très bien, et on est devant au goal-average.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenThierryBJ Fiphy et moi même...............
la cote de Bourg 5,45%..........Mais ça va rapporterT...
On a été très proches du TRES gros coup ce soir. En partie grâce à mon homonyme Fabien Perrin !!! 
Votre avis ?
Bourg s'exporte de mieux en mieux. On échoue à un point... Mais que de fautes, des deux côtés, d'ailleurs... Les matches qui nous attendent à la maison foutent la trouille, mais on va les prendre. Souvenons-nous de MdM et Oyo. Tout est possible...
Votre avis ?
quand deux équipes de niveau sensiblement égal se rencontrent généralement le match est cadenassé; en comparant les matchs télévisés très peu sont d un haut niveau; peut être le match Brive-Biarritz déroge à la règle.
et puis Aix comme Bourg sont à la recherche de points pour le maintien, le jeu restreint en découle.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01
quand deux équipes de niveau sensiblement égal se rencontrent généralement le match est cadenassé; en comparant les matchs télévisés très peu sont d un haut niveau; peut être le match Brive-Biarritz déroge à la règle.
............qd tu regardes SOIR DE PROD2, le plus svt les divers commentateurs te disent que le match ds son ensemble n 'a pas été d'un gd niveau........et le lundi tu lis la même chose ds le midol.......
Cette saison il me semble qu'ue bonne moitié des équipes se tient ds un mouchoir........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtengege1789 has writtenla première pénalité manquée nous coute cher! Après autant de fautes en un mat...
Non, puisque aix en manque 2! C'est surtout une connerie de taper une pénalité à 50m quand ton buteur ne bute pas à plus de 40m!!!
Debrach a du penser pouvoir l'enquiller vu sa fraîcheur physique.......? c'est la seule explication pr moi..........car Wavrin lui dde son avis avt d'indiquer les poteaux à l'arbitre..............
Votre avis ?