DOY dans ce profil de second pied au centre est très intéressant et je trouve qu'il a pris une dimension physique depuis le début de saison: très bon à Aix en défense et en attaque.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenc est un tres bon joueur.on la vue la saison derniere.c est bien de le revoir dans le groupe.attention je pense que sa sera un match tres compliqué face a cette equipe de biarritz.DOY dans ce profil de second pied au centre est très intéressant et je trouve qu'il a pris une dime...
Votre avis ?
..........tous les matches sont compliqués.........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenRavier Bouvier je penses qu'ils vont manques d'automatismes... Si Viard et Guilon peuvent tenir 60 minutes cela serait bien.Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en e...
Ravier c'est 7 feuilles de matchs pour 1 titularisations pour 171 minutes de jeu et 2 cartons jaunes
Bouvier c'est 7 feuilles de matchs pour 2 titularisations 217 minutes de jeu aucun carton 4 penalites 4 transformations et un essai
Votre avis ?
Bobo 01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenRavier Bouvier je penses qu'ils vont manques d'automatismes... Avec 3 charnières , très peu de blessures et surtout aucun match permettant de donner VRAIMENT du TDJ à la 3ème paire ,c'est un peu '' normal'' de se trouver ds cette situ lorsque la blessure survient ....... Si Viard et Guilon peuvent tenir 60 minutes cela serait bien.Jusqu'à maintenant , il me semble qu'une gde partie des coachings de la 55-60 ème était davantage motivée par le besoin de gérer équitablement les TDJ que par la fatigue...........cf les interrogations des forumeurs...........Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la ...
Ravier c'est 7 feuilles de matchs pour 1 titularisations pour 171 minutes de jeu et 2 cartons jaunes
Bouvier c'est 7 feuilles de matchs pour 2 titularisations 217 minutes de jeu aucun carton 4 penalites 4 transformations et un essai
.............va falloir faire avec cette absence de Debrach et accorder confiance à Ravier & Bouvier................car finalement ,on a très peu vu cette doublette........qui ns réserve peut être de bonnes surprises !!!! 
Votre avis ?
Je ne suis pas inquiet pour notre charnière remplaçante: elle voudra faire un bon match, d'autant plus qu'elle se sait attendue au tournant.
Votre avis ?
.........au tournant du match,vers la 55 ème !!! 
Votre avis ?
Personnelement pour ma part je trouves que Ravier rallentit beaucoup le jeu il met beaucoup de temps a sortir les ballons contrairement a Guilon qui apporte beaucoup de vitesse au jeu. Apres il fait beaucoup de fautes aussi deux cartons en 200 minutes de jeu. J'espere que tout cela irra mieux aujourd'hui. Bon match a vous
Votre avis ?
ENORME MI TEMPS
Votre avis ?
Effectivement énorme!!! Pourvou que ça doure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ca n'a pas douré! fallait pas changer 9 et 10, grave erreur!
Votre avis ?
OH QU 'ELLE EST BELLE !!!!!!!!!
Votre avis ?
Méa coulpa, j'avais tout faux les remplaçants ont été au top. Belle victoire.
Votre avis ?
YES YES YES BRAVO VIOLETS J 'ai tremblé jusqu'a la fin et j'en tremble encore !!!
Votre avis ?
DE FROID ET DE JOIE!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOH QU 'ELLE EST BELLE !!!!!!!!!
A quoi ça sert que l'on se décarcasse à Mont de Marsan alors que vous en faites de même (et Montauban aussi).
Vous pouvez pas nous lâcher les "basques" un peu 
Bravo à vous
Votre avis ?
notre mêlée ns donne des pts.......
peu de placages ratés........
un gros mental....
la 2ème charnière ns rassure.......
les 3/4 assurent
Votre avis ?
chewcap has writtenPICARD-GIRARD has writtenOH QU 'ELLE EST BELLE !!!!!!!!!
A quoi ça sert que l'on se décarcasse à Mont de Marsan alors que vous en faites de même (et Montauban aussi).
Bravo à vous
oiu mais Provence et Montauban c est à l extérieur
bravo à vous; mais pour nos violets cela fait deux concurrents de moins à lutter pour le maintien.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenchewcap has writtenPICARD-GIRARD has writtenOH QU 'ELLE EST BELLE !!!!!!!!!
Bravo à vous
oiu mais Provence et Montauban c est à l extérieur
bravo à vous; mais pour nos violets cela fait deux concurrents de moins à lutter pour le maintien.
De toute façon, les Violets vont se maintenir! 
Votre avis ?
Que d'émotions ce soir, après le coup d'envoi et l'ovation à David JACQUET, les Violets nous auront passer de la trouille à la délivrance.
Encore un énorme cœur pour revenir en 5mn de 3/16 à 17/16 à la mi-temps. Et quelle belle fin de match pour aller chercher une victoire face à de timides basques.
Les Violets auront alterné de gros coups de mou, de grosses fautes indigentes; mais ils sont ramener la victoire par leur énorme cœur au combat et en défense. Cette mêlée violette a obtenu la victoire (ce KAPA, quel joueur d'ailleurs!), et BOUVIER aura fait taire les sceptiques ce soir. Les remplaçants au diapason ont fini le boulot. Bravo, ce collectif a de l'avenir dans cette division.
Votre avis ?