Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 19: Bourg accueille BIARRITZ

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

DOY dans ce profil de second pied au centre est très intéressant et je trouve qu'il a pris une dimension physique depuis le début de saison: très bon à Aix en défense et en attaque.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

DOY dans ce profil de second pied au centre est très intéressant et je trouve qu'il a pris une dime...

c est un tres bon joueur.on la vue la saison derniere.c est bien de le revoir dans le groupe.attention je pense que sa sera un match tres compliqué face a cette equipe de biarritz.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........tous les matches sont compliqués.........

Votre avis ?

Bobo 0143 msgpm

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la meilleur charnière d'entrée (en e...

Ravier Bouvier je penses qu'ils vont manques d'automatismes... Si Viard et Guilon peuvent tenir 60 minutes cela serait bien.

Ravier c'est 7 feuilles de matchs pour 1 titularisations pour 171 minutes de jeu et 2 cartons jaunes

Bouvier c'est 7 feuilles de matchs pour 2 titularisations 217 minutes de jeu aucun carton 4 penalites 4 transformations et un essai

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bobo 01 has written

Seconde titu de suite pour DOY, BARADEL sur la feuille; on met la ...

Ravier Bouvier je penses qu'ils vont manques d'automatismes... Avec 3 charnières , très peu de blessures et surtout aucun match permettant de donner VRAIMENT du TDJ à la 3ème paire ,c'est un peu '' normal'' de se trouver ds cette situ lorsque la blessure survient ....... Si Viard et Guilon peuvent tenir 60 minutes cela serait bien.Jusqu'à  maintenant , il me semble qu'une gde partie des coachings de la 55-60 ème était davantage motivée par le besoin de gérer équitablement les TDJ que par la fatigue...........cf les interrogations des forumeurs...........

Ravier c'est 7 feuilles de matchs pour 1 titularisations pour 171 minutes de jeu et 2 cartons jaunes

Bouvier c'est 7 feuilles de matchs pour 2 titularisations 217 minutes de jeu aucun carton 4 penalites 4 transformations et un essai

.............va falloir faire avec cette absence de Debrach et accorder confiance à Ravier & Bouvier................car finalement ,on a très peu vu cette doublette........qui ns réserve peut être  de bonnes surprises !!!! cheeky

Votre avis ?

Je ne suis pas inquiet pour notre charnière remplaçante: elle voudra faire un bon match, d'autant plus qu'elle se sait attendue au tournant. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........au tournant du match,vers la 55 ème !!! cheeky

Votre avis ?

Bobo 0143 msgpm

Personnelement pour ma part je trouves que Ravier rallentit beaucoup le jeu il met beaucoup de temps a sortir les ballons contrairement a Guilon qui apporte beaucoup de vitesse au jeu. Apres il fait beaucoup de fautes aussi deux cartons en 200 minutes de jeu. J'espere que tout cela irra mieux aujourd'hui. Bon match a vous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ENORME  MI TEMPS

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Effectivement énorme!!! Pourvou que ça doure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Ca n'a pas douré! fallait pas changer 9 et 10, grave erreur!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

OH QU 'ELLE EST   BELLE !!!!!!!!!

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Méa coulpa, j'avais tout faux les remplaçants ont été au top. Belle victoire.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

YES YES YES   BRAVO VIOLETS  J 'ai tremblé jusqu'a la fin   et j'en tremble encore !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

DE FROID ET DE JOIE!!!

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

PICARD-GIRARD has written

A quoi ça sert que l'on se décarcasse à Mont de Marsan alors que vous en faites de même (et Montauban aussi).

Vous pouvez pas nous lâcher les "basques" un peu cheeky

Bravo à vous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

notre mêlée ns donne des pts.......

peu de placages ratés........

un gros mental....

la 2ème charnière ns rassure.......

les 3/4 assurent

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

chewcap has written

A quoi ça sert que l'on se décarcasse à Mont de Marsan alors que vous en faites de même (et Montauban aussi).

Bravo à vous

oiu mais Provence et Montauban c est à l extérieur  yes  bravo à vous; mais pour nos violets cela fait deux concurrents de moins à lutter pour le maintien.frown

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written

chewcap has written

Bravo à vous

oiu mais Provence et Montauban c est à l extérieur  yes  bravo à vous; mais pour nos violets cela fait deux concurrents de moins à lutter pour le maintien.frown

De toute façon, les Violets vont se maintenir! devil

Votre avis ?

Que d'émotions ce soir, après le coup d'envoi et l'ovation à David JACQUET, les Violets nous auront passer de la trouille à la délivrance.

Encore un énorme cœur pour revenir en 5mn de 3/16 à 17/16 à la mi-temps. Et quelle belle fin de match pour aller chercher une victoire face à de timides basques.

Les Violets auront alterné de gros coups de mou, de grosses fautes indigentes; mais ils sont ramener la victoire par leur énorme cœur au combat et en défense. Cette mêlée violette a obtenu la victoire (ce KAPA, quel joueur d'ailleurs!), et BOUVIER aura fait taire les sceptiques ce soir. Les remplaçants au diapason ont fini le boulot. Bravo, ce collectif a de l'avenir dans cette division.

Votre avis ?

Login / Sign up