Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES contre VALENCE

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Laurent, serais tu un touriste écailler ? ;) ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir :)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenLaurent, serais tu un touriste écailler ? ;) ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir :)
également maître....:)

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Pierre-Edou@rd has writtenLaurent, serais tu un touriste écailler ? ;) ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir :)
et moi je n'ai croisé dégun!!! même pas un barbu !! :(

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Pépé, j'avais rendez-vous avec un Benben barbu ... je n'ai vu que des "gros" : Lolo Blanchet, JB Veyron, ... Grge Pellet :) ;)

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Merci du renseignement , mais pour nous ce sera un match difficile, match de reprise car on a pas joué depuis le 13 Décembre ,ce qui fait 6 semaines sans jouer , alors..................................????? Il vaudrait mieux qu'il ne court pas trop vite.

Votre avis ?

Clark38 msgpm
en B attention au retour de la grrrrrrrrrrrrrrrrrande Saucisse :lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
l'abeille has writtenje me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentis...
tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol:

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Le tube30 has written
l'abeille has writtenje me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet ...
tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol:
surtout n'hésites pas...............:D

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
merci blan blan, je pense que toi aussi tu doit etre en admiration devant ce monstre physique, nimes devrait en profiter car il est certain que l'an prochain il sera certainement approché par un club du super 14, a moins que son grand coeur legendaire l'insite a rester pres du gardon.

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
l'abeille has writtenmerci blan blan, je pense que toi aussi tu doit etre en admiration devant ce monstre physique, nimes...
OH ALEX GROBON TETE DE GALABRU... TU VAS ARRETTER OUI!!!:cool: N'OUBLIE PAS QUE G JOUER AILIER EN PRO.... MEME SI G PRIS DU POIDS G ENCORE UN PEU DE CANNES!!!:lol::P PARLE NOUS PLUTOT DE TON CONCURENT BEN... AVEC C GROS MOLLET:lol::lol::P:P

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
A part ça , il va pleuvoir ou pas ?? Non , d'aprés Météo France , on pourra ENFIN jouer !!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
ravachol has written
LION 26 has writtenA part ça , il va pleuvoir ou pas ?? Non , d'aprés Météo France , on pourra ENFIN...
il y a un micro climat à Nîmes :cool:
Ca doit ètre ça ! tant mieux ,pourvu qu'il dure jusqu'à dimanche !!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
alors dimanche pas de pluie annoncé le groupe AV : benguigui,chabbi,tudela,blanchet,veyron ,daniel,fleury,dos reis,tissot,dussaut,carbonne,hieronimus AR : saladié,poulon,mounier,vilaret,diomandé,begora,breuil,GRIMAL,corbiere,raynaud,capelle premier match de l'an 2010 a la maison !!!!:o:o

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
un buteur?????
ravachol has writtenle retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qui fait plaisir :)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
HCONEPROB has writtenun buteur?????
ravachol has writtenle retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qui fait plaisir :)
un peu comme si on avait fait buté chabowski à l'époque ??? tu vois ?? !!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Aurais-tu des chouchous ? Pourquoi GRIMAL ?:| A+

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
qui c'est celui là?????
BILLETSVP has written
HCONEPROB has writtenun buteur?????
ravachol has writtenle retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qu...
un peu comme si on avait fait buté chabowski à l'époque ??? tu vois ?? !!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
HCONEPROB has writtenqui c'est celui là?????
Un gaucher ? Un gauchiste ?

Votre avis ?

héhé61 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAurais-tu des chouchous ? Pourquoi GRIMAL ?:| A+
Bah y fait des bons matchs en B depuis le début de saison et s'y file aux entrainements . j'ai envie de te dire pourquoi pas ? Y'a personne qui a prouvé qu'il était indispensable à ce que je sache ...

Votre avis ?

Login / Sign up