Laurent, serais tu un touriste écailler ? ;)
ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir :)
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenLaurent, serais tu un touriste écailler ? ;) ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir :)également maître....:)
Votre avis ?
Pierre-Edou@rd has writtenLaurent, serais tu un touriste écailler ? ;) ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir :)et moi je n'ai croisé dégun!!! même pas un barbu !! :(
Votre avis ?
Pépé, j'avais rendez-vous avec un Benben barbu ... je n'ai vu que des "gros" : Lolo Blanchet, JB Veyron, ... Grge Pellet :) ;)
Votre avis ?
je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir
Votre avis ?
Merci du renseignement , mais pour nous ce sera un match difficile, match de reprise car on a pas joué depuis le 13 Décembre ,ce qui fait 6 semaines sans jouer , alors..................................????? Il vaudrait mieux qu'il ne court pas trop vite.
Votre avis ?
en B attention au retour de la grrrrrrrrrrrrrrrrrande Saucisse :lol:
Votre avis ?
l'abeille has writtenje me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentis...tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtensurtout n'hésites pas...............:Dl'abeille has writtenje me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet ...tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol:
Votre avis ?
merci blan blan, je pense que toi aussi tu doit etre en admiration devant ce monstre physique, nimes devrait en profiter car il est certain que l'an prochain il sera certainement approché par un club du super 14, a moins que son grand coeur legendaire l'insite a rester pres du gardon.
Votre avis ?
l'abeille has writtenmerci blan blan, je pense que toi aussi tu doit etre en admiration devant ce monstre physique, nimes...OH ALEX GROBON TETE DE GALABRU... TU VAS ARRETTER OUI!!!:cool: N'OUBLIE PAS QUE G JOUER AILIER EN PRO.... MEME SI G PRIS DU POIDS G ENCORE UN PEU DE CANNES!!!:lol::P PARLE NOUS PLUTOT DE TON CONCURENT BEN... AVEC C GROS MOLLET:lol::lol::P:P
Votre avis ?
A part ça , il va pleuvoir ou pas ?? Non , d'aprés Météo France , on pourra ENFIN jouer !!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenCa doit ètre ça ! tant mieux ,pourvu qu'il dure jusqu'à dimanche !!LION 26 has writtenA part ça , il va pleuvoir ou pas ?? Non , d'aprés Météo France , on pourra ENFIN...il y a un micro climat à Nîmes :cool:
Votre avis ?
alors dimanche pas de pluie annoncé
le groupe AV : benguigui,chabbi,tudela,blanchet,veyron ,daniel,fleury,dos reis,tissot,dussaut,carbonne,hieronimus
AR : saladié,poulon,mounier,vilaret,diomandé,begora,breuil,GRIMAL,corbiere,raynaud,capelle
premier match de l'an 2010 a la maison !!!!:o:o
Votre avis ?
un buteur?????
ravachol has writtenle retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qui fait plaisir :)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenun buteur?????un peu comme si on avait fait buté chabowski à l'époque ??? tu vois ?? !!!!!:D:D:D:D:Dravachol has writtenle retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qui fait plaisir :)
Votre avis ?
Aurais-tu des chouchous ? Pourquoi GRIMAL ?:|
A+
Votre avis ?
qui c'est celui là?????
BILLETSVP has writtenHCONEPROB has writtenun buteur?????un peu comme si on avait fait buté chabowski à l'époque ??? tu vois ?? !!!!!:D:D:D:D:Dravachol has writtenle retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qu...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenqui c'est celui là?????Un gaucher ? Un gauchiste ?
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAurais-tu des chouchous ? Pourquoi GRIMAL ?:| A+Bah y fait des bons matchs en B depuis le début de saison et s'y file aux entrainements . j'ai envie de te dire pourquoi pas ? Y'a personne qui a prouvé qu'il était indispensable à ce que je sache ...
Votre avis ?