Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES contre VALENCE

janotxv195 msgpm
je te remercie RAVACHOL pour la reconnaissance du travail accompli GRIMAL en majuscule c'était pour ça :D:D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tout a fait , donc félicitations au petit nouveau : GRIMAL ;) A+

Votre avis ?

boxer315 msgpm
En tout le retour de Jb sur le terrain sous le maillot nîmois fait trés plaisir

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
un gauchiste et droitiste de temps en temps:lol::lol::lol::lol:mps
Pierre-Edou@rd has written
HCONEPROB has writtenqui c'est celui là?????
Un gaucher ? Un gauchiste ?

Votre avis ?

cazi-mire63 msgpm
y'a t-il un buteur?

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Merci de me confirmer si le match se joue a kauffman, et quelqu'un a t'il l'adresse? Merci

Votre avis ?

boxer315 msgpm
Cette victoire avec le bonus est une vraie bonne réaction de l'équipe. A confirmer bien sûr.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
resumé svp
boxer has writtenCette victoire avec le bonus est une vraie bonne réaction de l'équipe. A confirmer bien sûr.

Votre avis ?

boxer315 msgpm
HCONEPROB has writtenresumé svp
boxer has writtenCette victoire avec le bonus est une vraie bonne réaction de l'équipe. A ...
Desolé cette fois ci je n'étais pas present au stade...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
victoire de Nîmes 32 à 6 , 4 essais à 0 dont deux collectifs , tout un symbole ... le symbole d'un vrai collectif conquérant où tout devient plus facile !... des rucks enfin rugueux qui marquent l'adversaire ... le retour d'un j.b veron aprés plus d'un abstinence ... il y a trois matchs consécutifs à l'extérieur qui pourraient changer bien des choses s'ils se traduisaient par autant de victoires , il faut capitaliser sur ce match et sur ce que l'équipe a montré , elle se doit de confirmer ... attendons et espérons .... belle victoire de la B , également par 35 à 6 , toujours du jeu de l'envie et encore du jeu .... bravo à eux !....

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has writtenvictoire de Nîmes 32 à 6 , 4 essais à 0 dont deux collectifs , tout un symbole ... le symbole d'un v...
je suis content que jb ait apporté ce petit plus dans le pack.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
BILLETSVP has writtenvictoire de Nîmes 32 à 6 , 4 essais à 0 dont deux collectifs , tout un symbole ...
c' est pas un compte rendu ça !!!!
c'est MON compte-rendu !!!:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
BILLETSVP has written
ravachol has written c' est pas un compte rendu ça !!!!
c'est MON compte-rendu !!!:D
on durait du Gutting :cool:
ne vas pas trop loin dans l'insulte ..................!!!!!!!:D

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
L'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois derniers matchs , ça commence à faire beaucoup ,surtout que se profile pour dimanche prochain un certain Valence - St Raphael qui ne sera pas de tout repos . Il serait de bon ton de réagir au plus vite sinon on va tout droit au casse pipe .:(:(:( Mais est-ce que tout le monde s'en rend bien compte ? Je me pose vraiment la question !!

Votre avis ?

PACO63 msgpm
LION 26 has writtenL'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois derniers matchs , ç...
Je te confirme ST RAPH est une tres belle equipe joueuse et efficace, il faudra un grand Valence pour en venir à bout. bon courage ...

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
En tout cas plus en réussite que cet apres midi ou a part 20 bonnes minutes en début de seconde mi temps sans scorer la partie fut globalement dominé par Nîmes, vivement un mieux pour le vs sinon.....

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
PACO has written
LION 26 has writtenL'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois ...
Je te confirme ST RAPH est une tres belle equipe joueuse et efficace, il faudra un grand Valence pour en venir à bout. bon courage ...
Je te remercie mais si on continue à jouer de la sorte , j'ai bien peur que l'on augmente notre capital points .

Votre avis ?

pat night119 msgpm
PACO has written
LION 26 has writtenL'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois ...
Valence sait se sublimer à domicile !!!! comme dit lion 26 ça va réagir !!!! bravo les poulets nimois, la route est longue mais y'a route et à bloc d'espoir ....

Votre avis ?

Login / Sign up