Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lieu de la finale pro D2 ... Pau

paten641890 msgpm

Gadget5863 has written

paten64 has written

Bon c'est encore raté  Comme lors de nos confrontations sur le carré v Iert, le...

Sur qu'un match au Hameau ca a de la gueule,le stade est vraiment super, excentrer  mais bon il y a le patio avec ces cocktails.Rassure moi il y est toujours le Patio ?

Oui il y a tout ce qu'il faut  Reste à savoir si le stade sera en configuration Top 14 et qui gérera l'animation  Ligue ou Section Paloise ? Sinon il y a la Bodega et le Hangar buvette restauration sous les nouvelles tribunes Nord. Et autour du stade deux ou trois restos dont un ( la cantine de la Section tenu par deux grands chefs hyper connus). Bref ne t' inquiètes pas tout est déjà prêt !!! 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

paten641890 msgpm

thierry has written

Prémonitoire ? Les tambours du Bronx ils ne sont pas de Nevers par hasard ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

paten64 has written

thierry has written

Prémonitoire ? Les tambours du Bronx ils ne sont pas de Nevers par hasard ?

Bien vu yes

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du monde ... du monde 2 h avant le coup d'envoi . Une arrivée des joueurs à la Romaine ... une ambiance des grands soirs ( en deuxième mi temps surtout ) . Des omelettes aux cèpes ou sandwichs au magret succulents ... Bref , rien à craindre , on vous attends de pied ferme , tout est OK !!!! . Il ne vous reste plus qu'à vous qualifier et là ,  on ne peut rien pour vous !!!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

paten64 has written

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du...

Oui une belle fête, j'espère que l'on sera présent au Hameau 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

paten64 has written

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue de U20 champions du...

je pense que tu ne comprends pas pourquoi les supporters "s'interrogent", on ne te dis pas que ton stade et moche ni que les béarnais n'aiment pas le rugby. on te dis juste que géographiquement, au jour d'aujourd'hui, c'est pas un vraisemblablement pas un bon choix car tu peux soit y avoir une inégalité de supporter si par exemple Bayonne est qualifié soit une ambiance bizarre si jamais Oyonnax et Nevers se rencontrent. 

On reste à ta dispo si tu veux plus d'explications mon cher Paten!

Votre avis ?

paten641890 msgpm

dodo du vestiaire has written

paten64 has written

Avez vous vu le stade du Hameau vendredi soir ? Rempli a 98 p 100 pour la venue...

je pense que tu ne comprends pas pourquoi les supporters "s'interrogent", on ne te dis pas que ton stade et moche ni que les béarnais n'aiment pas le rugby. on te dis juste que géographiquement, au jour d'aujourd'hui, c'est pas un vraisemblablement pas un bon choix car tu peux soit y avoir une inégalité de supporter si par exemple Bayonne est qualifié soit une ambiance bizarre si jamais Oyonnax et Nevers se rencontrent. 

On reste à ta dispo si tu veux plus d'explications mon cher Paten!

Mais oui j'ai très bien compris votre incompréhension. J'essaie juste d'apaiser votre peine et faire un peu de com positive  Vous ne regretterez pas.... 

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Pour info , la billeterie ayant été ouverte en anticipé localement ( pour les abonnés Section Paloise ) , celle ci a connu un vif succés . Les non abonnés locaux sont également très demandeurs . La vente au grand public étant ouverte depuis ce matin , cela augure d'un trés gros succés populaire .....

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Il reste 2000 places disponibles à la vente Grand Public pour la finale, sachant que 8000 places sont réservés aux clubs participant à la finale (4000 chacun).

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Jéhanno Florian has written

Il reste 2000 places disponibles à la vente Grand Public pour la finale, sachant que 8000 places so...

Et si l'année dernière les finalistes pouvaient facilement se deviner, cette année c'est bien plus compliqué!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Maintenant que l'on connaît les 4 possibles, je remonte ce message pour féliciter la LNR pour cette brillante idée d'organiser cette finale à Pau. Je ne vois aucun intérêt à organiser ce match au stade du Hammeau.

- On ne pouvait pas faire plus loin pour les supporters, sauf si Bayonne est en finale.

- Si Bayonne est en finale, il y aura un déséquilibre flagrant.

- Cela ne contribue même pas à la promotion du rugby car la région est gavée de rugby.

- En 2019, il serait peut être temps de s'interroger sur le bilan carbone, préoccupation éloignée des décideurs.

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Cest marrant cette propention a démolir ce choix du Hameau . Mais pas un de vous ne met en doute le lieu des demie finales ... A Brive pour Vannes et à Oyo pour Bayonne . Sympa pour les supporters ... Mais il est vrai que ceux qui critiquent ici n'auront pas à se déplacer ce week end . Il fut un temps où monter à Paris pour y jouer une finale du championnat était une fête . Je me rappelle même d'une finale Tarbes / Dax où les deux trains de supporters s'étaient rattachés en gare de Dax pour la grande transhumance ....vers Paris ..... Et pas une seule critique , que de la joie .... et en 1973 pas de RTT et pas de 35 h ... Donc retour dans la nuit et au boulot le lendemain .... Une finale reste une fête où qu'elle se joue . Et pour un titre national on peut faire 500 kms ......voire plus ......

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

paten64, entièrement d'accord avec toi !!!

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

N'importe quoi, les lieux des demi-finales n'ont aucun rapport avec le lieu de la finale puisqu'il n'ont pas été choisis de manière arbitraire ! Votre propos est ridicule, le fameu "c'était mieux avant" et le volet sur les 35h et les RTT est encore plus savoureux, avez vous remarqué que nous étions entrée dans l'année 2019 ? Ce que dit Barack est tout à fait juste, et le choix du lieu de la finale est tout à fait injuste, comment décider d'où se jouera une finale 6 mois avant de connaître les équipes qui la joueront potentiellement ?! En cas de finale Vannes - Oyonnax, que va-t-on dire aux supporters ? "Ah bah oui c'est loin, mais bon vous comprenez c'est choisi à l'avance on y peut rien, maintenant démerdez vous avec ça" ?

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Ah bon ? en ce qui concerne le lieu des 1/2 il a été choisi de manière non pas arbitraire mais de manière règlementaire . Et depuis plus de 6 mois . Et là personne ne s'en est offusqué même si il y a 800 kms à faire ... Et oui on est en 2019 donc on s'adapte et on profite des avantages du temps de travail . Poser un jour de RTT est possible aujourd'hui ce qui ne l'était pas il y a 40 ans . Donc le " c'était mieux avant " je ne sais pas où tu le trouve ....Quand à la dernière phrase je trouve qu'elle est plus adaptée à ce week end qu'au prochain ......

Votre avis ?

Lightning-Bolt586 msgpm

paten64 has written

Ah bon ? en ce qui concerne le lieu des 1/2 il a été choisi de manière non pas arbitraire mais de m...

Comment s'offusquer d'un lieu de match établi par le classement général à la fin de la saison ? C'est quand même normal que les équipes mieux classées aient l'avantage de recevoir le match chez eux, c'est de la logique sportive pure. Par contre jouer la finale à Pau ne répond à aucune logique, si non celle du copinage !!

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Personne ne remet an cause ni la capcité d'organisation ni les infrastructures paloises. MAis ce choix alimente l'idée que c'est à sens unique. Grenoble l'an dernier à Toulouse, Albi Oyonnax à  Béziers, l'USO ayant même joué une finale de fédérale 1 à Colomiers je crois contre La Teste (à vérifier).

Je n'ai pas le souven,ir d'une équipe du sud ouest jouant une finale à Grenoble face à un club proche de la cité alpine.

Mais il va falloir faire avec.

Votre avis ?

paten641890 msgpm

Juste une question qui dépassionnera  peut être un peu ce débat , je n'ai pas la réponse et je ne veux en rien jeter de l'huile sur le feu : faut il être candidat à l'organisation de cette finale de Pro D2 et quelles sont les villes qui l'étaient cette saison ?  si quelqu'un peut nous informer .....

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

C'est une bonne question

Une autre quelqdélai est nécessaire pour organiser une telle rencontre

Cela pourrait expliquer un choix tres en amont

Votre avis ?

Login / Sign up