Que pensez vous du " Biogaz "
Votre avis ?
Recollet has writtenQue pensez vous du " Biogaz "
Sur RF ,si la connerie servait en energie renouvellable,on fournirait la moitié de l'europe pour l'infini...
Ceci dit le biogaz dans les pays nordiques ca se fait depuis deja pal mal de temps surtout dans le matériel des mairie,voirie,ect....mais ici en France on a toujours une guerre de retard,si je puis dire!!on prefere payer des flick en HS le week-end qui coutent un bras plutot que de penser à l'avenir!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRecollet has writtenQue pensez vous du " Biogaz "
Sur RF ,si la connerie servait en energie renouvellable,on fournirait la moitié de l'europe pour l'infini...
Ceci dit le biogaz dans les pays nordiques ca se fait depuis deja pal mal de temps surtout dans le matériel des mairie,voirie,ect....mais ici en France on a toujours une guerre de retard,si je puis dire!!on prefere payer des flick en HS le week-end qui coutent un bras plutot que de penser à l'avenir!!
Quand on pète plus haut que son cul, le gaz est plus difficile à capter
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRecollet has writtenQue pensez vous du " Biogaz "
Si y'avait pas les tarés jaunes dans la rue, y'auraient pas d'hs pour les flics...
C'était un post sur le biogaz...
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenRecollet has writtenQue pensez vous du " Biogaz "
Si y'avait pas les tarés jaunes dans la rue, y'auraient pas d'hs pour les flics...
J'y ai repondu à ma façon,le topic restait vide,donc j'y suis venu..!!c'est bien,comme ça d'autres qui ne seraient pas venus,visiblement et bien ils y viennent!!parfait!!
xicon 1 la Sup 0
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenSur RF ,si la connerie servait en energie renouvellable,on ...
J'y ai repondu à ma façon,le topic restait vide,donc j'y suis venu..!!c'est bien,comme ça d'autres qui ne seraient pas venus,visiblement et bien ils y viennent!!parfait!!
xicon 1 la Sup 0
xixon 1000 / 0 la sup
Je n'ai pas les mêmes critères .
Je répépète, un post sur le biogaz.
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenSi y'avait pas les tarés jaunes dans la rue, y'auraient pas...
xicon 1 la Sup 0
xixon 1000 / 0 la sup
Je n'ai pas les mêmes critères .
Je répépète, un post sur le biogaz.
Oui!!c'est bien,visiblement on est 3 dessus..ça fait pas bezef!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 
Votre avis ?
Le gouvernement veut développer la méthanisation dans les années à venir .
Mais attention aux "usines " qui fleurissent un peu partout sur le territoire, et parfois sans en avoir étudié toutes les conséquences .
Mais il est vrai que les subventions sont alléchantes pour les industriels ...
Votre avis ?
Recollet has writtenLe gouvernement veut développer la méthanisation dans les années à venir .
Mais attention aux "usin...
Un petit lien
https://www.bioenergie-promotion.fr/32487/la-suede-pays-pionnier-du-biogaz-carburant/
Voilà Mr la Sup c'qu'on doit faire pour un sujet qui peut etre interessant!!!!!! 
Votre avis ?
Oui, chuis pas plus con k'un autre ; j'ai fait des recherches moi zoci et j'en ais conclu ke le peu ke je savais ne m'autorisait pas à intervenir. Contrairement à toi, visiblement !
Votre avis ?
Et si on utilisait le gaz des bovins, ça serait du vrai bio- gaz , meuh oui !
Votre avis ?
2 fois /mois je vais me faire renouveler l'énergie chez ma masseuse préférée.....en voila une énergie renouvelée, non??
Votre avis ?
la sup has writtenOui, chuis pas plus con k'un autre ; j'ai fait des recherches moi zoci et j'en ais conclu ke le peu...
par contre,moi,j'ai vu une emission complete la dessus...si ca peut t'aider 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenOui, chuis pas plus con k'un autre ; j'ai fait des recherches moi zoci et j'en a...
par contre,moi,j'ai vu une emission complete la dessus...si ca peut t'aider
Et si on parlait des conséquences d'épandage de digestats dans certaines contrées de France ?
Peut-être pas toujours très "écologique " ?
Votre avis ?
Moi je suis en train de regarder pour mettre des panneaux photovoltaïques,à voir si rentable ?
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi je suis en train de regarder pour mettre des panneaux photovoltaïques,à voir si rentable ?
Très polluants à produire, très polluant à recycler, quand à la rentabilité? Pas suffisemment de recul pour savoir vraiment.
Le problème des "nouvelles" sources d'énergie, c'est justement de bien mesurer toutes les conséquences, avant, pendant et après utilisation.
Pour l'énegie, l'éolien semble "moins mal" positionnél, pour la construction la filière bois doit a mon avis être favorisé.
Votre avis ?
L'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux pas visible de chez moi !
Votre avis ?
la sup has writtenL'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux pas visible de chez moi !
L'éolien sous-terrain, c'est encore pas au point 
Votre avis ?
la sup has writtenL'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux pas visible de chez moi !
Avec de tels propos, Don Quichotte doit s'en retourner dans sa tombe 
Votre avis ?
je trouve qu on n en parle pas assez la polution visuelle et bien inferieure au eolienne de 120 m de haut
et surtout elles sont fonctionnelles meme a 200 km/h
https://www.gual-statoeolien.com/#
Votre avis ?