Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Energies renouvelables

Recollet44 msgpm

Que pensez vous du " Biogaz "

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Recollet has written

Sur RF ,si la connerie servait en energie renouvellable,on fournirait la moitié de l'europe pour l'infini...

Ceci dit le biogaz dans les pays nordiques ca se fait depuis deja pal mal de temps surtout dans le matériel des mairie,voirie,ect....mais ici en France on a toujours une guerre de retard,si je puis dire!!on prefere payer des flick en HS le week-end qui coutent un bras plutot que de penser à l'avenir!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Recollet has written

Sur RF ,si la connerie servait en energie renouvellable,on fournirait la moitié de l'europe pour l'infini...

Ceci dit le biogaz dans les pays nordiques ca se fait depuis deja pal mal de temps surtout dans le matériel des mairie,voirie,ect....mais ici en France on a toujours une guerre de retard,si je puis dire!!on prefere payer des flick en HS le week-end qui coutent un bras plutot que de penser à l'avenir!!

Quand on pète plus haut que son cul, le gaz est plus difficile à capter

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Recollet has written

Si y'avait pas les tarés jaunes dans la rue, y'auraient pas d'hs pour les flics...

C'était un post sur le biogaz...wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Recollet has written

Si y'avait pas les tarés jaunes dans la rue, y'auraient pas d'hs pour les flics...

J'y ai repondu à ma façon,le topic restait vide,donc j'y suis venu..!!c'est bien,comme ça d'autres qui ne seraient pas venus,visiblement et bien ils y viennent!!parfait!!

xicon 1 la Sup 0

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Sur RF ,si la connerie servait en energie renouvellable,on ...

J'y ai repondu à ma façon,le topic restait vide,donc j'y suis venu..!!c'est bien,comme ça d'autres qui ne seraient pas venus,visiblement et bien ils y viennent!!parfait!!

xicon 1 la Sup 0

xixon  1000 / 0 la sup

Je n'ai pas les mêmes critères .

Je répépète, un post sur le biogaz.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

la sup has written

Si y'avait pas les tarés jaunes dans la rue, y'auraient pas...

xicon 1 la Sup 0

xixon  1000 / 0 la sup

Je n'ai pas les mêmes critères .

Je répépète, un post sur le biogaz.

Oui!!c'est bien,visiblement on est 3 dessus..ça fait pas bezef!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  laugh

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

Le gouvernement veut développer la méthanisation dans les années à venir .

Mais attention aux "usines " qui fleurissent un peu partout sur le territoire, et parfois sans en avoir étudié toutes les conséquences .

Mais il est vrai que les subventions sont alléchantes pour les industriels ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Recollet has written

Le gouvernement veut développer la méthanisation dans les années à venir .

Mais attention aux "usin...

Un petit lien

https://www.bioenergie-promotion.fr/32487/la-suede-pays-pionnier-du-biogaz-carburant/

Voilà Mr la Sup c'qu'on doit faire pour un sujet qui peut etre interessant!!!!!!  cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, chuis pas plus con k'un autre ; j'ai fait des recherches moi zoci et j'en ais conclu ke le peu ke je savais ne m'autorisait pas à intervenir. Contrairement à toi, visiblement !laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Et si on utilisait le gaz des bovins, ça serait du vrai bio- gaz , meuh oui !cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

2 fois /mois je vais me faire renouveler l'énergie chez ma masseuse préférée.....en voila une énergie renouvelée, non??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Oui, chuis pas plus con k'un autre ; j'ai fait des recherches moi zoci et j'en ais conclu ke le peu...

par contre,moi,j'ai vu une emission complete la dessus...si ca peut t'aider  wink

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Oui, chuis pas plus con k'un autre ; j'ai fait des recherches moi zoci et j'en a...

par contre,moi,j'ai vu une emission complete la dessus...si ca peut t'aider  wink

Et si on parlait des conséquences d'épandage de digestats dans certaines contrées de France ?

Peut-être pas toujours très "écologique " ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Moi je suis en train de regarder pour mettre des panneaux photovoltaïques,à voir si rentable ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

Moi je suis en train de regarder pour mettre des panneaux photovoltaïques,à voir si rentable ?

Très polluants à produire, très polluant à recycler, quand à la rentabilité? Pas suffisemment de recul pour savoir vraiment.

Le problème des "nouvelles" sources d'énergie, c'est justement de bien mesurer toutes les conséquences, avant, pendant et après utilisation.

Pour l'énegie, l'éolien semble "moins mal" positionnél, pour la construction la filière bois doit a mon avis être favorisé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

L'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux  pas visible de chez moi !laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

L'éolien sous-terrain, c'est encore pas au point frown

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

la sup has written

Avec de tels propos, Don Quichotte doit s'en retourner dans sa tombe wink

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

je trouve qu on n en parle pas assez la polution visuelle et bien inferieure au eolienne de 120 m de haut

et surtout elles sont fonctionnelles meme a 200 km/h

https://www.gual-statoeolien.com/#

Votre avis ?

Login / Sign up