LOUIS2 has writtenla sup has writtenL'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux pas visible de chez moi !
L'éolien sous-terrain, c'est encore pas au point
Turbine sous marine actionnée par les courants marins,les marées ect!!!là aussi il y a un sacré potentiel
Votre avis ?
Il faut aussi étudier la catapulte comme moyen de transport (à courtes distances)
Votre avis ?
Et l'Hyperloop avec une piste d'essai en construction en Limousin 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenla sup has writtenL'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux pas visible ...
Turbine sous marine actionnée par les courants marins,les marées ect!!!là aussi il y a un sacré potentiel
Ah ouais, l'usine marémotrice de la Rance, déficitaire depuis le débuuuut et sans compter les impacts négatifs sur le milieu akuatik...
De toute façon, me contredisez pas, chuis de méchante humeur ce soir !!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenla sup has writtenL'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux pas visible ...
On pourrait peut-être équiper les joueurs du XV de France, eux qu'ont l'habitude de prendre la marée 
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenLOUIS2 has writtenL'éolien sous-terrain, c'est encore pas au point
On pourrait peut-être équiper les joueurs du XV de France, eux qu'ont l'habitude de prendre la marée

Votre avis ?
papajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenXicon64 has writtenTurbine sous marine actionnée par les courants marins,le...
![]()
Mais qu'est ce qu'on va faire de toute cette énergie récupérée?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenBOUBOU 58 has writtenOn pourrait peut-être équiper les joueurs du XV de Fra...
![]()
La stocker dans un flocon de neige en attendant l'effet papillon qui pourrait peut-être à la rigueur (on ne sait jamais ====> si on sait déjà) déclencher une possible avalanche d'énergie mais sous réserve de bonnes combinaisons entre Foehn et El Nino (aux ailes) + Gulf Stream et Açores (au centre) + Hecto et Pascal (charnière) + Katrina (en pack).
Pas le peine de parler l'arrière puisque c'est bien connu : c'est une vraie barrière.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has written
La stocker dans un flocon de neige en attendant l'effet papillon qui pourrait peut-être à la rigueur (on ne sait jamais ====> si on sait déjà) déclencher une possible avalanche d'énergie mais sous réserve de bonnes combinaisons entre Foehn et El Nino (aux ailes) + Gulf Stream et Açores (au centre) + Hecto et Pascal (charnière) + Katrina (en pack).
Pas le peine de parler l'arrière puisque c'est bien connu : c'est une vraie barrière.
Serait-ce réglement de comptes à OK Corail ? 
Votre avis ?
https://drive.google.com/file/d/1D6Q-4SyDcRtDdGbM76HrYXj9EdNzz6oL/view?fbclid=IwAR0Ca8XKdmitD1HRmw0qiFyZHd6hm3TOOcx5NRey1jpyKQBQgZzt_RkSwe4
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne/sauveterre-lemance-1627109.html?fbclid=IwAR0vNo16C0hnCtoIo-eueM6gYCqZFM-UdhO73igWAYWhI7AQ6pkBdjFIc1c
Pour les amateurs de méthanisation 
Votre avis ?
Recollet has writtenhttps://drive.google.com/file/d/1D6Q-4SyDcRtDdGbM76HrYXj9EdNzz6oL/view?fbclid=IwAR0Ca8XKdmitD1HRmw0...
Et pour l'amateurisme de ceux qui (comme moi) ne peuvent pas ouvrir le ou les liens, on fait quoi pour donner notre avis ?

Votre avis ?
Est-ce mieux ainsi? 
Sinon quand un lien n'est pas accessible directement, le sélectionner en entier (en le surlignant avec la souris, clic gauche maintenu) puis clic droit ouvrir le lien ou ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ou ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée. 
Sinon pour Recollet, si tu souhaite mettre un lien directement "cliquable" utilise le bouton avec 2 maillons de chaines de la barre d'outils (8ème de la barre du haut). 
Votre avis ?
Bernard has written
1 - Je veux mon neuveu
.2 - Tu ne te foutrais pas de ma guelule des fois
? 2 bis - Merci pour l'info à Recollet ; ça m'évitera l'arthrose.

Votre avis ?