Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Energies renouvelables

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

L'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux  pas visible de chez moi !laugh

L'éolien sous-terrain, c'est encore pas au point frown

Turbine sous marine actionnée par les courants marins,les marées ect!!!là aussi il y a un sacré potentiel

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Il faut aussi étudier la catapulte comme moyen de transport (à courtes distances)

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

Et l'Hyperloop avec une piste d'essai en construction en Limousin cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

la sup has written

L'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux  pas visible ...

Turbine sous marine actionnée par les courants marins,les marées ect!!!là aussi il y a un sacré potentiel

Ah ouais, l'usine marémotrice de la Rance, déficitaire depuis le débuuuut et sans compter les impacts négatifs sur le milieu akuatik...

De toute façon, me contredisez pas, chuis de méchante humeur ce soir !!! angry

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

la sup has written

L'eolien, la pollution est visuelle ! J'en veux  pas visible ...

On pourrait peut-être équiper les joueurs du XV de France, eux  qu'ont l'habitude de prendre la marée cheeky

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

BOUBOU 58 has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

On pourrait peut-être équiper les joueurs du XV de France, eux  qu'ont l'habitude de prendre la marée cheeky

laughlaughlaugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

BOUBOU 58 has written

Xicon64 has written

Turbine sous marine actionnée par les courants marins,le...

laughlaughlaugh

Mais qu'est ce qu'on va faire de toute cette énergie récupérée?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

LOUIS2 has written

papajoxet has written

BOUBOU 58 has written

On pourrait peut-être équiper les joueurs du XV de Fra...

laughlaughlaugh

La stocker dans un flocon de neige en attendant l'effet papillon qui pourrait peut-être à la rigueur (on ne sait jamais ====> si on sait déjà) déclencher une possible avalanche d'énergie mais sous réserve de bonnes combinaisons entre Foehn et El Nino (aux ailes) + Gulf Stream et Açores (au centre) + Hecto et Pascal (charnière) + Katrina (en pack).
Pas le peine de parler l'arrière puisque c'est bien connu : c'est une vraie barrière.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

LOUIS2 has written

papajoxet has written

laughlaughlaugh

La stocker dans un flocon de neige en attendant l'effet papillon qui pourrait peut-être à la rigueur (on ne sait jamais ====> si on sait déjà) déclencher une possible avalanche d'énergie mais sous réserve de bonnes combinaisons entre Foehn et El Nino (aux ailes) + Gulf Stream et Açores (au centre) + Hecto et Pascal (charnière) + Katrina (en pack).
Pas le peine de parler l'arrière puisque c'est bien connu : c'est une vraie barrière.

Serait-ce réglement de comptes à OK Corail ? wink

Votre avis ?

Recollet44 msgpm

https://drive.google.com/file/d/1D6Q-4SyDcRtDdGbM76HrYXj9EdNzz6oL/view?fbclid=IwAR0Ca8XKdmitD1HRmw0qiFyZHd6hm3TOOcx5NRey1jpyKQBQgZzt_RkSwe4

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne/sauveterre-lemance-1627109.html?fbclid=IwAR0vNo16C0hnCtoIo-eueM6gYCqZFM-UdhO73igWAYWhI7AQ6pkBdjFIc1c

Pour les amateurs de méthanisation surprise

Votre avis ?

Recollet has written

https://drive.google.com/file/d/1D6Q-4SyDcRtDdGbM76HrYXj9EdNzz6oL/view?fbclid=IwAR0Ca8XKdmitD1HRmw0...

Et pour l'amateurisme de ceux qui (comme moi) ne peuvent pas ouvrir le ou les liens, on fait quoi pour donner notre avis ?  laugh cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

https://drive.google.com/file/d/1D6Q-4SyDcRtDdGbM76HrYXj9EdNzz6oL/view?fbclid=IwAR0Ca8XKdmitD1HRmw0qiFyZHd6hm3TOOcx5NRey1jpyKQBQgZzt_RkSwe4

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/lot-et-garonne/sauveterre-lemance-1627109.html?fbclid=IwAR0vNo16C0hnCtoIo-eueM6gYCqZFM-UdhO73igWAYWhI7AQ6pkBdjFIc1c

Est-ce mieux ainsi? laugh

Sinon quand un lien n'est pas accessible directement, le sélectionner en entier (en le surlignant avec la souris, clic gauche maintenu) puis clic droit ouvrir le lien ou ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ou ouvrir le lien dans une fenêtre de navigation privée. wink

Sinon pour Recollet, si tu souhaite mettre un lien directement "cliquable" utilise le bouton avec 2 maillons de chaines de la barre d'outils (8ème de la barre du haut). wink

Votre avis ?

Bernard has written

https://drive.google.com/file/d/1D6Q-4SyDcRtDdGbM76HrYXj9EdNzz6oL/view?fbclid=IwAR0Ca8XKdmitD1HRmw0...

1 - Je veux mon neuveu  laugh .
2 - Tu ne te foutrais pas de ma guelule des fois  wink ? 
2 bis - Merci pour l'info à Recollet ; ça m'évitera l'arthrose. cheeky

Login / Sign up