euh le tennis c'est violent, je dirais ping-pong... ou belote...
Votre avis ?
bon ben qu'est-ce qu'on fait ? on fait remonter le post de metz ?
ils sont bien à metz, ils passent pas leur temps sur des ordinateurs, ils font des études, ils s'entraînent, ils gagnent... y a que le lorrain qu'est resté un peu ado finalement... le pauvre, obligé d'aller poster sur les topics de fédérale 3 :)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenbon ben qu'est-ce qu'on fait ? on fait remonter le post de metz ? ils sont bien à metz, ils passent ...en plus ,pas de match dimanche
Votre avis ?
celi has writtenen plus ,pas de match dimanchehé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenOn jouait par tous les temps!celi has writtenen plus ,pas de match dimanchehé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenà XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:DMégaDOUG has writtenOn jouait par tous les temps!celi has writtenen plus ,pas de match dimanchehé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.
Votre avis ?
celi has writtenLes blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!Le Lorrain has writtenà XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:DMégaDOUG has written hé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant...On jouait par tous les temps!
Votre avis ?
ouais... c'est bien ce qui me semblait... :( et vous êtes toujours vivants donc c'est que c'est possible !! :mad:
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenle soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...celi has writtenLes blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!Le Lorrain has written On jouait par tous les temps!à XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:D
Votre avis ?
celi has writtenLe seau militaire en toile!!!Le Lorrain has writtenle soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...celi has written à XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de ...Les blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenaaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.celi has writtenLe seau militaire en toile!!!Le Lorrain has writtenLes blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai...le soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenil y a des femmes ................................maintenantLe Lorrain has writtenaaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.celi has writtenle soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...Le seau militaire en toile!!!
Votre avis ?
celi has writtenMéga a dit: ce qu'il y a de bien!MégaDOUG has writtenil y a des femmes ................................maintenantLe Lorrain has written Le seau militaire en toile!!!aaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.
Votre avis ?
En fait , le jeu s'adapte aux gens:
nous, on préfère le jeu des 70', les jeunes préfèrent le rugby d'aujourd'hui!
Mais, physiquement, mes derniers matchs, l'an dernier, étaient nettement moins éprouvants que les batailles de tranchées des années 70 et 80. Aujourd'hui, les joueurs sont rarement marqués quand ils quittent le terrain, par contre, les chevilles, les clavicules et les genoux (surtout les croisés) sont beaucoup plus fragiles!
De 70 à 90, j'ai vu 0 croisé, alors que rien que cette saison, on en est déjà à 4!
Votre avis ?
il me semble que beaucoup de (télé)spéctacteurs preferent également le jeu d'aujourd'hui, en tout cas, l'évolution des règles à favorisé l'eclraicissement du jeu..il me semble
quand au côté "on acheve bien les cheveaux, c'était bien pour construire des légendes collectives, sinon, franchement quel interêt ?
le coaching est apparût avec le professionnalisme (95 environ). mais le remplacement des bléssés existait depuis un paquet de temps je crois, en 73 c'était déjà le cas, en tout cas au niveau international
Votre avis ?
l'essai à 5 point, les bonus offensifs, ça aussi se sont des évolutions interessantes non?
si on voulait rester aux origines, try (essai) vient du fait que l'on avait le droit de tenter de marquer 1 point par la transformation, passer l'en but en soi ne valait rien, vous imaginez le truc, on serait pas prêt de battre les anglais à cette allure :D
Votre avis ?
roumain88 has writtenil me semble que beaucoup de (télé)spéctacteurs preferent également le jeu d'aujourd'hui, en tout ca...17 sur la feuille de match et remplacement définitif sur avis d'un médecin!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenmea culpaceli has writtenMéga a dit: ce qu'il y a de bien!MégaDOUG has written aaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi...il y a des femmes ................................maintenant
Votre avis ?
RC METZ EXEMPT reporté ou pas ???
Votre avis ?
si METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ????
si RCSD LONGWY remis le 08/02/2010 péréquation ???
Votre avis ?