celi has writtenRC METZ EXEMPT reporté ou pas ???Non, non, pas de report! Par contre, je le sens mal! Un match nul, dans le meilleur des cas!
Votre avis ?
celi has writtensi METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/02/2010 péréquati...J'en al bien peur!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenPour le calcul des péréquations à la date du match,on prends le classement qui n'est pas mis à jour ou celui qui sera mis peut-être à jour, un jour. Bon de toute manière c'est la faute des clubs...................iceli has writtensi METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/0...J'en al bien peur!
Votre avis ?
bonne question ! t'as du pain sur la planche !
ça va t'occuper tout l'hiver ça :D
Votre avis ?
Retour, sur le fil, du RC Metz en F3!
Votre avis ?
FELICITATIONS ! belle saison !
bonne réussite pour l'année prochaine, en vous souhaitant le maintien avec vos jeunes.
Votre avis ?
Merci!
Avec 4 relégués dans une poule de 11, ça va être chaud!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenMerci! Avec 4 relégués dans une poule de 11, ça va être chaud!COLMAR HAGONDANGE PONT A MOUSSON NANCY METZ si on mets tous les clubs du CTAL dans une même poule,on sauve déjà un club;););)
Votre avis ?
09/05/2010 à HAGONDANGE FINALE HONNEUR à 17h00
RC METZ HAGUENAU
Votre avis ?
celi has written09/05/2010 à HAGONDANGE FINALE HONNEUR à 17h00 RC METZ HAGUENAU06.10 comme la saison précédente le CHAMPION HONNEUR n'est pas celui qui monte en F3. Entre NANCY et HAGONDANGE ,il y aura du monde sur l'autoroute la saison prochaine en F3.
Votre avis ?
GAZOU un retour sur METZ?????
Votre avis ?
BONNE ROUTE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE !
Votre avis ?
MATCH OL ST GENIS LAVAL - R C METZ MOSELLE
Lieu de rencontre : IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY
Adresse : STADE MUNICIPAL DES CAPUCINS
ALLEE DES CAPUCINS
21120 IS SUR TILLE
Date prévu : 16/05/2010
Date effective : 16/05/2010
Horaire:15h00
Le LORRAIN,je n'ai pas assisté à la finale ,un petit compte rendu.......
Votre avis ?
Une charnière bancale, une touche défaillante, des essais accordés ou refusés à tort....
Rencontre équilibrée qui peut basculer d'un côté ou de l'autre....
Il n'y a pas grand choses à dire, si ce n'est qu'on est capable de faire beaucoup mieux!
Le problème, c'est que c'est souvent la même rengaine: on n'est jamais à 100% de nos capacités!
Par manque de clairvoyance, manque de jugeotte, manque de maturité, manque de sérénité....
On joue, mais on fait n'importe quoi!
Votre avis ?
gazou has writtençà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 ...t'as qu'a me piquer mes posts ! Voyou !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPourquoi tu mets ça ici?????gazou has writtençà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11...t'as qu'a me piquer mes posts ! Voyou !
Votre avis ?
.... allez op Le Lorrain, direction la F3... et qu'on ne te revoies pas ici !
Votre avis ?