Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE METZ

Le Lorrain1050 msgpm
celi has writtenRC METZ EXEMPT reporté ou pas ???
Non, non, pas de report! Par contre, je le sens mal! Un match nul, dans le meilleur des cas!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has writtensi METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/02/2010 péréquati...
J'en al bien peur!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has writtensi METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/0...
J'en al bien peur!
Pour le calcul des péréquations à la date du match,on prends le classement qui n'est pas mis à jour ou celui qui sera mis peut-être à jour, un jour. Bon de toute manière c'est la faute des clubs...................i

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bonne question ! t'as du pain sur la planche ! ça va t'occuper tout l'hiver ça :D

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Retour, sur le fil, du RC Metz en F3!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
FELICITATIONS ! belle saison ! bonne réussite pour l'année prochaine, en vous souhaitant le maintien avec vos jeunes.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Merci! Avec 4 relégués dans une poule de 11, ça va être chaud!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenMerci! Avec 4 relégués dans une poule de 11, ça va être chaud!
COLMAR HAGONDANGE PONT A MOUSSON NANCY METZ si on mets tous les clubs du CTAL dans une même poule,on sauve déjà un club;););)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
09/05/2010 à HAGONDANGE FINALE HONNEUR à 17h00 RC METZ HAGUENAU

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written09/05/2010 à HAGONDANGE FINALE HONNEUR à 17h00 RC METZ HAGUENAU
06.10 comme la saison précédente le CHAMPION HONNEUR n'est pas celui qui monte en F3. Entre NANCY et HAGONDANGE ,il y aura du monde sur l'autoroute la saison prochaine en F3.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
GAZOU un retour sur METZ?????

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BONNE ROUTE EN CHAMPIONNAT DE FRANCE !

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MATCH OL ST GENIS LAVAL - R C METZ MOSELLE Lieu de rencontre : IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY Adresse : STADE MUNICIPAL DES CAPUCINS ALLEE DES CAPUCINS 21120 IS SUR TILLE Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire:15h00 Le LORRAIN,je n'ai pas assisté à la finale ,un petit compte rendu.......

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Une charnière bancale, une touche défaillante, des essais accordés ou refusés à tort.... Rencontre équilibrée qui peut basculer d'un côté ou de l'autre.... Il n'y a pas grand choses à dire, si ce n'est qu'on est capable de faire beaucoup mieux! Le problème, c'est que c'est souvent la même rengaine: on n'est jamais à 100% de nos capacités! Par manque de clairvoyance, manque de jugeotte, manque de maturité, manque de sérénité.... On joue, mais on fait n'importe quoi!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
gazou has writtençà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11... en 2010-2011 ...
t'as qu'a me piquer mes posts ! Voyou !

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
L'homme de l'ombre has written
gazou has writtençà peut interesser du monde à ce jour.... il nous faut 44 clubs pour 4 poules de 11...
t'as qu'a me piquer mes posts ! Voyou !
Pourquoi tu mets ça ici?????

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
.... allez op Le Lorrain, direction la F3... et qu'on ne te revoies pas ici !

Votre avis ?

Login / Sign up