Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

Coco013323 msgpm

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/rugby-prod2-willam-wavrin-bourg-en-bresse-nos-concurrents-directs-ont-gagne-a-nous-de-faire-le-travail-sur-les-3-prochains-matches/

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

comme le dit Enavant01, ce n est pas tant la défaite qui interpelle mais plutôt la manière+ le nom...

Oui, c'est la manière et le nombre de blessés qui fait mal. Néanmoins, je crois en ce collectif, je crois au maintien. cheeky

Colo fera 4 ou 5, les Violets feront 8 ou 9! laugh

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/rugby-prod2-willam-wavrin-bourg-en-bresse-nos-concurrents-...

Il a raison William, rien n'est encore joué et les Violets vont s'y filer, je n'en doute pas un instant.

martbert69 msgpm

ce qui perso. me marque le plus ce n'est pas la défaite que je prevoyais suite à la victoire contre Aurillac , mais c'est la maniére et surtout ,suite au discours d'avant match et de l'équipe envoyée hier soir .Je ne suis pas technicien mais j'ai du mal a comprendre et a accepter que l'on n'ai pas progressé durant cette saison à l'exterieur , autant les impasses faitent je les comprend mais là ???  Je ne suis pas de nature pessimiste mais il n'y a  pas que les joueurs qui on pris un coup sur le casque et tous les blessés que l'on raméne . Quand on vois les progrés fait à domicile .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tt simplement parce que Bourg n'était en capacité que de lutter chez  3-4 clubs..........et que de plus cette saison ,tt le monde bétonne son stade.........cf le nbre de victoires dehors 34 vs 52 habituellement soit MOINS 33%.......

Votre avis ?

Login / Sign up