Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtencomme le dit Enavant01, ce n est pas tant la défaite qui interpelle mais plutôt la manière+ le nom...
Oui, c'est la manière et le nombre de blessés qui fait mal. Néanmoins, je crois en ce collectif, je crois au maintien. 
Colo fera 4 ou 5, les Violets feront 8 ou 9! 
Votre avis ?
Coco01 has written
Il a raison William, rien n'est encore joué et les Violets vont s'y filer, je n'en doute pas un instant.
Votre avis ?
ce qui perso. me marque le plus ce n'est pas la défaite que je prevoyais suite à la victoire contre Aurillac , mais c'est la maniére et surtout ,suite au discours d'avant match et de l'équipe envoyée hier soir .Je ne suis pas technicien mais j'ai du mal a comprendre et a accepter que l'on n'ai pas progressé durant cette saison à l'exterieur , autant les impasses faitent je les comprend mais là ??? Je ne suis pas de nature pessimiste mais il n'y a pas que les joueurs qui on pris un coup sur le casque et tous les blessés que l'on raméne . Quand on vois les progrés fait à domicile .
Votre avis ?
tt simplement parce que Bourg n'était en capacité que de lutter chez 3-4 clubs..........et que de plus cette saison ,tt le monde bétonne son stade.........cf le nbre de victoires dehors 34 vs 52 habituellement soit MOINS 33%.......
Votre avis ?