Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée 27: Bourg se déplace à Carca.....

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tt part en vrille.............on  remplit  l'infirmerie....................

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bon, et plus de 10! la cabane est tombée sur le chien ce soir. C'est peut-être ce soir que le maintien s'est perdu, et en plus  l'arbitre est à la rue en cette fin de rencontre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ça vire au cauchemar......faudra plus d'une bière!!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Kapanadze blessé

Arias blessé (plus que Harmse qui tient pas logntemsp et Berthaud pas au niveau)

Lyons blessé (plus que 4 joueurs dispos)

Chouvet Viard sur le flanc (plus aucun 10 de métier dispo enfin si mais il est au placard)

Santallier j'ia un gros doute du coup

Veyret n'était-il pas sous le coup d'une suspension ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

je commence à être pessimiste pour le maintien.beaucoup trop de blessures pour pouvoir rivaliser pour le maintien 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........comme dirait Fiphy,ils ns doivent une revanche

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Coco01 has written

Kapanadze blessé

Arias blessé (plus que Harmse qui tient pas logntemsp et Berthaud pas au niveau)

L...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

..........comme dirait Fiphy,ils ns doivent une revanche

Ils sont passés complètement à côté ce soir, ils ne pourront que faire mieux dans une semaine! De toute façon, c'est simple: tout autre qu'une victoire face à Montauban scellera le sort des Violets.

Votre avis ?

L'inquiétant surtout, c'est la cascade de blessés ce soir. Le staff a fait un pari, qui est raté, tant l'engagement n'était pas au rendez-vous. Restera-t-il des forces vives pour vendredi prochain?

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Vous avez encore eu des blessés ? Qui ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le 1    le   3        les 2 10    Lyons ..................

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Oula oui ça fait beaucoup ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on va montrer à la France du rugby quel sang coule ds nos veines!!!........pas du sang de poulet  B D M !!!  cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Vivement Mardi qu'on en sache plus sur les éventuelles indisponibilités...

Mais quelle conneire d'aller mettre l'équipe type à Carca 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........ce qui est inquiétant c'est ce que  déclare Perret au micro..........si  c'est vrai et sincère ........s'être ainsi  parlé et préparé tte la semaine et en prendre 45..........en carressant les placages alors qu'habituellement c'est un point fort...............je ne comprends pas qu'on puisse prendre une telle claque après13 voyages......formateurs !!!! .........bon,on oublie vite et on se mobilise pour Montauban............serons-ns 23 ???  cheeky angry

Votre avis ?

Coco01 has written

Vivement Mardi qu'on en sache plus sur les éventuelles indisponibilités...

Mais quelle conneire d'a...

Une erreur qui pourrait se payer cash si les Violets ne tapent pas Monauban (avec des éclopés) vendredi prochain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

..........ce qui est inquiétant c'est ce que  déclare Perret au micro..........

Qu'a-t-il dit?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

santallier  bléssé  hyschio

Votre avis ?

enavant01492 msgpm

Faut pas rêver... Je ne croyais pas à une victoire à Carca... même si je l'espèrais... Perdre de 6 points ou de 35 ne change rien au plan comptable. Il était évident de Colo passerait devant nous. Le contenu m'inquiète plus. Démobilisation, soirée "porte ouverte" en défense, et surtout, l'avalanche de blessés qui va peut-être sceller notre destin dès vendredi.... Bien sûr, tout est loin d'être joué et j'y crois toujours, mais la rencontre contre Montauban est notre finale à nous. Le calendrier de la colombe semble être très légèrement à notre avantage, à condition de faire ce qu'il faut. Comme dit dans "soir de pro d2", le championnat est un marathon qui risque d'être trop long pour les violets.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

comme le dit Enavant01, ce n est pas tant la défaite qui interpelle mais plutôt la manière+ le nombre incalculable de blessés.

Y aura t 'il 23 valides pour vendredi?; même les supporters les plus optimistes en ont pris un coup sur la cafetière sad.

Si une personne passe par Lourdes, qu 'il aille brûler un cierge pour nos violetssurprise

Votre avis ?

Login / Sign up