Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenDepuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo...
On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!
A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse
Sait-on jamais! Toutefois, cela fait déjà 3 matchs que CHARLAT n'est plus dans le groupe, il est donc bien reposé maintenant! A mon avis, il a avisé les dirigeants qu'il partait et on ne le reverra plus sur une feuille.
non slt 1 match.....il a fait 80mn à Vannes.....où il avait été moins ''pétillant''que d'habitude.......j'avais mis son absence contre Aurillac sur le compte du repos nécéssaire...............
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQuand on lit les déclarations dans la presse, une défaite ce soir sera vécue comme un échec. Espéro...
Très honnêtement..........et plus on approche du match........je me dis que ton prono n'est peut être pas si fou ...........je me mets à y croire..........
le groupe tient la route..........la prise de conscience que c'est ce soir ou jamais...........Ne rien rapporter serait un échec...........
Votre avis ?
La presse vend du papier...
une seule vérité le terrain...bienvenu aux violets à Domec et à leurs supporters
Votre avis ?
côté Carca ,c'est '' l'équipe type '' qui est alignée ,?
Votre avis ?
Votre avis ?
R
PICARD-GIRARD has writtencôté Carca ,c'est '' l'équipe type '' qui est alignée ,?
hormis Jasmin suspendu suite au rouge a Colomiers
Julien Rey ,Sébastien Giorgis et Fabien Grammatico blessés derrière
devant manque Romain Manchia blessé et Fournier blessé fin de saison et Tuilagui hors groupe
Votre avis ?
carcassonnais has writtenR
PICARD-GIRARD has writtencôté Carca ,c'est '' l'équipe type '' qui est alignée ,?
hormis Jasmin suspendu suite au rouge a Colomiers
Julien Rey ,Sébastien Giorgis et Fabien Grammatico blessés derrière
devant manque Romain Manchia blessé et Fournier blessé fin de saison et Tuilagui hors groupe
C'est une belle équipe de Carcassonne. Cela devrait faire un beau match, espérons un arbitrage cohérent pour contribuer à une belle rencontre. Et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenOn devrait savoir très vite de toute façon... ...
Sait-on jamais! Toutefois, cela fait déjà 3 matchs que CHARLAT n'est plus dans le groupe, il est donc bien reposé maintenant! A mon avis, il a avisé les dirigeants qu'il partait et on ne le reverra plus sur une feuille.
non slt 1 match.....il a fait 80mn à Vannes.....où il avait été moins ''pétillant''que d'habitude.......j'avais mis son absence contre Aurillac sur le compte du repos nécéssaire...............
Je l'avais oublié à Vannnes! 
Votre avis ?
match compliqué pour nos violets ce soir.revons un peut .
Votre avis ?
Carca n'aligne pas sa ''top team'' apparemment , suite à blessures...... ça laisse peut être un espace.......et le gpe Violet semble bien décidé a enfin réussir un bon coup........Comme tu dis............rêvons !!! 
Votre avis ?
Euh plus de 10 plaquages ratés en 15 minutes
Votre avis ?
Coco01 has writtenEuh plus de 10 plaquages ratés en 15 minutes
Et 2 essais encaissés en 3 mn! Bon, on peut déjà préparer la valise!
Votre avis ?
Honteux Affligeant !!!!!!!!!
Si on a pas envie de s'y filer on ne se déplace pas messieurs !
Votre avis ?
On dirait le début de saison: des placages manqués à foison, des touches données à l'adversaire. Heureusement que les Violets venaient pour gagner! On peut déjà oublier la victoire, et essayer d'aller chercher le BD!
Votre avis ?
2erreurs 2essais !!!! et les mains au chaud
Votre avis ?
On est à l'ouest!
Votre avis ?
Le talonneur c'est une blague 3 lancés perdus un cafouillé sur lequel il fait en avant ensuite ...
Je sais bien que ce n'est pas le seul responsable en touche mais quand même c'est un sketch
Votre avis ?
Et on joue avec le vent!
Votre avis ?
C'est une purge! Et pendant ce temps, à Colo, Massy prend la foudre... comme les Violets.
Votre avis ?
C'est bien on va en prendre 60, récolter des blessés et surement des cartons..
Votre avis ?