Bourg ne peut pas s'aligner finançièrement
après peut être que charlat en fait un peu moins pour ne pas se blesser pour la suite qui c'est ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........oui mais à l'époque il y avait DUCROzet en 9......................... on s'était décar...
Se décarcasser à Carcassonne, celle là je note! Je la resortirais dans les diners en ville.
Votre avis ?
........la surprenante victoire du BO à Bayonne hier soir (13 pts pris sur 15 dont 8 dehors...) et son replacement ds la course au top 6 me laisse penser que Colo ne devrait pas trop espérer de son déplct à Biarritz ds 8 jours.........mais sait-on jamais tant ce prod2 est étonnant !!!! 
Votre avis ?
yanyan01 has writtenBourg ne peut pas s'aligner finançièrement
après peut être que charlat en fait un peu moins pour ne...
Quand tu passes à Beaunes et que tu connais la pression de la montée de F2 en F1 et que dans la foulée tu pars à Bourg en Pro D2 et que tout le long de la saison tu connais la pression du maintien tu as peut être envie d'aller dans un club qui vise le haut du tableau et aussi qui a une certaine sérénité financière. De plus les carrières de rugbyman pro en prod2 sont aléatoires et quand tu as un bon salaire eh bien il faut y aller. Bonne chance à lui pour sa prochaine saison et qu'il soit à cent pour cent pour cette fin de saison avec Bourg et je lui dirai un grand merci pour ce qu'il à apporté.....
Votre avis ?
CHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....
PROGRESSION SPORTIVE ???????????
Votre avis ?
ABADLI has writtenCHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....
pour la majorité des personnes suivant la ProD2 elle semble évidente. Provence a déclaré vouloir jouer les phases finales d’ici 3 saisons, le club se construit avec un recrutement ambitieux pour viser la montée à moyen terme.
Je ne remet absolument pas en question le club de Bourg en bresse qui fait des choses´ eminament admirables avec une philosophie difficile à appliquer en ayant des résultats et un superbe engouement. Mais Provence offre sans doute la possibilité de jouer le haut du panier plus rapidement que Bourg.
Votre avis ?
l'avenir ns le dira..............tant pr le joueur que pr les 2 clubs........
De ttes les façons ,qd tu regardes le prod2 ,AUJOURD'HUI tu as :
4-5 clubs qui PEUVENT jouer ac crédibilité la montée top 14 :AB BO CAB USON OYO....
4-5 clubs qui VEULENT intégrer le top 6 ds une logique de progression de projet : Vannes Aix SAXV ASBH
3-4 clubs qui vont osciller entre 9ème et 13ème Carca Montauban Aurillac Colo MDM et qui à mon avis seront très prochainement les plus menacés par le prod2 futur ac intégration des projets ''régionaux'' tels Rouen , Valence - Romans qui sont en passe de réussir et capables de faire ce que SAXV VANNES USON ont fait.........
Donc le choix sportif de Charlat est cohérent pour moi ..........il a la sagesse d'opter pr Aix ds une logique de progression sportive (a- t-il été slt contacté par un des 5 cadors ?) mais s'il a signé 1 plus 1 et qu'il continue à briller,il peut très bien partir de Aix ds un an ......et si Bourg avait déjà assuré son maintien ..........il serait certainement resté Violet je pense...............mais ainsi va le rugby pro....

Votre avis ?
Comme c’est toujours le cas.
Votre avis ?
ABADLI has writtenCHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....
Surement financière!!
Votre avis ?
...............Chouvet passe un drop à la 79ème.............
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenABADLI has writtenCHARLAT A SIGNE A PROVENCE ....
Surement financière!!
Surement les deux, il faudrait être idiot pour refuser de gagner plus (si c'est le cas) et continuer a évoluer chez les PRO. Demain, on me propose le même emploi, avec un challenge intérressant et en plus mieux rémunéré, je vais pas réfléchir longtemps.
Votre avis ?
.............c'est fini l'époque de la gérance du bar tabac du Pdt ou de l'emploi light ds l'usine du trésorier .... !!!! 
Votre avis ?
Pour CHARLAT, je ne suis vraiment pas certain qu'il parte pour Aix...
Votre avis ?
........................Fiphy les bons tuyaux.......................qu'est ce qui te fait penser celà ?
Votre avis ?
On lit aussi Charlat à Carca... bref tout sauf en violet !
Votre avis ?
Depuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo entre la 9ème et la 14ème....14 9 14 9 14 ......12-13 ème cette saison ?...et 15ème budget ,à 1 M de celui de Bourg................Je ne mesure pas trop la progression.......
Coco blague of course !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDepuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo entre la 9ème et la 14ème....14 9 14 9 14 ....
On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!
A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse 
Votre avis ?
pas de Alin COSTE en face......
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenDepuis 5 saisons (13-14) Carca fait sans cesse le yoyo entre la 9ème et ...
On devrait savoir très vite de toute façon... Il a peut être signé un pré contrat stipulant que si Bourg se maintient il reste à Bourg (oui je rêve) !!!
A moins que Charlat vers Carca soit la compensation des nombreux joueurs ayant fait le chemin inverse
Sait-on jamais! Toutefois, cela fait déjà 3 matchs que CHARLAT n'est plus dans le groupe, il est donc bien reposé maintenant! A mon avis, il a avisé les dirigeants qu'il partait et on ne le reverra plus sur une feuille.
Votre avis ?
Quand on lit les déclarations dans la presse, une défaite ce soir sera vécue comme un échec. Espérons que les actes seront aussi forts sur le terrain que les déclarations d'avant-match.
Votre avis ?