Sukrette CAJREB has writtentitine64 has writtenBonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup est ce que on peut monter en P...
Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant.
Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible.
Le cahier des charges de la FFR ne prévoit pas l'obligation d'avoir une société sportive.
Le règlement de la LNR impose qu'une société sportive soit créée au plus tard dans les 2 ans suivant l'accession en ProD2.
Votre avis ?
TheBarge has writtenSukrette CAJREB has writtentitine64 has writtenBonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup es...
Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant.
Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible.
Le cahier des charges de la FFR ne prévoit pas l'obligation d'avoir une société sportive.
Le règlement de la LNR impose qu'une société sportive soit créée au plus tard dans les 2 ans suivant l'accession en ProD2.
OK merci,
J'ai juste voulu faire mon in entrée sur ce forum en justifiant ma citation en signature :-)
Votre avis ?
VILLEFRANCHE SUR SAONE
Arrivées.- Laurent Pakihivatau (Vienne espoirs) entraîneur. Fakalelu (CSBJ) pilier. Chevrier (reprise) 2e ligne. Fono (Mâcon) 2e ligne. Vignon (Blackrock College, Irlande) 3e ligne. Bey (Bourg espoirs) 3e ligne. Coulon (Bourg espoirs) 3e ligne. G. Aubanell (ASVEL) mêlée. Bournel (ASVEL) ouvreur. Paea (Mâcon) centre. Mounier (Vienne espoirs) centre. Borenstein (Vienne espoirs) centre. Guenever (LOU espoirs) ailier. Donin (Servette de Genève) ailier. Paquelet (Mâcon) arrière.
Départs.- Xavier Montméat (arrêt) entraîneur. Charlon (arrêt) 2e ligne.
Votre avis ?
dread has writtenVILLEFRANCHE SUR SAONE
Arrivées.- Laurent Pakihivatau (Vienne espoirs) entraîneur. Fakalelu (CSBJ) ...
Beau recrutement
Votre avis ?
Hap has writtenCasa has writtenVas braire avec tes copines, petite péteuse.Hap has writtentu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché.Oui, marre de ces rageux!!!
Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver et en tenant compte de l'opinion personnelle de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire.
C'est bon, je suis au niveau ?
Votre avis ?
Sukrette CAJREB has writtenHap has writtenCasa has writtenVas braire avec tes copines, petite péteuse.tu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester ...
Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver et en tenant compte de l'opinion personnelle de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire.
C'est bon, je suis au niveau ?
Ne le relance pas s'il te plaît
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenBe Gore has writtenSukrette CAJREB has writtenEh bien, pour être parfaitement honnête, à mon hum...
Ne le relance pas s'il te plaît
Bravo!
Moi je dis bravo et je mets des panais dans mon pot au feu. C'est plus goutu!
Depuis le temps que tu en mets dans ton pot au feu, tu dois m'en faire un drôle de panais.... et un panais, en Lyonnais ..................
Votre avis ?
Premier recrus de l us bergerac le pilier Lucas Lenotre de l l'ubb
Deuxième recrus le pilier Theo Sauzaret de perpignan
La suite demain peut-être
Votre avis ?
Dylan WARNET s'engage avec nos Espoirs pour la saison 2019-2020.
Originaire de PAMIERS (Fédérale 2) ce talonneur né en 1999 (181cm pour 103kg) se lance un nouveau défi.
Il sera également le troisième talonneur de l’équipe pro.
Il est donc la 18eme recrue du RCN.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/25/8bn1.jpeg][img]https://zupimages.net/up/19/25/8bn1.jpeg[/img][/url]
Votre avis ?
"
" Lors de l'émission des Têtes à Pack sur France Bleu hier soir, le nouveau président de L'US DAX Benoît August a confirmé la signature de Thibaud Dréan (en provenance de Carcassonne) pour la saison prochaine. Un retour pour le pilier au sein des Rouge et Blanc" (Allezdax.com)
Votre avis ?
Be Gore has writtenmdrHap has writtenKbilat has writtenPas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!Tout à fait be gore également!
Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!
Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces de jeudi du président....Misérable!!!!
Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres.
Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant.
Votre avis ?
AS MACON 2019/20 MISE A JOUR AU 22 JUIN
Staff : Benjamin NOIROT Manager général, André HOUGH Entraîneur des arrières, Renaud JOSSERAND préparateur physique, Pierre ANGINOT kiné, Antoine RELAVE analyste vidéo
André TATON et Jean-Marc LAGRANGE Intendance et logistique
effectif complet avec les 12 recrues et les 3 espoirs en verts (19 avants, 5 demis et 10 trois quarts soit 34 joueurs)
Piliers
Thomas NORMAND (1m88-108kg) G 23 ans
Benjamin ROBIN (1m83-109kg) G 24 ans
Gregory QUERIN (1m85-128kg) G/D 25 ans
Maxime RALLIER (1m82-132kg) D 22 ans
Pablo SALANDRIA RUIZ (1m81-124kg) D 29 ans
1 recrue pilier droit supplémentaire ?
Talonneurs
Clément ROCHET (1m76-105kg) 24 ans
Romain MAURICE (1m84-108kg) Langon 25 ans
Deuxièmes lignes
Thomas PAYET (1m94-115kg) Bourg en Bresse espoirs (international Belge) 22 ans
Léo ANGELS (1m92-110kg) 24 ans
Pierre BIREMBAUT (1m93-112kg) (Capitaine) 32 ans
James LASIS (1m95-120kg) (peut jouer 8) 23 ans
Troisièmes lignes
Guillaume AGUILAR (1m90-95kg) flanker (possible 8) 35 ans
Guilem BENET (1m93-107kg) AS Clermont espoirs flanker (formé en 8 peut jouer 4/5) 22 ans
Valentin AMBROSIO (1m87-104kg) flanker (possible 2) 24 ans
Roméo PONGE PRINCE (1m88-107kg) 8 (possible flanker) 23 ans
Louis-Mathieu JAZEIX (1m88-105kg) 8 (possible flanker) Saint Médard en Jalles 26 ans
Nicolas AUDARD (1m90-103kg) 8 Macon espoirs 20 ans
Guillaume MOROLDO (1m90-100kg) flanker Macon espoirs 20 ans
Demis de mêlée
Paul RAVIER (1m76-80kg) Bourg en Bresse espoirs 22 ans
Mathias STEGER (1m75-78kg) Oyonnax espoirs 22 ans
Demis d’ouverture
Claude BRECHENMACHER (1m77-82kg) gaucher 23 ans
Tom DECELLE (1m85-85kg) formé à Suresnes (buteur droitier) 24 ans
Elliot BALE (1m78-89kg) Grasse (buteur gaucher) 27 ans
Centres
Iese LEOTA (1m84-98kg) (possible 11/14) 32 ans
Pierre MATHURIAU (1m87-96kg) (possible 11/14) 28ans
Clément QUERRU (1m84-93kg) Provence rugby (possible en 10) 24 ans
Maewen SAO (1m77-95kg) Carcassone 21 ans
Ailiers/arrières
Axel LATHUILIERE (1m87-82kg) (11/14) Macon espoirs 20 ans
Hugo MALYON (1m82-95kg) (11/14 possible 12/13) 23 ans
Pierre LE HUBY (1m77-81kg) (15 possible 11/14) buteur gaucher 23ans
Théo LOPEZ (1m78-85kg) (15 possible 11/14) 24 ans
Kelegh MOUTOME (1m94-96kg) Céret (11/14) 23 ans
Melvin QUIROGA (1m75-80kg) Montauban espoirs (11/14) 22 ans
14 Départs: Combier (Nice), Martins (arrêt), Frevol (Villeurbanne), Blanc (Dijon), Fono (Villefranche sur Saône), Poliche (non conservé), Nowicki (Hyeres Carqueiranne), Louw (Af Sud), Millon (Suresnes), Ring (non conservé), Perruchoud (Suisse service militaire), Paea (Villefranche sur Saône), Bekkal (non conservé), Paquelet (Villefranche sur Saône)
Votre avis ?
Racingmania has writtenDylan WARNET s'engage avec nos Espoirs pour la saison 2019-2020.
Originaire de PAMIERS (Fédérale 2...
très gros recrutement sur le papier après on est curieux de voir ce que Delpoux va faire de tout ce potentiel
Ce monsieur n'à pas laissé un souvenir impérissable à l USAP tant humainement que sportivement .
Votre avis ?
Phallange01 has writtentrès gros recrutement sur le papier après on est curieux de voir ce que Delpoux va faire de tout ce...
Pas mieux à Aix. Descente sportive et Fossoyeur de la carrière de certains joueurs....
Votre avis ?
A ça Oui has writtenPhallange01 has writtentrès gros recrutement sur le papier après on est curieux de voir ce que Del...
Pas mieux à Aix. Descente sportive et Fossoyeur de la carrière de certains joueurs....
Pas mieux à Bordeaux-Bègles non plus
Votre avis ?
...........ne parlons pas de Bourg ...........on n'a jamais rien compris à son feuilleton ........ 
Votre avis ?
Hé, arrêtez de lui chercher Delpoux dans la tête. 
Votre avis ?
d'autant qu'il est chauve
Votre avis ?
Bergerac
Pour faire face à une singulière vague de départs, Bergerac a beaucoup recruté. Le mur Facebook officiel du club dévoile le nom des recrues. Voici les éléments nouveaux : Frédéric Gendre (3ème-ligne, 23 ans, Stade Dijonnais, 13 matchs, 3 essais cette saison) Khaya Majola (3ème-ligne, 27 ans, Afrique du sud, Southern Kings) Severo Domoni (2ème-ligne, 28 ans, Fidji, Western Sydney) Christopher Van Leeuwen (2ème-ligne, Nouvelle zélande, Whakarewarewa) Samuel Boissinot (demi de mêlée, 25 ans, St Medard en Jalles, 10 matchs, 1 essai cette saison) Jules Porcher (ouvreur, 23 ans, Espoirs Racing 92), Jonathan Brethous (centre, 28 ans, Tarbes), 24 matchs, 1 essai et Gaetan Soto(centre, 23 ans, Saint Medard en Jalles,) 15 matchs, 1 essai. . Formé à Agen, passé par Marmande, arrive d’Oloron l’ailier Marius Deguilhem (25 ans) 20 matchs et 4 essais cette saison. Autre ailier recruté Marvin Torregrossa des espoirs du Stade Montois
Votre avis ?
RCBA
les nouvelles recrus:
Jean Cell Hemilembolo (Chartres) Pilier
Lucas claudey (tarbes) talonneur
Mathias Captus (retour au club) Pilier
Mathieusz Bartoszek (SMRC) 2 ligne
Kevin Batista (SMRC) 2 ligne
Dov Kosse (nice) 3 ligne
Abihana Kanté (SMRC) 3 ligne
Thibault Urios (Mazamet) demi ouverture
Cameron Gregory-Ring (macon) 3/4