Kbilat has writtenPas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!Casa has writtenBe Gore has writtenTout a fait be gore+1C'est à cause de ce genre de personne qu'il est impossible d'...
Tout à fait be gore également!
Vous vous débrouillez très bien sans moi pour le bordel!!!
Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces de jeudi du président....Misérable!!!!
Votre avis ?
Nouvelle recrue du côté de l'ASF: François Loison qui arrive du club de Dijon en F1 jouant au poste de 3/4 centre et peut dépanner à l'arrière
Votre avis ?
Hap has writtenKbilat has writtenPas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!Casa has writtenTout a fait be gore+1
Tout à fait be gore également!
Une pensée pour mes amis de Tarbes, les joueurs que je connais après les annonces de jeudi du président....Misérable!!!!
Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui des autres.
Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant.
Votre avis ?
Be Gore has writtenToi prendé un livre cela fera toi du bien !!!Hap has writtenKbilat has writtenPas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!Tout à fait be gore également!
Les histoires passées sont passées, il ne reste plus personne de cette époque (à part les supporters évidemment...) il faut avancer maintenant.
Votre avis ?
Hap has writtenBe Gore has writtenToi prendé un livre cela fera toi du bien !!!Hap has writtenPas besoin de moi pour "la soudure" au Stado!!!
Vous vous débro...
Cette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et non règlements de compte. Merci
Votre avis ?
auwel32 has writtenNouvelle recrue du côté de l'ASF: François Loison qui arrive du club de Dijon en F1 jouant au poste...
Votre avis ?
montagjc has writtenauwel32 has writtenNouvelle recrue du côté de l'ASF: François Loison qui arrive du club de Dijon e...
Salut,
il s'agit du club de Fleurance dans le Gers qui s'est maintenu en F1 en poule 3
Votre avis ?
claudius2539 has writtenHap has writtenBe Gore has writtenToi prendé un livre cela fera toi du bien !!!Bin alors occupe toi de ton club au lieu de cracher sur celui ...
Cette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et non règlements de compte. Merci
Tu as raison.
Votre avis ?
Narbonne fait un recrutement d'enfer, il y en a qui vont devoir cravacher pour tenir la distance.
Votre avis ?
L’ailier Fidjien de Colomiers Venione VORETAMAYA (28 ans, il mesure 1.92m pour 94kg) est la 16e recrue du Rcn.
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/24/xxv2.jpeg][img]https://zupimages.net/up/19/24/xxv2.jpeg[/img][/url]
Votre avis ?
Be Gore has writtenOui, marre de ces rageux!!!claudius2539 has writtenHap has writtenToi prendé un livre cela fera toi du bien !!!
Tu as raison.
Votre avis ?
Hap has writtentu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché.Be Gore has writtenOui, marre de ces rageux!!!claudius2539 has writtenCette rubrique est intitulée "ON BOUGE EN FED1" et no...
Tu as raison.
Votre avis ?
Bonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est ce que c'est pas prevu dans les conditions nécessaires ?
Votre avis ?
titine64 has writtenBonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est c...
Le cahier des charges ici : [url]https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/02/CAHIER-DES-CHARGES-1.pdf
[/url]
Ils n'en parlent pas. les critères sont surtout sportifs, sur l'encadrement, le staff médical, le stade... et les fonds propres.
Votre avis ?
Le Sud Af’ André Swarts (24 ans, 1,83 m, 86 kg) est la 17ème recrue du Rcn.
Il peut évoluer à l'ouverture et au centre, ce Sud-Africain arrive de Wildeklawer Griquas. Il possède 57 matches à son actif dans les championnats sud-africains (15 essais inscrits, 314 points).
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/24/uo3i.jpeg][img]https://zupimages.net/up/19/24/uo3i.jpeg[/img][/url]
Votre avis ?
Casa has writtenVas braire avec tes copines, petite péteuse.Hap has writtentu en a pas marre de polluer ce forum ,on t'as deja dit de rester sage allez couché.Be Gore has writtenOui, marre de ces rageux!!!Tu as raison.
Votre avis ?
Il n'y a pas un modérateur qui pourrait faire arrêter ces messages qui n'ont rien à faire sur ce sujet, ça pollue et c'est inadapté au x posts..............
Merci Bernard ou Olivier !
Votre avis ?
Pour Dax
Contrairement à Narbonne, on na pas trouvé de pétrole :)) Mais on est sur d'être vivant en 2020/2021 aussi. :).
Arrivée :Hugo Barrada (Bayonne), Aletti (Aubenas).
Départ : Jaubert (Mdm), Puntous (Montauban), Cramont (Stade Toulousain), Berenguel (Dijon).
Le club a conservé la majorité du groupe de l'an passé.
D'autres joueurs ont signé mais cela n'a pas été annoncé encore par le club.Un jouer de Tyrosse et un de Carcassonne notamment.
Le club a annoncé vouloir remonter l'an prochain.
A noter, c'est toujours rigolo, que Benoit August a été annoncé entraineur des avants.mais finalement il sera ...président .
Un entraineur devrait arriver au coté de Maignien et Tauzin.
Par contre, j'ai lu au dessus que Dax aurait contacté un joueur qui a signé à narbonne, on n'en a eu aucune rumeur. Ce qui ne veut pas dire que c'est faux .
Votre avis ?
BUBS has writtenPour Dax
Contrairement à Narbonne, on na pas trouvé de pétrole :)) Mais on est sur d'être vivant en...
BEÑAT AUZQUI (PILIER TYROSSE) ----> DAX
Votre avis ?
titine64 has writtenBonjour, je vois que NARBONNE recrute beaucoup est ce que on peut monter en PROD2 sans sasp. Est c...
Bonjour à tous, en effet le recrutement du RCN est impressionnant.
Il me semble qu'une Sasp est indispensable pour une montée mais il est possible de la créer si besoin en peu de temps pour être éligible.
Votre avis ?