Trignac 20 - 12 stade nantais
Votre avis ?
Trignac 15 Nantes 16
Votre avis ?
Victoire de Trignac.... ;)
Un derby n'étant jamais simple.... petit score mais victoire gnacaise................ :cool:
Votre avis ?
victoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets :lol:
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenvictoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets :lol:va pas trop vite.... ;) laisse-les au moins rentrer sous les sifflets.... :lol: :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenSauf si il noze pas rentré sur le terrain :lol:bob lagadeque has writtenvictoire de nantes et sorti du stade nantais sous les sifflets :lol:va pas trop vite.... ;) laisse-les au moins rentrer sous les sifflets.... :lol: :lol:
Votre avis ?
Victoire de Trigniac....................parce qu'il n'y a plus le choix.............et puis parce que c'est Nantes:)
Votre avis ?
si la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvieres les jeunes gnacais ont bien été dressé je crois pour un derby
Votre avis ?
victoire de Nantes avec bo
c'est les trignaquais qui ont la pression!
Votre avis ?
louis pestentec has writtenvictoire de Nantes avec bo c'est les trignaquais qui ont la pression!:lol: :lol: :lol: oh hé.... ça joue un 1er avril ???????? :cool::lol: :lol::lol:
Votre avis ?
trignac 15 nantes 06(pour rester sur le podium)
Votre avis ?
la source34 has writtensi la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujours chier dessus à lesvi...;) Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Votre avis ?
Zerbeut has writtenTu m'as fait peur au début.... ça va tu te rattrapes bien ... à la fin ;)la source34 has writtensi la coutume est respecté victoire de trignac car les nantais se sont toujou...;) Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Votre avis ?
Match nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.
Votre avis ?
Si c'est pour un match de rugby victoire de Nantes, sinon victoire de Trignac...
Votre avis ?
Popplewell has writtenSi c'est pour un match de rugby victoire de Nantes, sinon victoire de Trignac...Tu veux dire ...... au comptoir ???? c'est ça ????:rolleyes:
Votre avis ?
gevaudan has writtenMatch nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.comme dirait calista "tu parle du comptoir ?? non ??? ;)
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenon pense tous à la meme chose en fait.... :lol: :lol:gevaudan has writtenMatch nul, 2 rouges et 1 jaune de chaque coté.comme dirait calista "tu parle du comptoir ?? non ??? ;)
Votre avis ?
Come on la bande à Lapin...
Victoire de Trignac 06 à 03.
Le tournant du match : une mêlée anodine chahutée dans les 40 proche de la grande tribune ;-)
Votre avis ?
Kfrites has writtenCome on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : une mêlée anodine ch...souhaitons qu'il ne pleuve pas .... car si en plus les supporters ont des parapluies.... et surtout qu'il ne fasse pas trop froid, sinon le vin chaud va couler à flots.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?