CALISTA has writtenA Trignac, le parapluie comme le vent, la pluie et l'arbitre fait parti du jeu !!:lol:Kfrites has writtenCome on la bande à Lapin... Victoire de Trignac 06 à 03. Le tournant du match : u...souhaitons qu'il ne pleuve pas .... car si en plus les supporters ont des parapluies.... et surtout qu'il ne fasse pas trop froid, sinon le vin chaud va couler à flots.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenJe ne suis qu'un honnête supporter neutre...;)Zerbeut has writtenTu m'as fait peur au début.... ça va tu te rattrapes bien ... à la fin ;)la source34 has writtensi la coutume est respecté victoire de trignac car les nan...;) Je me souviens pourtant de 3 victoires consécutives des Nantais à Trignac au début des années 80....en Fédérale 2.Je me demande d'ailleurs si le président actuel des canards ne jouait pas dans cette équipe...:rolleyes: Ceci n'empêche pas que Trignac doit gagner et gagnera selon moi.
Votre avis ?
Résultat du match: Trignac 3 - Stade Nantais 9
Pénalité de Trignac à la dernière minute
Votre avis ?
Oui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après midi.
Votre avis ?
A-t-on d'autres résultats dans cette poule ?
Votre avis ?
pool has writtenOui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule différence cet après ...d'accord avec toi , c'est l'équipe qui avait le meilleur buteur qui a gagné ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenTu as pourtant bien mouillé le maillot Lapinos.....mais trop de mauvais choix chez vous...vous avez pour moi trop insisté devant alors que c le point fort Nantaispool has writtenOui pas beaucoup de jeu dans ce derby...pas de buteur à Trignac c'est la seule diffé...d'accord avec toi , c'est l'équipe qui avait le meilleur buteur qui a gagné ...
Votre avis ?
suis déçue.... :(:(
Mais bon je suis sure que les canards vont se reprendre... ;)
Votre avis ?
la victoire Nantaise était annoncée!!! ;)
Votre avis ?
disons que dominer n'est pas gagner ... encore plus flagrant sur le match retour , c'est le plus opportuniste qui a gagné pas le meilleur ...
Votre avis ?
lapinos II has writtendisons que dominer n'est pas gagner ... encore plus flagrant sur le match retour , c'est le plus opp...Je ne parlerai pas d'opportunisme juste de gestion de match pour Nantes des consignes claires qui ont été appliquées parfaitement (en gros ne pas faire le jeu , jouer chez l'adversaire et derriere sa defense à partir du 9) si j'ai vu le même match.... Trignac à joué le match sans trop savoir par quel bout le prendre ....et bien sur n'a pas sut scorer aux moments décisifs... Pour le maintien je pense que ce ne sera pas un gros problème.
Votre avis ?
on occupe le terrain mais on ne score pas, ça commence a nous couter cher de ne pas avoir de réussite au pied , c'est encore plus flagrant a ce niveau ... et je veux bien changer opportuniste par opportunisme ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenon occupe le terrain mais on ne score pas, ça commence a nous couter cher de ne pas avoir de réussit...Vous n'allez pas me dire que vous n'avez personne pour enquiller les points au pied ????? :rolleyes: :rolleyes: Car là à ce niveau, ça ne pardonne pas.... :/
Votre avis ?
lapinos II has writtenon occupe le terrain mais on ne score pas, ça commence a nous couter cher de ne pas avoir de réussit...C'étais un jour sans ou le taux de réussite global est mauvais depuis le début de la saison ?
Votre avis ?