.........Je vais me répéter ...........mais pas d'autre choix que les 5 pts !!!!!
Reste à savoir quelle équipe le staff parviendra- t- il à bâtir............après l'hécatombe à Carca................
YB va devoir ouvrir le placard pour le bien du club ............
Votre avis ?
J'ai bien peur que les joueurs aient pris un coup au moral. Quant au physique, il ne reste plus beaucoup de joueurs aptes à coucher sur la feuille. Et pourtant, il faudra que les Violets s'y filent et gagnent ce match.
Votre avis ?
Il faudra que les Violets puissent dans leurs ressources mentales et physiques face à des montalbanais qui n'ont plus rien à jouer. Et les Violets repasseront sans doute devant Colo (qui se déplace à Biarritz) après une victoire, ce qui leur redonnera un coup de boost. Malgré les blessures, malgré les difficultés, nos Violets vont aller le chercher ce maintien. Allez Violets!
Votre avis ?
N'oublions pas qu'après avoir 50 pions à Brive, les Violets ont tapé Oyo! Il faut passer à autre chose, oublier cette claque de Carca, se dire les choses en face et remettre le bleu de chauffe.
Votre avis ?
qui pourra jouer ce match ?
faudra faire le point mais avec 5 nouveaux bléssés , l'équipe sera vite desinée.
Votre avis ?
....
reste à gauche drancourt -choinard -rocca
talon julien , brute , labourie
à droite berthaud , harmes (à voir si pas bléssé aussi)
2) ligne Veyret -roth- chilet
3) ligne , wavrin , bornuat, benoit , baradel (à voir si pas bléssé aussi)
numéro 9 , guillion , ravier
numéro 10 bouvier
centre perin , perret , doy , cordier
ailier ? on va mettre fusier et félix
arrière ? retour de dupont ?
RESTE 25 JOUEURS VALIDES POUR 23 places ..
Votre avis ?
et 23 si baradel et harmes bléssé aussi
Votre avis ?
J'aurais envie de dire : " S'il ne reste plus que toi"...
C'est le moment...Le moment comme jamais pour un certain nombre de mecs à l'histoire assez longue sous le maillot Violet de prouver...De prouver ? Oui, de prouver que leur niveau ne se situe pas aux confins de la Prod2 mais bel & bien qu'ils en sont des acteurs à part entière...
J'ai envie de citer des Drancourt, des Harmes, des Bornuat, des Buathier, des Maiquez, des Mémé, des Dupont tous ces mecs qui ont une longue histoire avec son lot de succès mais aussi parfois de cruelles désillusions. C'est le match ou jamais. Peut-ètre même qq-part l'apogée d'une carrière. Celui qui donnera (espérons-le) le droit de jouer ensuite une Finale de maintien à la piaule...
Tous les indicateurs ne sont pas au vert loin s'en faut. Mais soulever une énème montagne aura valeur de symbole...
Votre avis ?
...comme on ne connaît pas la nature exacte des blessures..........inutile de se prendre la tête !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...comme on ne connaît pas la nature exacte des blessures..........inutile de se prendre la tête !!...
Ça avait l’air sérieux pour vos 2 numéro 10 Viard et Chouvet
Votre avis ?
carcassonnais has writtenPICARD-GIRARD has written...comme on ne connaît pas la nature exacte des blessures..........inutil...
Ça avait l’air sérieux pour vos 2 numéro 10 Viard et Chouvet et j’ai trouvé vos joueurs très abattus moralement après le match
Votre avis ?
carcassonnais has writtencarcassonnais has writtenPICARD-GIRARD has written...comme on ne connaît pas la nature exacte des...
Ça avait l’air sérieux pour vos 2 numéro 10 Viard et Chouvet et j’ai trouvé vos joueurs très abattus moralement après le match
Normal
On pouvait espérer 1pt ... raté
On pouvait espérer une victoire de Brive... raté
On pouvait espérer que Montauban ne marque pas de point ou gagne et viennent plus tranquille la semaine pro ... raté
On pouvait aussi espérer que Provence gagne à Béziers et les éliminent de la course aux PO pour qu'ils viennent tranquille chez nous... raté
Au final aucun scénario en notre faveur et une multitude de blessés ...
Votre avis ?
MAC J has written....
reste à gauche drancourt -choinard -rocca
talon julien , brute , labourie
à droite bertha...
Tu as oublié Maiquez (oui 3 n°9 c'ets utile sur une feuille de match :p) Charlat et Caileaud
Votre avis ?
Jusqu'à preuve du contraire on a 10 pts possibles à prendre sur notre pelouse, Colo' n'a que 5 pts à ramasser à Bendichou....et SAXV pourra peut être encore espérer lors de cette 29ème.......alors que Béziers viendra peut être pr du beurre en cloture....
On n'a pas gd'chose à espérer à MDM ,Colo ne prendra rien à Biarritz remontés comme des coucous ds leur remontada et prendra peut être1pt à Aix qui est svt empêtré face aux ''petits''.........
Conclusion ,léger avantage Bourg qui a son sort en mains........on oublie hier et on travaille pr vendredi ac un seul objectif ....5pts
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJusqu'à preuve du contraire on a 10 pts possibles à prendre sur notre pelouse, Colo' n'a que 5 pts ...
J'ai du mal à comprendre comment on pouvait espérer quelque chose à l'extérieur... Pourquoi nous n'avons pas admis le constat suivant on gagne tout à la maison et on espère que Colomiers ne gagne pas à l'extérieur (ou 4 pts bonus) ? Il n'y avait pas de honte à faire ce choix, il faut pas être un génie pour voir que notre effectif ets déjà limité et qu'après 25 matchs nous sommes certainement plus fatigués que les autres
Maintenant on va aligner des joueurs qui n'ont pas été au niveau cette saison et qui n'ont pas de rythme
Votre avis ?
C'est maintenant que l'on va voir si le collectif a encore des ressources. Je persiste à dire que le staff a fait une erreur de miser sur une victoire à Carcassonne; toutefois, je reste persuadé que l'on se maintiendra: on va taper Montauban et Béziers, Colo fera 5 points au mieux.
Et si on devait descendre... mais c'est Colo qui descendra. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est maintenant que l'on va voir si le collectif a encore des ressources. Je persiste à dire que l...
je vous souhaite de taper Montauban. On ne vous a pas aidé en les battant chez eux hier, car ils ne sont pas maintenus.
Attention à Bosviel. A lui tout seul, il a failli nous priver de la victoire. sacré jeu au pied.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est maintenant que l'on va voir si le collectif a encore des res...
je vous souhaite de taper Montauban. On ne vous a pas aidé en les battant chez eux hier, car ils ne sont pas maintenus.
Ils se maintiendront à la journée 29! 
Votre avis ?
bizuth56 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenC'est maintenant que l'on va voir si le collectif a encore des res...
Attention à Bosviel. A lui tout seul, il a failli nous priver de la victoire. sacré jeu au pied.
C'est surtout lors de la première journée où il fallait nous aider :P
Votre avis ?
je l'avais écrit ds la 15aine,il n'y avait plus rien à espérer de nos derniers voyages pr la simple raison que les cibles accessibles,ns étions déjà allés les voir pr récupérer ce qu'il était possible de grapiller ...........ce qui fut fait......(Massy Aix Aurillac) mais gros échec à Colo
De plus,les derniers voyages chez les clubs plus huppés (SAXV VANNES) étaient la preuve qu'on était un peu court des pattes arrières !!!
Conclusion perso,tenter le coup à Carca était une erreur même si j'ai été presque convaincu par les propos de YB.......résultat mon prono est passé de 5 à 0 ....à 4 à 1.....
YB a-t-il tenté le coup sur l'insistance des dirigeants ?...........en validant l'option ac les cadres du vestiaire ?......tjrs est-il qu'on n'avait pas la grinta nécessaire hier,et surtout on n 'a pas tenu lgtps.......je ne dirai pas la même chose si Carca ns avait fait craquer à la 65ème.....
Le sport n'est pas une science exacte mais l'analyse du dernier quart du calendrier de Colo et Bourg donnait la méthode à suivre...
Quant au cas des placardisés,le club passe avant les bisbilles d'égo.....
YB a commis une erreur en écartant 2-3 joueurs alors qu'il aurait du les titulariser pr les voyages sans retour.......meilleure façon de vraiment les tester comme titu et de reposer l'effectif......
Maintenant, aux dirigeants de mobiliser 8000 personnes vendredi ,nos Violets en auront gd' besoin.....
Votre avis ?