Concernant le match,La première mi temps a été trés bien maitrisée Par contre après sur les mauls difficile de défendre.
Par contre quel mental pour défendre. bourg n'a pas eu un seul ballon en 2° mi temps lors des 30 premières min. mais n'a jamais rien laché.
Peut être aussi que Montlucon aurait pu tenter ses pénalités au lieu d'essayer de passer en force juste avec les avants.
Votre avis ?
doudou01 has writtenon a rien dit en arrivant et de toute façon on allait pas mettre les drapeaux dans la tribune vue la...Si me souviens bien lors de ta premiere venue au stade du diéniat Doudou tu avais été discret .tu ne revendiquais pas une place dans les tribunes .Le poulet rouquin de bresse avait plutôt la queue entre les jambes avec son copain Menat à la fin du match.Menat que je croyais défunt d'ailleurs car plus de nouvelles depuis peu.Il est vrai que Renault Truck ménage ses cadres .Toi doudou tu dois être un sous fifre de menat .A l'année prochaine avec Chalon car ni l'un ni l'autre vous n'avez l'envergure pour durer en pro d2 et même à y parvenir.IL est bon de réver c'est ce qui fait la force d'un club.Cependant je crois à un championnat entre la pro d2 et la f1 ou vos 2 clubs auraient largement leur place .
Votre avis ?
le passe c est le passé et heureusement que j ai ma queue entre les deux jambes :P et la place en tribune je m en branle completement car je l ai laissé a une fille charmante :P ,et pis le menat il a une autre vie d autre chat a foueté et sa te regarde pas :P :P ....et le sous fifre tu sais qu est ce qui te dit car on travail pas dans le meme secteur point barre :mad: :mad: .
question prod 2 on a jamais dit qu on voulait monté !!! les pauvres chalonnais vont etre deçus de ta reflexions :rolleyes: :(
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/2623152,260/L-US-Bourg-en-taille-patron.html[/url]
Votre avis ?
caféducommerce has writtenLes attaques personnelles , c'est pas très classe ;)doudou01 has writtenon a rien dit en arrivant et de toute façon on allait pas mettre les drapeaux da...Si me souviens bien lors de ta premiere venue au stade du diéniat Doudou tu avais été discret .tu ne revendiquais pas une place dans les tribunes .Le poulet rouquin de bresse avait plutôt la queue entre les jambes avec son copain Menat à la fin du match.Menat que je croyais défunt d'ailleurs car plus de nouvelles depuis peu.Il est vrai que Renault Truck ménage ses cadres .Toi doudou tu dois être un sous fifre de menat .A l'année prochaine avec Chalon car ni l'un ni l'autre vous n'avez l'envergure pour durer en pro d2 et même à y parvenir.IL est bon de réver c'est ce qui fait la force d'un club.Cependant je crois à un championnat entre la pro d2 et la f1 ou vos 2 clubs auraient largement leur place .
Votre avis ?
caféducommerce has writtenSi me souviens bien lors de ta premiere venue au stade du diéniat Doudou tu avais été discret .tu ne...en voila un qui fait le barbiquet caché derrière son PC :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
agresif ce mec du cafeducommerce , ont vois d ou vous venez Mr , l usb vous a fait redescendre sur terre et ça , vous n avez pas aimé , vos joueurs ont certainement tous fais pour gagner, mais le plus fort l emporte , point ..et puis pour etre respecté il faut respecter les autres .
Votre avis ?
Faut pas répondre à des mecs comme ça, c'est leur faire bien trop d'honneur ! :P
Votre avis ?
enfin on va en rester la !!!!!!!!!
Votre avis ?
oui, cap sur les prochains matchs respectifs de nos deux équipes!
Votre avis ?
Pourquoi cette agressivité avec des supporters de Bourg plutôt sympas et calmes sur le forum. On a toujours tendance à prendre en compte le comportement discutables de quelques individus et à ignorer tous ceux de la plupart des autres. Pour ma part, je suis très attristé de constater que des hommes comme Doudou ne garderont pas un souvenir impérissable de leur venue à Montluçon alors qu'il y avait déja le temps exécrable pour gacher l'après-midi.
Je suis désolé de tout cela
Votre avis ?
BTULEV has writtenPourquoi cette agressivité avec des supporters de Bourg plutôt sympas et calmes sur le forum. On a t...Entièrement d'accord. Le rugby est un jeu, il ne faut pas l'oublier. La convivialité doit etre la règle. :cool: La passion oui mais pas au détriment de la raison. ;)
Votre avis ?
gaston has written+100BTULEV has writtenPourquoi cette agressivité avec des supporters de Bourg plutôt sympas et calmes su...Entièrement d'accord. Le rugby est un jeu, il ne faut pas l'oublier. La convivialité doit etre la règle. :cool: La passion oui mais pas au détriment de la raison. ;)
Votre avis ?
gaston has written;);););)BTULEV has writtenPourquoi cette agressivité avec des supporters de Bourg plutôt sympas et calmes su...Entièrement d'accord. Le rugby est un jeu, il ne faut pas l'oublier. La convivialité doit etre la règle. :cool: La passion oui mais pas au détriment de la raison. ;)
Votre avis ?
BTULEV has writtenPourquoi cette agressivité avec des supporters de Bourg plutôt sympas et calmes sur le forum. On a t...t inquiete j oublie vite et il m en faut plus que ça pour mepriser un club ;) ;):lol: la preuve il y a de bon supporter a montluçon ;) ;):lol:
Votre avis ?
Puis avec Doudou on a voyagé dans des contrées dures dures, et on est toujours sorti avec des amis ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenPuis avec Doudou on a voyagé dans des contrées dures dures, et on est toujours sorti avec des amis ;...Même à Béda? :lol:
Votre avis ?