Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTLUCON-BOURG

violette158 msgpm
Jordan tu as trés bien résumé le match..c'est trés réel. Merci aux joueurs..Merci messsieurs les entraineurs. on a pas pleuré dans nos drapeaux à la fin du match, contrairement à ce que clamaient quelques supporters de Montluçon quand nous sommes montés dans la tribune drapeaux Violets au vent.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Wouais !!!!:D Pas de places assises pour les dirigeants !!! pas de places assises pour joueurs remplacants !!!!! Un cravaté grincheux qui nous a bien acceuilli en nous disant "ICI C'EST PAS LA CGT PAS DE DRAPEAUX " :D:lol: Ps comme j'avais pas pris mon sonothone , j'ai cru que c'était une invitation vip a la 3eme mi-temps :D:lol: alors je sors le grand drapeau :D:lol: et le mégaphone et j'entonne ALLEZ LE PAPE ALLEZ LE PAPE :lol::lol: CECI EST A PRENDRE AVEC HUMOUR EVIDEMENT:lol: :lol::cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Grandiose accueil pas de places , des insultes tout le matchs par des gars avec le visage tordu par la haine , on nous demandait si c'est Guazzini qui payait notre bâche , nos drapeaux , nos écharpes avant quelques menaces physiques.Les remplaçants obligés de rester debout sous la pluie car pas de place en tribune (mot flatteur) pour eux . Pas de vestiaire une vague pièce de 10m2 , 2 douches qui fonctionnent sur 18 ? J'ai fait beaucoup de stade mais Montluçon , je vous met dans le top 3 avec Saint-Claude et Grasse. Ces propos n'engagent que moi et je ne généralise pas à l'ensemble du public et bénévoles de Montluçon bien évidemment. Sportivement Montluçon mérite de se qualifier et je souhaite bonne chance aux joueurs pour le Jean-Prat.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et oui !!! on vous l avait dit montluçonnais ont venaient pour gagné ;) , tres deçus par l accueil des gens surtout de cette personne qui etait au milieu de cette tribune et qui fait partis de votre comité directeur c est tres rare de se faire autant insulté :mad: :mad: c est rare de voir ça . bravo a tout nos joueurs qui ont fournis une grosse defence pendant 40mn ;) ;) MERCI POUR CETTE VICTOIRE ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
2 fois le même post , doudou a pas décuvé !!!!!:lol::lol:;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has written2 fois le même post , doudou a pas décuvé !!!!!:lol::lol:;)
hier tres sage ;) t avait pas envie de rester vue le temp !!!!!!! :D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
c'est tout de meme bizarre que vous avez été mal reçu à montluçon car nous de notre coté nous avons été très bien reçu (il était bon le café) ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has writtenc'est tout de meme bizarre que vous avez été mal reçu à montluçon car nous de notre coté nous avons ...
eh ben !!! on a pas du tombé sur les memes supporters !!!!!! memes nos joueurs et dirigeants ont mal été accueillis , enfin ils y avaient quelques supporters sympas et heureusement !!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
t'as même pas gouter leur café aromatiser :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
golf71 has writtent'as même pas gouter leur café aromatiser :lol::lol::lol::lol:
m en fou du café :P :P , j ai bu que du vin chaud pour me rechauffer :lol::lol: .

Votre avis ?

golf713186 msgpm
doudou01 has written
golf71 has writtent'as même pas gouter leur café aromatiser :lol::lol::lol::lol:
m en fou du café :P :P , j ai bu que du vin chaud pour me rechauffer :lol::lol: .
alcoolique va !!!!!!!:lol::lol:;)

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Il faut relativiser certains propos des supporters Violets sur le comportements de pseudos supporters du MR, la personne qui ne fait pas partie du comité directeur et qui je pense a eut des propos déplacés envers vos supporters et un imbécile et bien connu à Montluçon, la plupart des supporters Montluçonnais ne sont pas à l'image de cet individu; L'ensemble des équipes de la poule qui viennent au Dienat vantent l'acceuil de notre club, qui a reçu l'an dernier le challenge du club le plus chaleureux; Bravo à vous Bressans pour votre victoire et bonne continuations pour le JP.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
kv9 has writtenIl faut relativiser certains propos des supporters Violets sur le comportements de pseudos supporter...
J'ai bien précisé que je ne mettais pas en cause l'ensemble des forces vives de votre club ;)

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Oui, ce monsieur cravaté comme dit Roudoudou a donné une mauvaise image, il a même demandé au Président et aux joueurs d'aller se placer tout au fond du stade !!! Cà c'et une première ... D'ailleurs, quelques UV ont laissé leur place, n'est ce pas Jordan, sous la pluie. A part çà, un public sympa qui n'a rien à voir avec certains clubs du Sud Est. Relativisons.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenGrandiose accueil pas de places , des insultes tout le matchs par des gars avec le visage tordu par ...
Bravo à Bourg (et au MR). Pas de place? Il me semble qu'il restait de la place dans la petite tribune, j'en suis même sûr. Les insultes? Il y a des cons dans tous les clubs. C'est loin d'être monnaie courante au Diénat et heureusement. Les remplaçants obligés de rester debout? FAUX, le Président du MR est venu faire déplacer les remplaçants montluçonnais pour leur laisser la place. J'étais juste au dessus. Il est venu prévenir ensuite que vos remplaçants avaient de la place mais ils sont restés derrière les panneaux d'affichage... Donc désolé pour l'accueil mais ce n'est pas habituel à Montluçon. Bonne continuation à Bourg ....et allez le MR

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
vos excuses sont accepter ;) ;) bon courage a montluçon pour la suite ;)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
je savais bien que tu saurais être clément doudou :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
en plus avec le temp pas bon pour faire sortir un poulet de son poulailler ;) :P

Votre avis ?

menat98 msgpm
surtout quand le poulet s'appelle Doudou...:cool: pour mon premier déplacement c'est une belle réussite. Je devrais peut-etre aller à chat long... :lol: dimanche

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
menat has writtensurtout quand le poulet s'appelle Doudou...:cool: pour mon premier déplacement c'est une belle réuss...
T'as interet a venir :D vas y avoir du sport !!!!;) Punaise ca fait plaisir de revoir les copains :D A dimanche ménat !!!toutes mes amities a Chantal;) ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

Login / Sign up