BERNARD Frédérick has writtenencore un magnifique commentaire sur Tropiques, nos gamins ont du coeur, dommage pour leur manque d'...Il me semble que le commentateur disait Vincent Giacoletto..
Votre avis ?
Vévé has writtenah?! pas sur?:PBERNARD Frédérick has writtenencore un magnifique commentaire sur Tropiques, nos gamins ont du coeur...Il me semble que le commentateur disait Vincent Giacoletto..
Votre avis ?
Je ne sais pas non plus ;)
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire ;)
Votre avis ?
gaston has writtenFélicitations pour votre victoire ;)merci et je crois en votre qualif':)
Votre avis ?
Doudou et compagnie doivent rouler le coeur léger et savourer ce déplacement gagnant ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDoudou et compagnie doivent rouler le coeur léger et savourer ce déplacement gagnant ! ;)la troisième mi-temps est déjà fini???:lol:
Votre avis ?
Encore un, bravo!:cool:;):)
Votre avis ?
Le coach Yoann Boulanger est satisfait : [url]http://voixdessports.espaceblogs.fr[/url]/
Votre avis ?
On ne va pas faire les mauvais perdants, mais que ceux qui ont assisté au match reconnaissent que ces successions de mêlées relevées et surtout ces mauls régulièrement écroulés dans vos 5 derniers mètres auraient du se solder au moins par un essai de pénalité (et pas par 1 seul carton) qui nous aurait, grace au BO, bien arrangé et qui de surcroit aurait surtout été mérité.
Cela étant, reconnaissont l'excellente défense de vos joueurs.
J'ai en particulier été étonné par le nombre de ballons que vos joueurs ont fait échapper aux nôtres! Cela n'est manifestement pas le fruit du hasard et a dû se travailler aux entrainements (à moins que ce ne soit tout simplement le fruit de l'expérience)...
En tous cas cette 2éme mi-temps a été trés pénible à suivre pour nous autres les supporters montluçonnais.
Tant d'efforts pour rien! :(
Il est vrai aussi qu'attaquer ces 2 matchs contre les leaders sans les 2éme lattes habituelles (+ sans notre demi de mêlée fétiche aujourd'hui) était trop handicapant...
Votre avis ?
104 points mis contre 10 encaissés lors des 3 derniers matchs, pas mal pas mal ;)
Votre avis ?
edrost has writtenOn ne va pas faire les mauvais perdants, mais que ceux qui ont assisté au match reconnaissent que ce...entièrement d'accord à tous points de vues. Bravo aux MR
Votre avis ?
bravo les petits violets !!! apparament on a souffert en mélé fermer , quelqu un peu me confirmer , et comment se sont comporter nos piliers ????
Votre avis ?
Sur les mêlées fermées, les premières lignes ont passé leur temps à se relever avec la bénédiction de l'arbitre!
Comme la seconde mi-temps s'est passé en grande partie ds vos 22, je pense que vos joueurs ne devaient pas y être étrangers. Mais c'est vrai que sur ces mêlées relevées il y a bien que les principaux intéressés qui savent ce qui s'y passe!!
Mais c'est surtout sur les mauls en seconde mi-temps que vous avez été mis en difficulté.
Je crois qu'avec l'arbitre de dimanche dernier le résultat eut été trés certainement différent, sans toutefois remettre en cause votre victoire, àmha, je l'ai dit + haut.
Votre avis ?
Rentre de Montluçon à l'instant ...
Un petit résumé à chaud ...
Début de match marqué par 2 essais des bressans d'entrée (Perret, collectif). L'USB gère sa 1ere mi temps et rentre aux vestiaires sous le score de 12-3..
Montluçon donne tout en seconde mi temps pour revenir.. c'est sans compter sur une défense bressane plus qu'heroïque... Etre retranché dans ses 22m pendant toute une mi temps sans prendre un point ... CHAPEAU ....
Eadie passera même 3 points en fin de match pour cloturer le spectacle .. Belle preuve de réalisme ...
L'équipe progresse énormément, un match comme celui-ci forge les états d'esprits surtout sous un temps pluvieux ... Tout le monde peut etre tres fiers de nos violets !!!!
MERCI VIOLETS !
Coté supporters : Une petite colonie bressane s'est déplacée ( 150 personnes environs). Nous avons montré nos couleurs et avons tout donné pour encourager notre équipe ...
Les drapeaux des UV ont flotté sur le Diénat :D
Je regrette fortement l'attitude de certains supporters de Montluçon, se croyant plus dans un stade de foot que sur un terrain de rugby ... Je relativise en en ayant rencontré des très fair play !
En tout cas ..
Soyons fiers de nos couleurs MERCI VIOLETS Il faut continuer comme ça et ne rien lacher
Votre avis ?
merci jojo pour ce résumé !!!!! ;)
Votre avis ?
bravo violets!!!
et bravo a tous ces supporters qui ont fait le deplacement...
:cool::cool:
ps: chalon les UV arrivent!!!
Votre avis ?
Jordan. Je confirme. Beaucoup de réalisme pour cette jeune équipe. Montlucon s'est bien battu mais aujourd'hui on ne passait pas.
Je crois que les Violets ont du beaucoup travailler le match aller. Bravo les entraineurs. et merci Violets. Ce fut un match intense comme on les aime.
Votre avis ?
[color=purple] MERCI VIOLETS MERCI[/color]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn n'a pas été déçu ... :lol::lol::lol:gaston has writtenBienvenue aux bressans qui feront le déplacement ;):DYa intérêt d'être bien reçu :lol:;)
Votre avis ?