Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE-VITROLLES - LA SEYNE

anielo41 msgpm
est t'il vrai que le match est retransmis sur eurosport?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je peux vous donner les groupes et les équipes probables (ce qui veut dire que ce n'est pas sûr à 100%): Marseille : 1.Vaudaine, 2.Veyniat, 3.Cheron, 4.Esclauze, 5.Rosenplatt, 6.Del Pellegrino, 7. Dridi (cap), 8.Russel, 9.Mahé, 10.Vulakoro, 11.Ourabah, 12.Paea, 13.Griamaud, 14.Codjo, 15.Courty. Remplaçants : Denoyelle, Nerocan, Catinot, Oosthuizen, Labadze, Byrnes, Medina, Mariner. La Seyne : 1.De Rougemont (ou Martin), 2.Barberis, 3.Galasso, 4.Bouabdallah, 5.Marimon, 6.Mendy, 7.Magnes, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Biasizzo, 15.Bazani. Remplaçants : Traversa, Martin (ou de Rougemont), Senac, Willem, Gamonet, Beziaud, Valette.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je vois que de chaque côté il y a un sacré banc.

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Lomu compte joué un jour ? Il est blessé ? Un match c'est peu depuis le temps j'espère qu'il fera d'autres matchs :(

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
INTERVIEW DU SEYNOIS SEBASTIEN DECARRE AVANT LA RENCONTRE [url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/236547/rugby-federale-1-us-seynoise-sebastien-decarre-face-aux-stars-marseillaises[/url]

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Ah cette fois on va gagner, Allez Marseille

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Old Bombers has writtenAh cette fois on va gagner, Allez Marseille
[b]heuuuuu !!!!![/b] ce qui est sur c'est que les garçons ne lâcherons rien :D ALLEZ LA SEYNE

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Je suis certain que la Seyne battra Marseille au nombre de supporters, maintenant sur le terrain c'est une autre histoire.............

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
reportage sympa de France 3 sur le club de la seyne avant le déplacement à Marseille qui est passé ce midi à la télé : [url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false#navVdoPlayer[/url]

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
si quelqu'un peut nous tenir au courant le l'évolution merci d'avance, allez la seyne ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
bibifouk has writtensi quelqu'un peut nous tenir au courant le l'évolution merci d'avance, allez la seyne ;)
[b]MI TEMPS[/b] MARSEILLE 26 LA SEYNE 9

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Victoire de Marseille... 57 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
moi aussi :(

Votre avis ?

INCONNITO27 msgpm
Sex Bomb has writtenVictoire de Marseille... 55 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..
Pourtant il fallait vous y attendre...

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
c'est maintenant qu'il faut etre en forme, les choses serieuses vont commencer, 1 a 1 peut etre la belle plus tard

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ca y est Marseille comence sa saison professionnelle. :cool: Et les pauvres bitérois qui vont terminer premier de leur poule... :lol: Au moins la télé aura deux belles affiches sur le papier.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenVictoire de Marseille... 55 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..
On a été certainement l'élement déclancheur du réveil marseillais et on peut le comprendre. Jusqu'ici les "stars" de MVR semblaient se chercher et c'était là le match idéal pour eux pour prouver qu'ils sont finalement une grande équipe. Ce derby est venu à point, un petit air de revanche en plus pour laver l'echec de Mayol et voilà. [b]Question. En play down, garde t-on les points acquis ?[/b]

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
oui ca commence et la fin de saison sera tres certainement bonne pour nous

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
ARTHUR 14 has writtenoui ca commence et la fin de saison sera tres certainement bonne pour nous
[b]Qui c'est NOUS ?[/b]

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Marseille bien entendu

Votre avis ?

Login / Sign up