est t'il vrai que le match est retransmis sur eurosport?
Votre avis ?
je peux vous donner les groupes et les équipes probables (ce qui veut dire que ce n'est pas sûr à 100%):
Marseille : 1.Vaudaine, 2.Veyniat, 3.Cheron, 4.Esclauze, 5.Rosenplatt, 6.Del Pellegrino, 7. Dridi (cap), 8.Russel, 9.Mahé, 10.Vulakoro, 11.Ourabah, 12.Paea, 13.Griamaud, 14.Codjo, 15.Courty. Remplaçants : Denoyelle, Nerocan, Catinot, Oosthuizen, Labadze, Byrnes, Medina, Mariner.
La Seyne : 1.De Rougemont (ou Martin), 2.Barberis, 3.Galasso, 4.Bouabdallah, 5.Marimon, 6.Mendy, 7.Magnes, 8.Capdeillayre, 9.Lericheux, 10.Marras, 11.Liabeuf, 12.Decarre, 13.Arniaud, 14.Biasizzo, 15.Bazani. Remplaçants : Traversa, Martin (ou de Rougemont), Senac, Willem, Gamonet, Beziaud, Valette.
Votre avis ?
Je vois que de chaque côté il y a un sacré banc.
Votre avis ?
Lomu compte joué un jour ? Il est blessé ?
Un match c'est peu depuis le temps j'espère qu'il fera d'autres matchs :(
Votre avis ?
INTERVIEW DU SEYNOIS SEBASTIEN DECARRE AVANT LA RENCONTRE
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/236547/rugby-federale-1-us-seynoise-sebastien-decarre-face-aux-stars-marseillaises[/url]
Votre avis ?
Ah cette fois on va gagner, Allez Marseille
Votre avis ?
Old Bombers has writtenAh cette fois on va gagner, Allez Marseille[b]heuuuuu !!!!![/b] ce qui est sur c'est que les garçons ne lâcherons rien :D ALLEZ LA SEYNE
Votre avis ?
Je suis certain que la Seyne battra Marseille au nombre de supporters, maintenant sur le terrain c'est une autre histoire.............
Votre avis ?
reportage sympa de France 3 sur le club de la seyne avant le déplacement à Marseille qui est passé ce midi à la télé :
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false#navVdoPlayer[/url]
Votre avis ?
si quelqu'un peut nous tenir au courant le l'évolution merci d'avance, allez la seyne ;)
Votre avis ?
bibifouk has writtensi quelqu'un peut nous tenir au courant le l'évolution merci d'avance, allez la seyne ;)[b]MI TEMPS[/b] MARSEILLE 26 LA SEYNE 9
Votre avis ?
Victoire de Marseille... 57 à 9 !
Le score laisse songeur.
J'ai encore du mal à y croire..
Votre avis ?
moi aussi :(
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVictoire de Marseille... 55 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..Pourtant il fallait vous y attendre...
Votre avis ?
c'est maintenant qu'il faut etre en forme, les choses serieuses vont commencer, 1 a 1 peut etre la belle plus tard
Votre avis ?
Ca y est Marseille comence sa saison professionnelle. :cool: Et les pauvres bitérois qui vont terminer premier de leur poule... :lol: Au moins la télé aura deux belles affiches sur le papier.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVictoire de Marseille... 55 à 9 ! Le score laisse songeur. J'ai encore du mal à y croire..On a été certainement l'élement déclancheur du réveil marseillais et on peut le comprendre. Jusqu'ici les "stars" de MVR semblaient se chercher et c'était là le match idéal pour eux pour prouver qu'ils sont finalement une grande équipe. Ce derby est venu à point, un petit air de revanche en plus pour laver l'echec de Mayol et voilà. [b]Question. En play down, garde t-on les points acquis ?[/b]
Votre avis ?
oui ca commence et la fin de saison sera tres certainement bonne pour nous
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenoui ca commence et la fin de saison sera tres certainement bonne pour nous[b]Qui c'est NOUS ?[/b]
Votre avis ?
Marseille bien entendu
Votre avis ?