pré retraité has writtenbazany passe à coté de son match grave, un tres bon 6 à la seyne, capdaillare transparant tout comme...IL ETAIT BLANC OU NOIR ? Magnes ou Mendy ?
Votre avis ?
Gambi has writtenje precise que je suis neutre il c passé des broutilles un mec qui branche(le 22) sa declenche mais rien de bien grave pour ce qui es du match ya vraiment pas foto meme un monde d ecart entre les 2 equipes des pro contre d amateurs koi c vrai le rouge a demonter cheron en mélée en debut de match (bizare pour moi) traversa c conduis comme un abruti en plus il es a la rue avec au moins 20 kg de trop le 6 seynois a etais trés bon ainsi que mendy egal alui meme je pense que si marseille reproduit d matchs comme celui l ils vont faire trés mal en J-PRAT rentré de MARINER epoustouflante putain il avance celui le avec l ailier CODJO c de la dynamite moi e trouve que le meileurs avant marseillais est le 4 esclause je crois sacrée combattant DRIDI plus que bof LABADZE a bcp plus apportédomenge has writtenEnfin un rugby simple et super efficace avec des gentils Seynois qui nous donnaie...[b]Oui, le seynois est fier, le seynois est seynois (!), le seynois est toulonnais ou varois (re re!) et il est fier de porter les couleurs de son club. Le seynois n'est pas sud africain (!) n'est pas zimbabwouerien ou même australoquipète (re !), le seynois joue avec ses petits moyens, ses petits contrats, sans ses titres de Bourse mais avec son coeur, ses couilles et sa volonté. Il est vrai que parfois le seynois disjoncte et parfois en fin de match, peut être lassé d'entendre certaines paroles qui vexent et qui font mal à sa dignité. Le seynois a des couilles et c'est pourquoi je pardonne son attitude en fin de match sans savoir ce qui s'est réellement passé. [/b]
Votre avis ?
boula has writtenheureusement que tu est neutre ..........Gambi has writtenje precise que je suis neutre il c passé des broutilles un mec qui branche(le 22) sa declenche mais rien de bien grave pour ce qui es du match ya vraiment pas foto meme un monde d ecart entre les 2 equipes des pro contre d amateurs koi c vrai le rouge a demonter cheron en mélée en debut de match (bizare pour moi) traversa c conduis comme un abruti en plus il es a la rue avec au moins 20 kg de trop le 6 seynois a etais trés bon ainsi que mendy egal alui meme je pense que si marseille reproduit d matchs comme celui l ils vont faire trés mal en J-PRAT rentré de MARINER epoustouflante putain il avance celui le avec l ailier CODJO c de la dynamite moi e trouve que le meileurs avant marseillais est le 4 esclause je crois sacrée combattant DRIDI plus que bof LABADZE a bcp plus apportédomenge has writtenEnfin un rugby simple et super efficace avec des gentils Seynois...[b]Oui, le seynois est fier, le seynois est seynois (!), le seynois est toulonnais ou varois (re re!) et il est fier de porter les couleurs de son club. Le seynois n'est pas sud africain (!) n'est pas zimbabwouerien ou même australoquipète (re !), le seynois joue avec ses petits moyens, ses petits contrats, sans ses titres de Bourse mais avec son coeur, ses couilles et sa volonté. Il est vrai que parfois le seynois disjoncte et parfois en fin de match, peut être lassé d'entendre certaines paroles qui vexent et qui font mal à sa dignité. Le seynois a des couilles et c'est pourquoi je pardonne son attitude en fin de match sans savoir ce qui s'est réellement passé. [/b]
Votre avis ?
Bon coup de gueule Gambi
ca soulage!
ca ne changera pas le résultat
ni modifiera l'etat des forces en presence
La Seyne fait une belle saison, jouera je l'espere le JPrat, mais ne montera pas.
Et Marseille ?
ils peuvent etre fiers les marseillais, de savoir integrer les hommes ovales du monde entier.
ils monteront peut etre, et redescendront tres vite pour finir tres bas...
inutile de se gargariser, oui il y a deux mondes d'écart entre L USS et MV, rejouissez vous marseillais quelques mercenaires ont planté 55 points à des "Amateurs", mais la belle est un plat qui se mange froid
moustique has writtenboula has writtenheureusement que tu est neutre ..........Gambi has written [b]Oui, le seynois est fier, le seynois est seynois (!), le seyno...je precise que je suis neutre il c passé des broutilles un mec qui branche(le 22) sa declenche mais rien de bien grave pour ce qui es du match ya vraiment pas foto meme un monde d ecart entre les 2 equipes des pro contre d amateurs koi c vrai le rouge a demonter cheron en mélée en debut de match (bizare pour moi) traversa c conduis comme un abruti en plus il es a la rue avec au moins 20 kg de trop le 6 seynois a etais trés bon ainsi que mendy egal alui meme je pense que si marseille reproduit d matchs comme celui l ils vont faire trés mal en J-PRAT rentré de MARINER epoustouflante putain il avance celui le avec l ailier CODJO c de la dynamite moi e trouve que le meileurs avant marseillais est le 4 esclause je crois sacrée combattant DRIDI plus que bof LABADZE a bcp plus apporté
Votre avis ?
Bon, je viens de relire mon texte d'hier soir que j'ai écrit quand j'avais la pigne. On peut le comprendre après une rouste pareille. Allez, je redeviens moi, hier c'était hier et dimanche ce sera dimanche, avec un sacré match [b]qui nous attend encore du côté de Carcassonne.[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenBon, je viens de relire mon texte d'hier soir que j'ai écrit quand j'avais la pigne. On peut le comp...ça devrait être moins dur pour vous à Carcassonne, l'USC est sur de terminer premier de poule, donc ça devrait "dérouler" tranquille jusqu'au JP
Votre avis ?
vous etes tous surpris du score moi je pense que d autres equipes vont en prendre autant si ce n est plus car MARSEILLE commence a peine a jouer ensemble moi j en fait le GGGGRRRRRRAAAANNNDDDD FAVORI pour la montee loin devant tous les autres ( CHALON CARCASSONNE BEZIERS PERIGUEUX ECT...)
Votre avis ?
J'ai eu la chance de voir Nice et Béziers et je peux vous dire que Marseille est bien au dessus sans aucun problème.
Votre avis ?
TOY has writtenvous etes tous surpris du score moi je pense que d autres equipes vont en prendre autant si ce n est...Hé bé, Aubenas joue dimanche à Marseille, après la "rouste" de La Seyne, qu'est ce qu'on va prendre:lol::lol::lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenJ'adore les gens d'Aubenas, il ne se prennent jamais au sérieux!TOY has writtenvous etes tous surpris du score moi je pense que d autres equipes vont en prendre aut...Hé bé, Aubenas joue dimanche à Marseille, après la "rouste" de La Seyne, qu'est ce qu'on va prendre:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le Marseille de Dimanche n'avait rien à voir avec le Marseille du début de saison .La Seyne s'est bien battu mais il n'y a pas eu photo .Les Varois ont été laminés dans tous les compartiments du jeu .Si la montée en régime continue personne en fédérale 1 ne fera le poids . N'oublions pas qu'en dehors des titulaires , il y a encore sur le banc une dizaine de joueurs qui feraient le bonheur de n'importe quelle autre équipe de la division . Et oui ...!
Votre avis ?
voila en attendant les photos de la première, celle de la B
[url]http://img685.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=6976.jpg[/url]
Votre avis ?
et voila la première :
[url]http://img200.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=7069.jpg[/url]
Votre avis ?
Bravo, super les photos
Votre avis ?
Regardes le score de la B : 45 à 3 je crois ... peut-être pas 10 mais suffisament pour atomiser une réserve Seynoise pas si faible que ça .
Votre avis ?
Gambi has writtenBon, je viens de relire mon texte d'hier soir que j'ai écrit quand j'avais la pigne. On peut le comp...Salut GAMBI si tout va bien on te verra à Nice pour le JP a partir le là tout peut arriver même une de nos équipe dans les 8 voir les 4 derniers alors les points que vous avez pris contre le MPXV c'est pas un probleme pour la suite ils vont jouer encore qqs matchs et pas sur de finir plus loin pour eux c'est du 50/50 on est y est tous et sur 3 matchs allé retour tout peut arrivé soit le bien venu à Nice
Votre avis ?
On l'a dit depuis le début de la saison, l'objectif avoué est d'arriver en quart, la montée n'étant pas envisagée pour le moment. Tout reste encore possible car il nous reste deux matches à la maison qu'il ne faudra pas louper et piquer un bonus si possible.
Castanet ne viendra pas la fleur au fusil et il voudront laver l'affront de leur défaite à domicile. Match décisif qui attribuera le Jean Prat.
Après ,,,,,,,,,,,,,qui vivra verra
Votre avis ?
Gambi has writtenOn l'a dit depuis le début de la saison, l'objectif avoué est d'arriver en quart, la montée n'étant ...Allé GAMBI le SUD EST en force pour le JP on y croit
Votre avis ?
moustique has writtenvoila en attendant les photos de la première, celle de la B [url]http://img685.imageshack.us/slidesh...Qui est cet avanrt qui doit être wallisien ou kk chose connmme ça, qui est tatoué sur la jambe. C'est un sacré gaillard ?
Votre avis ?
peut etre manoa
Votre avis ?