D'après mes calculs avec péréquation pour la Poule 3 (en retranchant puis rajoutant les 6 points administratifs) + points de pénalités en fin de saison pour Nice (10), Tarbes (8) et Nantes (5) et points de pénalité pour Chambéry décomptés en début de saison (8) nous aurions :
(16) Lannemezan – 52 pts // (1) Cognac St J d’A – 80
(9) Rennes – 61 // (8) Anglet – 60
(12) Lavaur – 57 // (5) Nice – 69 (derriere Hyères aux points terrain)
(13) Nantes – 59 // (4) Tarbes – 62
(14) Chambéry – 57 // (3) Aubenas – 68.7
(11) Narbonne – 58.8 // (6) Trélissac – 64
(10) Macon – 60 // (7) Nîmes – 63.2
(15) St Sulpice sur L – 55.5 // (2) Hyères C – 69
Match aller chez le premier nommé
A vos jeux et bonne fin de saison !
Votre avis ?
Je pense que tu as bon !
Votre avis ?
Il me semble qu'il y a erreur entre Nice et Hyeres.
Nice à 69 points BO contre CSBJ et passe numero 2 contre Saint Sulpice.
Votre avis ?
Non sur l'égalité entre Nice et Hyères, Hyères est devant match nul à l'aller et victoire au retour.
Votre avis ?
Pourquoi n'avez vous pas exposé les Phases Finales du Trophé Yves du Manoir sur RF? Comme les PO du J.P pour la montée en pro2
Votre avis ?
Parce que ce n'est pas simple de créer deux phases finales pour 1 seul championnat. On va voir ce qu'on peux faire. 
Votre avis ?
Bernard has writtenParce que ce n'est pas simple de créer deux phases finales pour 1 seul championnat. On va voir ce q...
Merci, c'est le seul forum que je connais qui peu m'informer parce que Rugbyrama ou ffR c'est pas génial. Allez le REC et SN
Votre avis ?
J'ai une idée...
Votre avis ?
delcaro has writtenBernard has writtenParce que ce n'est pas simple de créer deux phases finales pour 1 seul champion...
Merci, c'est le seul forum que je connais qui peu m'informer parce que Rugbyrama ou ffR c'est pas génial. Allez le REC et SN
Je suis retourné voir sur ffR toujours rien, même pas les résultats des derniers matchs.
Même en F3![]()
Votre avis ?
Ce qu'on a publié ce matin (et hier soir sur le forum), c'est la bonne version, elle vient d'être publiée par la FFR.
Votre avis ?
Rugbyfédéral le seul site compétent pour le rugby amateur. Bravo Olivier
Olivier has writtenCe qu'on a publié ce matin (et hier soir sur le forum), c'est la bonne version, elle vient d'être p...
Votre avis ?
Olivier has writtenCe qu'on a publié ce matin (et hier soir sur le forum), c'est la bonne version, elle vient d'être p...
Ok
Votre avis ?
Olivier has writtenJe pense que tu as bon !
Tu en doutais ? 
Votre avis ?
Bernard has writtenNon sur l'égalité entre Nice et Hyères, Hyères est devant match nul à l'aller et victoire au retour...
J'ai corrigé et précisé dans le tableau initial
Votre avis ?
Ouai, mais bon l
Ta tournure derrière Hyères, çà sonne bizarre à l'oreille, tu aurais pu écrire après Hyères, mais certains auraient compris après hier et du coup ce serait aujourd'hui, 
Votre avis ?
Pour nous, ça va être un petit tour et puis s'en va ce Yves du Manoir!!!! Fin de saison trop compliquée.........![]()
Votre avis ?
je t'ai connu bien plus optimiste
Votre avis ?
on fait des pronos ou pas ????????????????????????????
Votre avis ?
Lannemezan 21 - 22 Cognac Saint Jean
Rennes 25 - 18 Anglet
Lavaur 15 - 12 Nice
Nantes 23 - 25 Tarbes
Chambéry 25 - 12 Aubenas
Narbonne 27 - 10 Trélissac
Mâcon 18 - 15 Nîmes
St Sulpice/Lèze 16 - 22 Hyères Carqueiranne
Votre avis ?
C'est toujours difficile de faire des pronos quand on a 4 poules, quel est le niveau de chaque poule ? mais, pour le jeu des pronos, je me lance (c'est toujours sympa de se prendre pour Mme Irma et Monsieur Jesaistout) :
1/8e ALLER :
Lannemezan 19 - 29 Cognac Saint Jean d'A : Lannemezan, chez lui, va donner beaucoup de fil à retordre à Cognac. Par contre, Cognac est mon favori au titre, donc un avantage pour ce dernier.
Rennes 25 - 15 Anglet : Rennes est belle équipe, difficile à manoeuvrer chez elle et en pleine confiance, donc légère avance aux Bretons
Lavaur 15 - 16 Nice : Nice est une équipe prétendante au titre, c'est pourquoi, je vois un léger avantage avant le match retour.
Nantes 18 - 9 Tarbes : Même si Nantes reçoit une grosse écurie, Tarbes, je ne vois pas Nantes s'incliner. Par contre, le retour sera plus compliqué.
Chambéry 19 - 14 Aubenas : Duel de l'ancienne poule élite et le canard (ou l'éléphant) sans tête depuis le limogeage du coach de Chambéry. Victoire quand même mais ce ne sera peut-être pas suffisant pour le match retour
Narbonne 21 - 20 Trélissac : Oh Popopopoooo ! Le match de tous les scores...2 équipes qui sont capables du meilleur comme du moins bon. Je vois quand même une légère victoire à domicile contre une équipe qui perfome généralement en PO.
Mâcon 13 - 19 Nîmes : Match sérré, mais malgré tout une victoire à l'arrachée dans les 5 dernières minutes.
St Sulpice/Lèze 12 - 20 Hyères Carqueiranne : Vitoire à l'extérieur, mais pour ce match, j'avoue que je suis plutôt non voyant. Je n'ai pas trop de vue sur ces 2 équipes, donc je me suis fait aider par Mme Irma.
Votre avis ?